Sexo & Love - Soupçonneriez-vous votre homme ?

Agrandir l'image - Double vie © Shutterstock
Double vie © Shutterstock
Double vie
© Shutterstock

C’est arrivé à ma meilleure amie, elle qui n’aurait jamais pensé que son homme menait une double vie, un double visage.
Ils se sont connus par internet. Il était beaucoup plus vieux qu’elle. Il était célibataire sans enfant. Du moins c’est que son profil affiché…


Premier rendez vous, et premiers ébats, tout était parfait il l’appelait 3 fois par jour, lui envoyait pleins de textos tous les jours, ils filaient le parfait amour, un couple comme je les aime. Très complice, une relation parfaite, jamais de dispute ils savaient accorder leurs violons au fil des mois.
Puis le temps passait et ma meilleure amie se confiait de plus en plus à moi. En 8 mois de relations, il ne l’avait jamais emmené chez lui, à chaque fois qu’elle essayer d’y aller, il trouvait une excuse.

Jusqu’au jour ou elle me demanda de le prendre en « filature », Miss Louloutine, devient détective privé, à ses heures perdues. Muni d’un chapeau et de lunette noire, je me mis en quête de trouver ce qui n’allait pas, pourquoi ne l’avait-il jamais emmené chez lui. Pourquoi lorsqu’il était chez lui, il ne répondait pas à ses appels, à ses textos…

Jusqu'à ce qu’un jour, un dimanche après midi, j’étais avec mon copain en ballade sur la plage, et je le vis, filant le parfait amour avec une femme de son âge, la quarantaine à peu près. Ce n’est pas tout, il avait deux enfants, deux magnifiques garçons, âgés à peu près de 8 et 10 ans. Je dis à mon copain regarde, j’y crois pas. Je me suis approchée de lui, je ne voulais rien dire, juste lui montrait que j’étais là, et que j’avais vu…

Mon copain me prit par le bras, et nous sommes partis.
Prise d’une folle envie de le tuer. Comment allais-je maintenant annoncer cela à ma meilleure amie, ma sœur ? Nous avons longuement discutés avec mon copain avant de prendre la décision d’aller directement chez elle, c’était préférable, je ne voulais pas qu’elle prenne sa voiture, elle ne pourrait pas repartir seule.

Avant de passer chez elle nous nous sommes arrêtés faire deux courses. Arrivés chez elle, la voiture de son « copain » était là garée en bas de l’immeuble.
Nous montâmes, devant la porte j’ai eu une crise de panique, elle ouvrit la porte et me mis sur le canapé, une fois calmé, son copain partit.
Mon copain le remmena à la porte, il lui dit alors, que si nous lui racontons ce que nous venions de voir, il se vengerait.

Après avoir discutés pendant une heure de tout et de rien, mon copain lui dit que j’avais quelque chose a lui annoncer.
Elle comprit de suite, elle se mit à pleurer et me demanda de lui raconter ce que je venais de voir. Elle se sentit mal, trahit, salit par l’homme qu’elle aimait le plus au monde.
Mais elle nous dit qu’elle s’en doutait depuis un petit moment, mais qu’elle ne voulait pas ouvrir les yeux.
« L’amour rend aveugle », c’est ce que dit la phrase, elle l’avait vécu.

Elle prit son téléphone l’appela et lui annonça leur rupture, sans lui en donner la cause. Il lui dit alors que ce que nous lui avons raconté n’était que pur mensonge alors qu’elle ne lui rien dit encore, elle lui dit « tu me prends vraiment pour une imbécile, je ne t’ai rien dit tu t’es fait prendre tout seul à ton propre jeu, vient récupérer tes affaires elles t’attendent en bas ».
Elle lui raccrocha au nez.

Il vint récupérer ses affaires, mon copain l’attendait en bas. Il le menaça, lui dit qu’il se vengerait… Mon copain lui répondit alors, que s’il s’amusait à faire quoi que se soit, c'est sa femme qui serait mise au courant.

Il prit ses affaires et parti, nous n’avons plus jamais entendu parler de lui, ma meilleure amie, elle a refait sa vie de son côté, avec toujours la peur de faire confiance aux hommes. Elle a trouvé l’amour de sa vie, vit avec lui, mais éprouve le sentiment constant d’être rassurer, chose que son homme aujourd’hui c’est faire à merveille.

Comme quoi une apparence peut en cacher une autre…


Articles similaires :
- Regards sur l'homosexualité.
- Le Premier Soir - Seconde Partie
- Un nuage de plaisir
- Quand on rencontre le grand amour
- Concevoir un enfant in vitro : donnez de l'importance à votre homme
Questions similaires :
- Quelles qualites appreciez vous chez votre partenaire?
- Que pensez-vous des asexués ?
- Comment faire l'amour. Je ne sais plus mdr
- Si vous deviez faire une déclaration a l'etre aimé.
- A partir de quel age
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 17-11-2008
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles