Sexo & Love - Un bon coup, c'est quoi ?

Agrandir l'image - Etre un bon coup © Shutterstock
Etre un bon coup © Shutterstock
Etre un bon coup
© Shutterstock

On a souvent tendance à parler de "bon coup" au masculin.. Souvent après la première nuit et qu'on la décrit à ntore meilleure amie au téléphone, la première question est "Et alors c'est un bon coup ?"

Endurance, attentions, plaisir donné, tendresse, taille,... tous ces critères sont passés au crible pour définir un bon coup masculin.

Et les hommes, comment définissent-ils un bon coup ? Nous avons fait un petit sondage pour connaitre la définition d'un bon coup par nos amis les mâles.

Un bon coup, c'est quoi au juste ?

"Pour moi, un bon coup, c'est une nana qui se lâche, entreprenante et surtout, participative. En étant comme ça, on se sent plus en confiance avec elle, on ose plus de choses, on prend plus de plaisir quoi."
Loïc, 32 ans

"Je n'ai jamais rencontré de bon coup. J'ai toujours eu des nanas qui pensaient juste à leur plaisir, qui ne cherchent pas forcément à en donner à leur partenaire. J'aimerais rencontrer une fille qui s'intéresse vraiment à l'autre, qui l'écoute, qui fasse l'amour de façon naturelle sans avoir l'impression qu'elle fait des gestes mécaniques. Mais peut-être que c'est trop souvent lié aux sentiments amoureux qui n'ont jamais été présents d'un côté comme de l'autre."
Alexandre, 22 ans

"Parfois, on imagine qu'un bon coup c'est une fille hyper sexy, aguicheuse alors qu'au final, ce n'est qu'une carapace car au lit elles sont juste ennuyantes et sans surprises. Pour moi, le bon coup, c'est celle qui semble assez réservée, qui ne fait rien miroiter et qui, une fois qu'on passe à l'acte, déborde d'énergie et te montre une image complètement différente. Une fille qui te surprend, qui joue avec toi, qui fait l'amour par envie de partager plus que par plaisir solitaire, c'est ma définition du bon coup."
Vincent, 30 ans

"Un bon coup, c'est une personne qui prend du plaisir parce qu'elle en donne. Ca veut dire une fille à l’écoute de l'autre, quelqu'un qui aime voir son partenaire prendre son pied. Et une fille pas égoïste et à l'écoute, c'est la promesse de beaucoup de choses très sympas au lit !"
Junior, 27 ans

"Je dirais qu'un bon coup, ce n'est pas lié à une seule personne, je pense que ça dépend beaucoup du partenaire et de l'alchimie qui passe ou pas. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire l'amour avec quelqu'un de "compatible", quelqu'un avec qui on se sent en osmose complète. S'il y a cette alchimie alors les deux personnes sont des bons coups l'un pour l'autre, sinon, c'est fade et pas forcément top."
Anthony, 43 ans


Articles similaires :
- Les costumes les plus sexys pour exciter votre mec
- Ma rencontre avec Tim
- Des petites amies... de location ?
- Les maladies sexuellement transmissibles
- L'interdit - Première Partie
Questions similaires :
- Pour ou contre les sex-toys ?
- As quel age vous êtes vous fait depucelé?
- Vous êtes a la maison,votre mari vous appelle en vous disant
- Le saint de ce 15 juillet ?
- Pourquoi faut t'on alluion a chaque fois au sexe
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 24-06-2013
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles