Sexo & Love - Trouver l'amour véritable

Agrandir l'image - Trouver l'Amour véritable © Shutterstock
Trouver l'Amour véritable © Shutterstock
Trouver l'Amour véritable
© Shutterstock

Depuis le temps que vous êtes célibataire, vous avez l'impression que le sort s'acharne contre vous et que vous ne rencontrerez jamais personne. Mais si vous commenciez plutôt par remettre de l'ordre dans vos idées ?

Revoir ses exigences

Mauvais réflexe : attendez, vous pouvez répéter ce que vous voulez trouver chez votre futur mec ? Vous voulez qu'il soit beau, intelligent, bien habillé, qu'il aime exactement les mêmes choses que vous, qu'il vous comprenne, cède à tous vos désirs, adore vos amis, laisse tomber les siens, qu'il ait un joli prénom et qu'il habite près de chez vous ? C'est tout, vous êtes sûre ? Si les films fourmillent de ce genre de mecs, dans la réalité, toutes ces qualités sont un peu plus difficiles à trouver en une seule et même personne.

Bon réflexe : attention, je ne vous dit pas de sauter sur le premier mec venu, mais vous pourriez devenir un peu plus tolérante. Vos exigences risquent de vous empêcher de prêter attention à tous les mecs adorables qu'il y a autour de vous.

Se forcer à sortir

Mauvais réflexe : décider ses sorties en fonction des invités. Si vous dites : "Je ne vais pas chez Noémie ce soir, de toute façon, il n'y aura pas de mec célibataire", vous allez finir par décourager vos copines et ne plus vous faire inviter du tout. Une chose est sûre, ce n'est certainement pas sur votre paillasson que vous rencontrerez un garçon !

Bon réflexe : sortir partout où vous pouvez ! Vous ne le trouverez peut-être pas à la première soirée où vous irez, mais en faisant la connaissance de copines de vos amies, vous aurez l'occasion d'être invité dans de nouveaux endroits, où, là vous tomberez sur la perle rare ! En plus, il est toujours possible qu'au dernier moment Noémie vous annonce que le copain de son frère va passer pour réparer son ordinateur !

Revoir sa garde-robe

Mauvais réflexe : faire le minimum côté look. Comme vous 'avez personne en particulier à qui plaire, vos tenues du moment n'auraient-elles pas tendance à se composer d'un jean légèrement défraîchi, de vos Converse de l'an dernier et du pull récupéré sur le dos de la chaise où vous l'aviez laissé la veille au soir ?

Bon réflexe : vous lever cinq minutes plus tôt le matin pour vous préparer une tenue au poil avant de quitter la maison. Si, en vous voyant, tes copines vous disent "Whah, super tes fringues ! ", c'est gagné !

Se trouver belle

Mauvais réflexe : être persuadée que si on est célibataire c'est parce qu'on est trop moche. Ce n'est pas parce que la vendeuse de la parapharmacie a tenté de vous vendre des produits contre l'acné que vos trois pauvres petits boutons sont un obstacle à la découverte de l'âme soeur. Si seules les filles parfaites se trouvaient des mecs, on serait toutes célibataires !

Bon réflexe : arrêter de complexer sur de soi-disant défauts, on en a toutes ! L'idée, c'est de sentir bien dans sa peau, une attitude qui suffira à gommer toutes vos imperfections aux yeux des autres.

Ne se pas focaliser sur la recherche d'un mec

Mauvais réflexe : ressasser continuellement votre malheur. D'ailleurs, votre leitmotiv du moment, c'est "j'en ai marre d'être célibataire". Dès que vous rencontrez un mec, votre obsession est de savoir s'il a une copine ou pas. Stop! Vous avez tout faux si vous raisonnez comme ça, vous allez passer à côté de possibles amis.

Bon réflexe : penser positif. D'accord, vous n'avez pas de mec en ce moment, mais c'est génial : vous pouvez voir les films que vous voulez, profiter de la liberté, voir tranquillement vos copines et passer des heures à faire du shopping... Et c'est quand vous ne l'attendrez plus du tout que vous trouverez votre prince charmant sur votre chemin !


Articles similaires :
- Les tue l'amour passés au peigne fin
- Témoignage d'une première fois. Celle de Paola.
- L'origine des alliances de mariage
- Un amour impossible
- Tournage amateur
Questions similaires :
- Comment arriver a lui faire confiance?
- Nous les femmes sommes nous moins coincé que les hommes
- Que pensez-vous des femme qui ont une relation intime ou amoureuse avec un homme marié ?
- Un mec qui te regarde toujours c'est a dire qu'il veut sortir avec toi ?
- Pensez-vous qu'il est plus facile de trouver
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Amandy29 Publié le 01-07-2008
Voir la fiche de Amandy29
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles