Sexo & Love - Tournage amateur

Agrandir l'image - Tournage amateur © Shutterstock
Tournage amateur © Shutterstock
Tournage amateur
© Shutterstock

En plus d'être la fête de l'amour, la saint Valentin peut être une occasion de laisser libre court à ses fantasmes. Ce jour spécial me fait pousser des ailes et me donne l'envie de faire des choses auxquelles je rêve mais que je n'ai jamais été capable de mettre en œuvre.

Tout commence la veille quand je cherchais un cadeau pour mon Valentin. Une idée m'a traversé la tête : pourquoi ne pas lui offrir quelque chose en nature au lieu des traditionnels bijoux ou vêtements qui rendent cette fête commerciale. Bien sûre comme beaucoup de femmes, je me suis rendue au rayon lingerie sans avoir vraiment d'idée bien définie sur ce que je voulais trouver. Puis, au fil des regards et des strings qui défilent, je vois des portes-jarretelles en dentelle noirs comme ceux que portent les mannequins de lingerie fine. Je n'en avais jamais porté mais je savais que cela pourrai plaire à mon copain. Sans penser à ce que penserait la caissière, je me lance et repars avec des bas et mon cadeau à la main.

Le jour venu, on ne savait pas trop quoi faire pour fêter l'évènement mais finalement on s'est retrouvé en boite de nuit avec des centaines de couples et de célibataires cherchant l'amour. Sur du zouk très chaloupé la chaleur commençait à monter avec des baisers dans le cou. La soirée avait très bien commencé et au fur et à mesure je pensais au show que je lui ferais en espérant que ses mains baladeuses ne découvriraient pas ma surprise avant l'heure, histoire de faire s'évanouir mes ardeurs.

Après cette soirée très chaleureuse et prometteuse nous sommes rentrés à l'appartement. Après une coupe de champagne, ce coquin m'a demandé si ça ma plairait qu'une prochaine fois on se film dans l'acte. Cette phrase a eu l'effet d'une tornade dans ma tête, tout était réuni pour un superbe feu d'artifice.

C'est à ce moment précis que je lui ai dit : "pourquoi ne pas commencer maintenant ?". J'ai alors mis de la musique (sex bomb) et j'ai commencé à me tortiller devant lui et sa caméra. A peine débuté, je le voyais déjà sourire. Après avoir enlever mon petit haut, est arrivée la surprise et je me rappelle son visage ébahi et ses yeux illuminés me désirant plus que jamais.

Ce simple bout de tissu a révélé un côté très fauve de mon chéri que je ne connaissais pas et qui m'a procuré énormément de plaisir. Les positions se sont enchainées, sur le canapé, le bureau, à bout de bras. Cette histoire c'est finie sous une douche chaude avec de la mousse partout.

Sous l'œil attentif de la caméra, je me suis montrée plus entreprenante que jamais en lui susurrant des mots torrides à l'oreille et lui faisant des fellations qu'il n'oubliera pas et qui resteront dans ses fantasmes. J'avais l'impression d'être une actrice mais avec plein de sensations délicieuses de mon côté comme du sien.

Une question reste en suspens : pourrais-je faire mieux l'année prochaine ?


Articles similaires :
- Sida : 67% des parents français se disent inquiets pour leurs enfants
- Dépistages gratuits du glaucome jusqu'au 12 avril
- Mariage, faites vos comptes !
- Les vertus du sexe...
- Marc Dorcel se lance dans les sextoys
Questions similaires :
- Quelle attitude adopter, tout en restant soi-même, pour attirer un homme jeune et quelque peu cavaleur. ? ?
- Du moment ou vous vous êtes mis avec
- Cachez vous vos atouts à l'extérieur pour ne les laisser qu'à votre mari ?
- Que pensez-vous de l'homme qui vous taquine, vous lance des regards inoubliables mais parfois reste distant?
- Mon ex et mon chéri actuelle,tout les sépare.
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Vanylya Publié le 13-11-2008
Voir la fiche de Vanylya
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles