Sexo & Love - Tromperie via webcam

Agrandir l'image - Tromperie via webcam © Shutterstock
Tromperie via webcam © Shutterstock
Tromperie via webcam
© Shutterstock

Johanna devait partir pour 3 mois aux États-Unis afin d'approfondir son anglais. Une agence immobilière l'avait recrutée en tant que stagiaire. Elle était profondément désespérée à l'idée de quitter son petit ami.

Cela faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble et ils ne s'étaient jamais quittés plus de deux jours.

"Comment vais-je faire sans toi mon cœur ?", lui répétait-elle souvent.

"Ne t'inquiète pas, je suis tellement fier à l'idée de savoir que ma petite amie parte seule aux Etats Unis, ne t'inquiète pas je viendrai te voir et puis il y a Internet aujourd'hui, nous avons dépassé le temps des télégrammes"
lui répondait Marc.

Cela la rassurait. De plus, elle n'était pas vraiment seule puisque l'une de ses amies était amenée à y effectuer un stage.

Lorsqu'elle fut enfin arrivée, elle s'empressa d'installer son Mac Book afin de voir son petit ami. Il lui demanda de brancher la webcam. Elle était si frustrée à l'idée de le voir et de ne pas pouvoir le toucher.

Le stage commença enfin mais l'agence était moins sérieuse qu'elle ne le paraissait.

Son tuteur était régulièrement absent et il ne lui donnait pas d'heures fixes. Parfois, il lui offrait des semaines de congés.

Cela l'arrangeait car le temps gagné à la maison lui permettait de voir Marc via la webcam. Ils pouvaient passer des journées entières à se voir car son petit ami venait de perdre son emploi ce qui lui offrait plus de temps.

De plus, le loft dans lequel elle vivait lui permettait de voir la totalité de la pièce dans laquelle elle passait le plus de temps.

Des heures et des heures à se dire combien ils s'aiment, à s'envoyer de multiples baisers et parfois lui chanter de magnifiques chansons dédiés à leur amour. Johanna se sentait bien et confiante.

"Quand viendras-tu ? Bientôt ne t'inquiète pas". C'était sa réponse favorite.

Deux jours s'enchaînèrent sans qu'ils ne puissent se voir car elle avait reprit son stage. Lorsqu'elle eut le temps, elle brancha sa webcam et passa de longues heures à lui dire combien elle l'aimait.

Elle lui avoua enfin ses plus profonds sentiments. Il lui dit lui aussi combien il l'aimait et combien leur amour était fort.

Elle dormit sereine et tellement heureuse à l'idée d'aimer un homme tel que lui et d'avoir enfin trouvé l'homme de sa vie.

Elle s'endormit en pensant à tous les projets qu'ils pouvaient bâtir ensemble. Elle se voyait mariée avec des enfants, hésitait à rester aux Etats-Unis ou vivre en France.

Elle rêvait de la robe qu'elle porterait et sur quelle musique elle danserait. Elle s'endormit pleines d'idées en tête.

Le lendemain matin, son tuteur lui offrit sa journée. Elle rentra rapidement profiter de ses heures avec son amoureux.

"Chéri, disait-elle, hier j'ai rêvé de nous deux, de notre avenir" et lui raconta tout ce dont elle avait pensé la veille.

Son petit ami lui montrait combien il approuvait, débattait sur certains points... ils étaient si heureux d'en parler. Il lui dit ensuite qu'il devait s'absenter. Il éteignit l'écran et non la webcam.

Johanna s'aperçut qu'il ne partait pas et elle entendit une voix féminine. Une généreuse silhouette s'installa sur le canapé.

Elle se dit qu'il se pouvait que ce soit sa petite sœur. Elle ne l'avait jamais rencontrée ni même vu en photo mais savait qu'il avait une petite sœur.

Lorsqu'elle y prêta une plus grande attention, elle remarqua que cette silhouette ne lui était pas étrangère.

En effet, quelques semaines auparavant ils avaient eu un différend à propos d'une photo sur le blog de Marc. Il s'était excusé en lui disant que ce blog n'avait pas été mis à jour depuis un certain moment. Johanna avait été confuse, elle voulait connaître la vérité. Elle se dit qu'elle passerait le temps qu'il faut pour obtenir le maximum d'information.

Cela faisait presque plus de 2 heures qu'elle y assistait et rien ne se passa. Son petit ami ne s'était toujours pas rendu compte que la webcam était allumée et plus les heures passaient plus Johanna angoissait.

Lorsqu'au bout de 4 heures d'attente, ses efforts ont enfin payé. Les premiers mouvements commençaient à se voir. Marc se rapprochait lentement de la jeune femme et l'on pouvait les voir s'embrasser.

Elle ne savait plus quoi penser et déjà de nombreuses images défilaient dans sa tête, de nombreux mots, de nombreuses phrases mais surtout de nombreuses promesses.

De plus en plus de mouvements pouvaient être observés. Elle refusait d'éteindre sa webcam. Elle voulait voir la vérité de ses propres yeux.

Les minutes s'enchaînèrent et la température de même pour nos deux amants.

Son petit ami se dévêtit et sa maîtresse de même. Johanna était toujours devant l'ordinateur et se mit à pleurer.

Les deux amants firent l'amour sans se douter une seconde que la webcam filmaient leur moindre mouvement. Johanna sanglota de plus en plus fort et l'on pouvait l'entendre pleurer à travers les hauts parleurs de l'ordinateur.

Son petit ami se rendit enfin compte que le voyant de la webcam était resté allumé. Il cessa tout mouvement, se pressa pour rallumer l'écran et s'aperçut qu'il venait de commettre la plus grande erreur de sa vie.

Il voyait Johanna pleurer à chaudes larmes sur son écran. Il ne savait pas quoi lui dire. Il fixa l'ordinateur pendant un certain moment. Johanna regardait ses yeux dignes d'un traitre.

Il venait de perdre la femme de sa vie. Il était profondément perdu... (à suivre)


Articles similaires :
- Un week-end inoubliable en amoureux
- Choisir sa robe de mariée en fonction de sa morphologie
- Les relations pansements, une thérapie comme une autre ?
- Un rapport préconise un meilleur dépistage du VIH
- Comment attirer l'attention d'un homme qui vous plaît ?
Questions similaires :
- Comment séduire l'homme de ses rêves surtout quand il s'agit de votre professeur?
- Dans quel endroit l'avez-vous déjà fait?
- Etes-vous jamais tomber amoureux?
- Que pensez-vous de ce proverbe
- Petite histoir et enssuite dite moi ce que vous en penssez
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Loreline Publié le 31-05-2009
Voir la fiche de Loreline
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles