Sexo & Love - Témoignage d'une première fois. Celle de Julie.

Agrandir l'image - Premier fois de Julie © Shutterstock
Premier fois de Julie © Shutterstock
Premier fois de Julie
© Shutterstock

Depuis toujours on se raconte notre première fois entre filles.
Vous découvrirez dans cette rubrique le témoignage de plusieurs filles.
La troisième à se dévoiler s'appelle Julie.
Victime de l'influence de ses amies, elle a fait l'amour avec n'importe qui.


Julie pourquoi nous raconter ton histoire?

Parce que je pense ne pas être la seule à avoir raté ma première fois à cause de la mauvaise influence de mes amies.

Julie raconte nous ton histoire.


J’avais 16 ans et j’étais au lycée Jean Domi pour ma première année. J’avais la chance de me retrouver dans la classe de certaines filles que je connaissais du collège. Elles n’avaient pas la meilleure réputation mais j’étais seule et je ne voulais pas rester dans mon coin. J’allais donc vers Célia, une fille excentrique et narcissique et ses copines.

Peu à peu j’oubliais leurs défauts et je me sentais bien avec elles. Je pense que je me sentais protégé car elles avaient une réputation sulfureuse et nul n’osait se frotter à elles. Elles étaient un peu les reines du lycée. Elles passaient leur temps à critiquer les gens, à se moquer.

Je ne voulais pas faire comme elles, mais petit à petit je pense qu’elles me déteignaient dessus. Je ne voulais pas décevoir Célia, j’acceptais donc de faire tout ce qu’elle voulait, y compris me moquer des plus faibles.

Bien évidement elles changeaient de copains toutes les cinq minutes. Je n’avais personne côté cœur et j’aurais voulu rencontrer le grand amour avant de m’engager sexuellement.
Mais Célia ne l’entendait pas de cette oreille. Elle passait son temps à faire des réflexions sur ma virginité. Elle m’a même dit un jour que je leur faisais honte, que je n’étais qu’une pucelle.
Je commençais à me sentir mal dans ma peau et inférieure à cause de ces méchancetés.

Célia me disait que si elle disait ça c’était pour mon bien. Inutile de vous dire que j’étais énormément influençable. Elles passaient leur temps à se venter de leurs conquêtes amoureuses.

Un après midi alors que nous nous préparions pour sortir le soir, les filles faisaient pression sur moi. Ce soir là il devait y avoir Léo, un garçon admiré par toutes les filles et apparemment je lui avais tapé dans l’œil.

Ce qui l’attirait chez moi, d’après Célia c’était de me dépuceler.
Elle pensait que c’était une occasion unique pour moi et que ainsi je me ferais une réputation à sa hauteur.

Arrivait à la soirée il était là, c’est vrai qu’il était beau. Il ressemblait au stéréotype de mannequin. Il ne me laissait pas indifférente mais ce n’était pas comme ça que je voulais ma première fois.

Léo vint me parler à plusieurs reprises et tentant de me séduire.
Au bout d’un moment il me fit signe de monter. Célia qui vit son signe de tête me poussa de toutes ses forces vers l’étage. Je ne voulais pas perdre mes amies en leur faisant honte alors je montais.

Il m’emmena dans la chambre de son copain qui organisait la soirée. Apparemment il avait tout prévu, y comprit la clef de la chambre et il m’enferma. J’étais terrorisée et excitait à la fois.
Il avait des yeux presque pervers. Il m’embrassa à pleine bouche et me jeta sur le lit. Il ôta son pantalon et mit son préservatif. En moins de deux il était en moi.

La douleur et le plaisir se mêlaient mais je ne bougeais pas.
Il fit des allers retours avant de s’arrêter en sueur et à bout de souffle.
Il me regarda encore une fois et me dis d’un air satisfait « t’es vraiment un jolie petit lot, j’espère t’avoir rendu service, descends y a de la bière ».

Il se rhabilla et descendit aussi vite que possible. Je restais sur le lit et je me suis mise à pleurer. Quand j'ai levé la tête je vis Célia faire la moue. « Tu es désespérante Julie, je crois qu’il vaut mieux que tu te trouves d’autres amies. »

En plus de perdre ma virginité, je venais de perdre mes seules amies. Bien évidement les autres filles qui suivaient Célia ne me parlèrent plus. Elles se contentèrent de me faire un petit sourire gêné lorsqu’elles me croisèrent le lendemain.

Ensuite j’ai trouvé de nouveaux amis mais j’avais une réputation de prostituée. Plus aucun garçon bien ne voulait sortir avec moi, seuls les baratineurs me couraient après.

Il me fallut quitter le lycée pour perdre cette mauvaise réputation.

Si j’avais était moins influençable je n’aurais jamais accepté de gâcher ma première fois pour plaire à des mauvaises filles.


Articles similaires :
- Sex toys, un calmant sexuel
- Elle est lui
- Faire l'amour rajeunit !
- Quand la magie de la rencontre s'estompe
- Pourquoi passe t'on pour la copine parfaite les premiers jours ?
Questions similaires :
- Existe-t-il des mecs puceaux entre 26 et 30 ans?
- Qui est le premier à prendre des initiatives sous la couette?
- Existe-t-il encore un mec bien sur cette terre. ? ?
- Probleme de couple !!
- Et si on tombe amoureuse d'un mec qui nous aime pas on fait quoi on contunie de llaimer ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Meya06 Publié le 11-12-2008
Voir la fiche de Meya06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : melowdie Le 09-06-2009 à 15:47
Je trouve ton histoire exceptionellement horrible! en faite je dirais que ces plutot t "sois disant " amies qui sont horrible!! tu aurais mieux fait de leur mettre un poing dans leur gueule!! Qu'elles petites garces!!! Tu ne dois pas t'en vouloir , c'est elles et le mec qui ta "sauter" qui ne sont que des salops et salopes!! si un jour tu veux te venger et leur mettre un poing dans la gueule à chancun appelle moi, je viendrai leur mettre aussi!!! et leur expliqué un peux mieux la vie! Car ce sont ces genre de filles la hontes de toutes la populations feminines et no toi, qui fesai tout pour te preservé! Excerce ton instinct de survie, c'est la meilleur des chose a faire!! Mais tu as dû en resortir plus forte! car c avec les douleurs du passé que l'on en ressort plus for! mais si tu veux aller les voir dis le moi, je me ferai une joie de les frappéé!!!! le motif sera le faite de t'avoir rabaisser come sa car c horrible!!

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles