Sexo & Love - Témoignage d'un amour sans jamais se dire "je t'aime"

Agrandir l'image - Un amour sans jamais se dire "je t'aime" © Shutterstock
Un amour sans jamais se dire "je t'aime" © Shutterstock
Un amour sans jamais se dire "je t'aime"
© Shutterstock

Voilà comment j'ai pu dire à mon homme que je l'aime sans prononcer le moindre mot.

Je vis une relation de compassion, d'amour, de complicité et de tendresse depuis plus de 2 ans avec mon petit ami. Aussi dur que cela puisse paraitre on ne s'est jamais disputé. Le seul "hic" dans notre relation c'est qu'il ne m'a jamais dit je t'aime.

Ce fameux "je t'aime" fut l'objet de plusieurs discussions depuis maintenant un bon moment. Dès que j'aborde le sujet, il fronce les sourcils et arrête de me parler. Si on en est arrivé à ce stade, c'est tout simplement parce que mon copain a eu une longue relation de 5 ans avec une femme dont il était profondément amoureux. Seulement, cette relation a été un échec et il a donc décidé de ne plus jamais dire à une femme qu'il l'aime et ça même s'il doit la perdre. Ça parait fou de rester avec une personne aussi froide, mais je l'aime et je ne me résignerais pas à ce problème. Pour lui, l'amour ce ne sont pas des mots. Ce sont des gestes, des preuves et des gestes et des preuves, j'en ai déjà tellement reçu, sans jamais un seul "je t'aime".

Alors voilà maintenant c'est moi qui ai pris la relève en ne lui disant pas un seul "je t'aime", depuis maintenant un bon moment. Mais voilà le plus tendre et beau moment qui m'a permis de lui montrer à quel point je l'aime et cela sans ouvrir la bouche, seul mon corps a parlé.

Nous étions au lit un matin et c'était notre première grasse matinée. Depuis un bon moment, on en avait pas eu parce que le temps nous manquait. C'était un samedi matin, on se regardait dans les yeux. Je ressentais de grosses palpitations comme lorsque l'on tombe amoureux dans les débuts. J'avais chaud et mes mains devenaient moites. J'étais nerveuse comme à mon premier rencard et il était en face de moi. Il me regardait et me souriait comme pour me dire bonjour. Ses mains me caressaient le visage et le dos. Mon cœur battait de plus en plus fort, j'avais envie de lui dire à quel point je l'aimais mais je ne voulais pas gâcher cet instant,alors, je pris sa main et la dirigea sur mon cœur.

Lorsqu'il ressentit les palpitations, il me regarda d'un regard que je n'avais jamais vu, avec son plus beau sourire, c'était beau et j'avais l'impression que le temps s'était arrêté.

Pour moi un pur moment d'amour, c'est ça.


Articles similaires :
- Jeu de société, jeu intime...
- Ce que les hommes détestent chez les femmes!
- Notre mariage sur un thème original : mariage Médiéval
- Soulager ses fantômes....
- Tendance couples : les femmes moins bercées d'illusions
Questions similaires :
- L'homosexsualité pour ou contre?
- Aujourd hui mariage
- Que buvez vous a l'aperitif
- Avez-vous dejà craqué pour un de vos professeurs, ou le contraire, pour un de vos éléves ?
- Cmbiien de tps a peu pres une foi retirer un sterilet on tmbe enceinte?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Loreline Publié le 17-07-2008
Voir la fiche de Loreline
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : NSG Le 30-09-2008 à 22:55
Salut,
Je vis +/- la même histoire...Mon copain ne m'a jamais dit qu'il m'aimait (on est pas trop du genre déjà à la base à dire nos sentiments mais j'avoue que plusieurs fois j'ai eu envie de lui dire) Il a eut une assez longue relation et ça s'est mal terminer seulement à l'inverse de toi c'est lui qui m'en parle,il dit que ça l'énerve de ne pas savoir dire ses sentiments alors que je ne lui ai jamais rien reproché! Je pense qu'il a peur que je crois qu'il ne m'aime pas ou qu'il croit que je doute de ses sentiments...Il a juste peur de trop s'investir et d'encore se planter (enfin c ce que je pense)
En tout cas c'est trop mimi la façon dont tu lui a fait comprendre =)

Ecrit par : louloutine06 Le 21-08-2008 à 13:14
Histoire très émouvante ! félicitation pour toi ;-) et surtout bonne continuation.
je comprend que le fait de ne pas dire je t'aime tes "manqué" dans ta relation, et je vais devenir comme ton copain, je ne serai plus capable de dire je t'aime... cela reviendra avec le temps et surtout beaucoup de patience, ne pas le dire ne veut pas dire ne pas éprouver ce sentiment ! un simple regard peut traduire tellement de chose ;-)

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles