Sexo & Love - Un jour je me marierai 1-3

Agrandir l'image - Un jour, le mariage © Shutterstock
Un jour, le mariage © Shutterstock
Un jour, le mariage
© Shutterstock

Voilà maintenant plusieurs mois que Lorenzo et moi sommes fous amoureux l'un de l'autre et nous allons fêter ensemble notre 1ère St Valentin.

Jamais cette fête ne m'avais semblé aussi importante. En fait Je ne l'avais faite qu'avec Mario. Auparavant, j'étais célibataire chaque 14 février, à croire que je le faisais exprès (ou que tous les mecs s'étaient passé le mot). Finalement, je ne savais pas comment aborder cette fête avec Lorenzo. Il était quand même hors des conventions, alors les fêtes inventées par le commerce américain juste pour faire du fric ne devaient pas être son truc non plus.

Je demandai conseils auprès de ma sœur quand même; devais-je prévoir un petit présent ? J'ai toujours pensé que la St Valentin était fait pour les femmes amoureuses et donc qu'elles n'avaient pas à offrir mais juste à recevoir. Elle me conseilla tout de même de faire preuve d'imagination au cas où lui arriverait dans un carrosse afin de m'enlever pour m'emmener en voyage d'amoureux... Je me suis mise donc en quête d'un petit truc qui fera l'affaire et au cas où je trouverais un autre moment (anniversaire par exemple) pour le lui offrir.

Cette histoire de St Valentin m'obsédait en fait. Normalement nous ne devions pas nous voir le soir même, étant donné que c'était en semaine. Il pourrait peut-être me faire la surprise... Mais la folie des premiers jours était déjà retombée et Lorenzo ne s'occupait plus vraiment de me faire des surprises. Il m'aimait, c'était sûr, mais il savait que je l'aimais, alors à quoi bon surprendre encore ? Et puis de toutes manières, il m'avait dit qu'il ne viendrait que le week-end suivant, alors je n'avais pas de faux espoirs à me faire.

Effectivement La surprise était de taille. Lorenzo n'est pas venu le soir de la St Valentin. J'ai été bouleversée. Il m'appela tout de même pour me dire qu'il m'aimait et qu'il pensait à moi.

Il arriva donc quelques jours plus tard avec un paquet cadeau à la main, le genre de paquet qui contient plus qu'une bague de fiançailles, et un bouquet de tulipes, car il savait que c'était mes fleurs préférées.

En ouvrant le paquet, je fus toute émue en découvrant une machine à croque-monsieur en forme de vache. C'était marrant et surprenant. J'ai adoré mon cadeau. Etait-ce les premiers signes d'une collocation amoureuse prématurée ? 7 mois au lieu de 7ans ?

Nous en avons discuté et en fait, comme ses cours se terminerait bientôt, il viendrait peut-être au printemps vivre avec moi en attendant qu'on trouve un appartement commun...

C'était là le bonheur de la St Valentin... Mon homme revenant sur sa décision de ne rien construire avec moi avant longtemps. Ce qui voudrait peut-être dire bientôt mariage ?

Oh oui, mariage avec Lorenzo, un jour ça se fera...


Articles similaires :
- Baby blues ou réel problème de couple ?
- Un noël sous la couette.
- Une Saint-Valentin peut en cacher bien d'autres
- Un plaisir entre femmes
- Du lien social grâce au web
Questions similaires :
- Suite au mise en situation
- Que feriez-vous si votre petit ami vous trompais ?
- Fêtez-vous, comme moi,
- Qui a déjà fait l'amour virtuellement ?
- J'ai 14ans et moi et mon mec on a eu l'idée de couché ensemble esque c'est une bonne idée ou pas
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Gnelol Publié le 18-11-2008
Voir la fiche de Gnelol
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles