Sexo & Love - Témoignage : les pires choses faites par jalousie

Agrandir l'image - Jalousie quand tu nous tiens © Shutterstock
Jalousie quand tu nous tiens © Shutterstock
Jalousie quand tu nous tiens
© Shutterstock

Qui n'a jamais ressenti ne serait-ce qu'une pointe de jalousie ? Une jolie fille que votre chéri mate dans la rue, un jeu de séduction qui s'installe entre lui et une autre au cours d'une soirée, des textos répétés de la part de sa nouvelle collègue... Oui, ce n'est pas facile tous les jours de rester calme et confiante.

Pour rigoler un peu (et pour vous rassurer), voici ce que certaines ont avoué faire par jalousie.

Une bagarre en pleine rue

J'étais partie m'acheter un sandwich à la boulangerie, pendant que mon chéri m'attendait dans la rue. Lorsque je l'ai rejoint, une nana était en train de taper la discute avec lui, comme si de rien n'était. Lorsque je les ai rejoints, mon copain a fait les présentations, il se trouve qu'ils avaient été dans le même collège. Elle m'a regardée de la tête aux pieds en disant à mon mec "Eh bé, tes goûts ont bien changé".
Mon sang n'a fait qu'un tour, d'autant qu'on s'était disputés la veille à cause d'une de ses collègues qui lui fait du rentre-dedans et je l'ai poussée à l'épaule en lui sortant un "Mais tu te prends pour qui toi ?". Elle a répliqué et ça a terminé en crêpage de chignon et de griffures. Mon copain a réussi à nous séparer et a eu super honte !

Camouflée sous des lunettes de soleil et un chapeau

Cela faisait quelques jours que je m'étais mise à douter de sa fidélité. Evidemment, impossible de le croire à 100% quand je lui posais la question... Pour en avoir le cœur net, je l'ai suivi un soir où il devait se rendre, soi-disant, chez sa sœur. Pour le guetter, je me suis cachée derrière une voiture après avoir enfilé des lunettes de soleil et un chapeau pour qu'il ne me reconnaisse pas mais porter ça alors qu'il fait nuit, ça parait vite suspect... Tellement suspect qu'il a fini par me repérer juste au moment où il est arrivé devant chez sa sœur. D'une part, il ne m'avait pas menti et d'autre part, je me suis vraiment sentie stupide.

Une vengeance pas très fair-play

Après des semaines d'appels et de textos incessants de la part de son ex, j'ai fini par péter un câble et j'ai diffusé son numéro de téléphone sur les sites de rencontre à tous les mecs qui me semblaient les plus pervers ! Je voulais qu'elle sache ce que ça faisait que d'être harcelée au téléphone !

Je me suis faite passer pour une autre

Au bout d'un mois de relation, je n'arrivais pas à avoir confiance. N'étant pas d'une nature jalouse, je me suis posée des questions sur les raisons qui me faisaient douter. Comme on s'était rencontrés sur un site de rencontres, j'ai décidé de créer un nouveau profil en me faisant passer pour une autre.
Je suis entrée en contact avec lui, ce qui ne m'a pas rassurée puis au bout de quelques temps, je lui ai donné rendez-vous. Je ne me suis pas présentée mais j'ai guetté au loin pour voir s'il venait.
Eh bien oui, il s'est bien présenté au rendez-vous et je peux vous dire qu'il n'en a plus eu un seul avec moi par la suite !


Articles similaires :
- Le mauvais temps responsable d'une baisse de libido
- Décoration de mon mariage à mon image
- Des scientifiques prouvent que les bikinis font vraiment tourner la tête aux hommes
- Les points clefs pour réussir une fellation
- Brenda & Cooper
Questions similaires :
- Lui racontez-vous certains de vos fantasmes ?
- Et pour cette journée, la sainte sera ?
- On devait passer un apres midi agreable chez mickey, fiasco total !
- Pourquoi les hommes sont ils compliqués en amour?
- Préférez vous vos hommes nus ou juste avec un petit boxer ou autre?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 27-05-2011
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles