Sexo & Love - Sex toys, un calmant sexuel

Agrandir l'image - Gode vibrant © Shutterstock
Gode vibrant © Shutterstock
Gode vibrant
© Shutterstock

Les sex toys ont désormais leur place dans notre société.

De plus en plus de femmes avouent s'en servir seules ou en couple (hétéro ou homo), et en parlent entre amies et même comparent les mérites respectifs des différentes formes.

En effet il existe des vibromasseurs, des godemichés (dits godes), les boules de Geisha et enfin d'autres gadgets érotiques.

Il est aujourd'hui possible de trouver des vibromasseurs, des godes et même des petits objets à caractère sexuel dans nos catalogues de vente par correspondance de prêt-à-porter (et oui !), également dans de très beaux catalogues de lingerie, mais bien sûr aussi sur des sites dédiés au sexe sur internet.

Cela va du soft très glamour au trash, il y en a pour tous les gouts.

On trouve aussi des aides sexuelles dans les supermarchés au rayon para pharmacie comme les gels lubrifiants et les cockrings.

Parfois on a la chance d'habiter une région où se pratiquent les réunions à domicile de gadgets érotiques comme "Secrète Arlette".

Alors qu'est-ce qui fait la différence entre les vibromasseurs, les godemichés, et le reste ?

Les vibromasseurs

Il s'agit d'un objet ayant le plus souvent la forme d'un sexe masculin en érection doté de piles pour vibrer (d'où l'appellation de vibromasseur) mais qui se décline sous une infinie variété de formes.

Cela va du pénis de toutes tailles et couleurs avec ou sans bourses, dans des matières diverses, avec ou sans picot, avec ou sans double (pour stimuler par exemple le vagin et le clitoris ...), à l'oeuf vibrant pour stimuler sans pénétrer en passant par le vagin vibrant ou la bouche vibrante pour une masturbation masculine et même on trouve certaines formes en jouets de bain pour un plaisir aquatique.

Les vibromasseurs ont pour vocation de stimuler le vagin, le clitoris, l'anus et même les seins pour les femmes ou la verge, l'anus ou la partie située entre les bourses et l'anus qui est très sensible chez l'homme.

On peut l'utiliser pour une masturbation solitaire, avec ou sans pénétration ou bien l'introduire (sans jeu de mots) dans les rapports sexuels à plusieurs, hétéros ou homos.

Les godemichés

A l'instar du vibromasseur, le godemiché ne vibre pas et n'est doté d'aucune pile (il dure donc aussi longtemps qu'on l'entretien correctement) et est réservé à la pénétration vaginale ou anale.

Il peut tout de même servir à des caresse de surface car en général fabriqué dans des matières très douces comme le "jelly" qui ne blessent pas lorsqu'on se masturbe un peu ... toniquement !

Ils existent aussi dans des tailles et couleurs très variées qui vont de la taille normale d'un sexe d'homme à des tailles phénoménales.

Ils se déclinent également en diverses matières mais aussi on en trouve des durs et des mous (comme un sexe d'homme sans érection) qui servent aussi bien à des caresses intimes qu'à des anti-stress à malaxer !

On peut ajouter les godes doubles c'est à dire ceux qui partent en deux parties pour stimuler le clitoris et l'anus OU le vagin et ceux beaucoup plus longs qui se terminent des deux côtés par un gland pour deux pénétrations simultanées ou dans le cas des godes doubles et souples pour une double pénétration individuelle (anus et vagin).

Les boules de geisha

Exclusivement féminin cette aide sexuelle est un tonifiant du vagin.

Il se présente sous la forme de deux boules plus ou moins grosses reliées par un cordon ou une chaînette.

Objet traditionnel chinois il s'introduit dans le vagin pour une discrète stimulation à porter toute la journée si l'on se sent prête à jouir une journée entière !

Il semble que les femmes adeptes des boules de geisha savent mieux se servir des muscles du vagin et donnent plus de plaisir à leur partenaire.

Il en existe une collection de tailles et matières assez variées, lisses, à picots, ... dont certaines vibrantes et même à déclenchement à distance avec une télécommande.

Divers gadgets

Il est difficile d'établir une liste exhaustive de tous les sex toys existants mais en voici quelques-uns :

- Les Cockrings (sortes d'anneaux qui s'enfilent sur la verge afin d'augmenter les plaisirs) dont certains avec un petit moteur vibrant pour stimuler le clitoris ;

- Les ceintures godes pour donner du plaisir à son ou sa partenaire quand on ne possède pas de verge

- Les colliers anals qui sont des sortent de chapelets de boules à introduire dans l'anus ...

- Mais aussi des lubrifiants comestibles ou non qui pallient à la sécheresse vaginale ou permettent les pénétrations anales en douceur. A noter d'ailleurs l'extraordinaire Durex Play qui est d'un glissant parfait pour les jeux anals.

- N'oublions pas l'essentiel pour des jeux amoureux sans risque (le safe sex) à savoir les préservatifs de différentes textures et couleurs et de goûts variés. Nervurés, avec ou sans réservoir, de formes rigolotes ...

Les sextoys sont donc une manière ludique d'agrémenter les jeux sexuels en couple ou bien une façon agréable d'appréhender son corps par des caresses et du plaisir.

Il est important de dédramatiser l'acte sexuel et l'usage de ces aides est parfois bien utile.

Femmes stressées, n'oubliez pas l'effet apaisant de la jouissance sur votre corps et votre âme ... Profitez peut-être d'un instant solitaire pour vous faire du bien avec ces "anti-stress" !


Agrandir l'image - Vibro amusant
Vibro amusant
Agrandir l'image - Vibro tout simple
Vibro tout simple
Agrandir l'image - Boules de geisha
Boules de geisha
Agrandir l'image - Gode coloré © Shutterstock
Gode coloré © Shutterstock
Articles similaires :
- Je veux qu'il me trouve géniale
- Mr Marmotte - Troisième partie
- Le cahier de vacances pour les grands
- Comment garder l'harmonie dans son couple ?
- Petites astuces afin de le rendre fou de toi
Questions similaires :
- Qui c'est déjà fait largué par texto?
- Regrettez vous l'âge de votre premier rapport sexuel, étiez vous trop jeune?
- La maitresse de votre mari.
- Il est trop sur ces garde,pour notre couple.
- En parlant d'ex. Certaines d'entre vous après séparation, vous êtes vous remises avec votre ex ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Josoleilnoir Publié le 18-04-2008
Voir la fiche de Josoleilnoir
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles