Sexo & Love - Un jour, je me marierai -2.2-

Agrandir l'image - Un jour, le mariage © Shutterstock
Un jour, le mariage © Shutterstock
Un jour, le mariage
© Shutterstock

"15 jours... 15 longs jours sans lui... et il n'est toujours pas passé prendre ses affaires."

Cela faisait 3 jours que Lorianne m'avait annoncé qu'elle et Lorenzo avaient une aventure. Vivait-il déjà chez elle ou était-il retourné chez ses parents ??? La deuxième solution me paraissait la moins plausible, son boulot étant tellement loin de chez eux. Et je l'imaginais mal revenir au bercail après presque un an d'autonomie.

Alors il était chez elle... Cette garce qui n'a même pas attendu que l'on ait rompu pour lui sauter dessus. M'aurait-il quitté pour elle ? Dites-moi qu'il est parti pour un autre que moi, et pas à cause de moi, dirait Michel Delpèche... Ça me serait bien plus facile de le récupérer. Si seulement il répondait au téléphone... Et surtout, si seulement j'essayais de l'appeler !!!

En fait, la liberté retrouvée ne s'annonçait pas réellement aussi cool que je l'aurais imaginé. Je déprimais, je n'avais même pas la télé et je m'ennuyais. Je n'écoutais pas de musique car tout me faisait penser à lui. Ha la poisse !!! C'est toujours quand on peut être heureuse, que nous, les femmes, cherchons des complications...

Un soir tout de même, je décidai de sortir... Mais où et avec qui ? "Et bien tu es grande ma fille, prends-toi en main et sors seule... Ça ne peut te faire que du bien !!!" m'étais-je dit.

Finalement, cette soirée aurait pu être la pire de ma vie. J'entre dans un bar au hasard ; celui où Lorenzo et moi avions l'habitude d'aller. Et qui vois-je ? Lorenzo accoudé au bar en train de siffler un Whisky Cola. Il a eu l'air surpris de me voir. Je lui adressai un signe de la main et il s'approcha de moi. "Qu'est-ce que tu fais là ?" me demanda-t-il. Je lui avouai que je n'allais pas me morfondre pendant des mois à attendre qu'il vienne récupérer ses affaires, et être sûre qu'il ne reviendrait pas... A ce moment-là Lorianne arriva, tint le bras de MON bien-aimé et l'embrassa sur la joue.

Lorenzo la repoussa avec une certaine violence. Il me demanda comment allait le chien et me dit qu'il lui manquait. Il m'a dit aussi qu'il passerait pour me remettre le chèque de loyer pour la maison. Cela me semblait étrange, car nous étions le 10, et que le loyer était payé (par moi) depuis déjà 10 jours. Mais c'était l'occasion de le voir à la maison, et surtout, je pense de le voir faire ses valises et tirer un trait sur notre histoire. Malgré cela, il me fit des compliments sur ma bonne humeur qui, me dit-il, lui rappelait le temps où nous étions amoureux au début de notre relation. Je lui rappelai alors que je pleurais beaucoup aussi et je me mis à pleurer et il me prit dans ses bras pour me consoler.

J'entendais, derrière moi, Lorianne qui pestait et qui disait à Lorenzo : "Tu vois pas qu'elle te manipule? Viens vivre avec moi, je saurais te rendre heureux !", tout ce qu'une fille bourrée peut dire pour se rendre intéressante, quoi. J'ai compris donc qu'il ne vivait pas chez elle et ce fut un soulagement. Lorenzo me chuchota :"Je préfère 10 vie avec toi qui fais la tronche plutôt que vivre 10 minutes avec cette tarée". Et je retrouvai mon sourire.

Il me caressa la joue et essuya les larmes qui y perlaient. Il déposa un baiser sur mon front et me proposa de rentrer.

Cette nuit-là, nous n'avons pas dormi, mais nous n'avons pas fait l'amour. C'était la première fois depuis que je vivais dans cette maison que je m'y sentais bien... Avec mon futur mari...


Articles similaires :
- Première relation sexuelle : les hommes ne se protègent pas toujours
- Le speed-dating ne mène nulle part
- Peut-on aimer deux hommes à la fois ?
- Pour tout achat d'un matelas, gagnez un coffret coquin !
- Dorcelle.com, le site juste pour les femmes
Questions similaires :
- Aimez vous les phrases crues pendant le sexe?
- Pourquoi a t on batiser le cunilungus 69?
- Si vous voyer le mec de votre meilleure amie la tromperson ,que faite vous ?
- Est que je vais trouve un apprentissage dans le domaine de la coiffure
- Combien de femmes reve de faire l'amour avec un inconu
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Gnelol Publié le 02-12-2008
Voir la fiche de Gnelol
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles