Sexo & Love - Un ménage à 3

Agrandir l'image - Un ménage à 3 © Shutterstock
Un ménage à 3 © Shutterstock
Un ménage à 3
© Shutterstock

A mon arrivée à Paris, je devais absolument trouver un appartement. Je fis le tour de toutes les annonces publiées dans les journaux et dans les agences immobilières à la recherche d'une collocation quand soudain je tombe sur l'affaire idéale : une collocation avec un couple à la recherche d'une autre personne pour aider à payer leur loyer. Visiblement, ils avaient quelques problèmes d'arpent. Ça tombe bien : moi aussi !

A mon arrivé à l'appartement, Lucie & Marc me le fit visiter. Le lieu était spacieux, sublime et les habitants avait l'air sympa. Après m'avoir questionné durant une quinzaine de minutes, le jeune couple m'accorda la place. J'étais aux anges ! Trouver un appartement en si peu de temps c'était un miracle !

Cela faisait quelques semaines déjà que je résidais dans cette appart'. On avait déjà bien fait connaissance avec Marc & Lucie et on s'entendait à merveille. Cela dit, je trouvais que Marc avait une attitude étrange vis à vis de moi. Il me fixer du regard chaque fois qu'il en avait l'occasion, me faisait des compliments sans arrêt et arrêtait pas de se rapprocher de jours en jours. Je dois avouer que je ne restais pas indifférente à ses avances. Il était tout à fait mon style d'homme. Brun, ténébreux, bien fait et avec un charisme exceptionnel.

Un soir, Lucie était de sortie mais Marc était resté ici. Je n'avais rien de prévu ce soir là mise à part de dormir pour me remettre de ma longue journée de travail. Visiblement, mon programme allait être perturbé. J'étais en train de me changer pour me mettre en chemise de nuit quand la porte s'ouvra. C'était Marc. Il entra, m'enleva mon tee-shirt, en commença à m'embrasser.

- Mais... Que fais-tu... Et Lucie ?
- T'inquiète pas pour elle, elle s'en fiche, on est libre à ce niveau là !

Il m'embrassa à nouveau, et cette fois-ci sur toutes les parties de mon corps. Il commença par ma bouche, descendit au niveau de mes seins puis sur le bas ventre en finissant sur mon sexe. La sensation de sa langue sur mon clitoris me faisait le plus grand bien. J'étais en extase et avais terriblement envie de lui et de son corps. Il me banda les yeux, et continua les préliminaire. Je me mis alors à genoux et commença à lui faire une fellation. Je ne pouvais apercevoir ses rictus de jouissance mais le simple fais d'entendre son souffle s'accélérer me prouvais qu'il aimait ça.

Il m'allongea sur le lit, et commença à me pénétrer. Ces va et vient était tellement bons, que je ne pouvais n'empêcher de gémir. Il me prit en levrette et me caressa le clitoris tandis que je jouais avec son pénis. Nous étions en osmose total et pas une seul fois je ne pensai à Lucie. Après tout, s'ils sont un couple libre... Marc accéléra le mouvement, jamais je n'avais eu autant de plaisir. Certainement le fait de faire l'amour avec un homme marié ! J'étais au septième ciel, et lui aussi visiblement. Soudain la porte s'ouvrit. J'étais pétrifié de savoir Lucie dans le même appartement que nous alors que nous venions de faire l'amour. Mais visiblement ça ne semblait gêner personne...

Quand Marc entendit la porte s'ouvrir, Il se leva de mon lit et alla rejoindre sa femme. J'étais encore au septième ciel et ne me remettait pas de cette orgasme si profond. Je me dis qu'il valait mieux oublier cette expérience et faire comme si rien ne s'était passé. Seulement ça n'allai pas être aussi simple.

La porte s'ouvrit, et Marc franchis le pas de la porte. Il me rebanda les yeux et se remis à m'embrasser. J'avais hâte de revivre les mêmes sensations et sentir son corps effleurer le mien. Il cessa de m'embrasser, et je sentis des main plus fine me caresser les seins. J'étais étonné de ce qui se passer mais je ne pouvais pas faire autre chose que de me laisser faire. Je senti une bouche sur mes seins et une langue sur mon clitoris.

Le plaisir était si intense ! J'entrepris comme auparavant de faire une fellation à Marc. J'effectuais des vas et vient lentement avec ma bouche en passant ma langue sur son gland. Durant ce temps, sa bouche m'embrassait. La sienne ou celle de quelqu'un d'autre. C'était bon et torride. Marc me retourna et me pénétra tandis qu'une langue parcourait mon clitoris. Je ne pourrai décrire la délicieuse sensation que cela procurait. Un plaisir indéfinissable me parcouru. Marc se retira, me mit sur le dos, et me pénétra plus sauvagement cette fois ci. Je sentais une langue qui se promenait sur mes seins et descendais sur mon clitoris pour enfin revenir à ma bouche.

Les mouvements s'accéléraient mais Marc n'éjacula pas. Il se retira à nouveau mais cette fois-ci m'enleva le bandeau. Je vis Lucie, près de moi, embrassant mes seins. Je me mis à genoux, Marc la pénétra tandis que j'embrasse le sexe de Lucie. La voir prendre du plaisir me procura à moi même un plaisir incomparable ! Marc accéléra et jouis en Lucie.

Le jeune couple s'est alors levé, puis après m'avoir dit bonne nuit est allé se coucher. C'était une expérience sensationnelle, un expérience qui je l'espère se reproduira. Comme quoi ça a du bon les ménages à 3 !


Articles similaires :
- Résoudre les conflits au sein du couple
- Le viagra au féminin a échoué
- Une rencontre fulgurante
- Contraception : comment éviter les échecs ?
- Disputes de couple : 312 jours par an !
Questions similaires :
- Etes-vous rester avec des gens juste pour leur physique ?
- Votre plus beau souvenir sentimental?
- Quels ont été les premiers signes qui vous ont fait dire que vous étiez enceinte ?
- Je suis pour la polyandrie et vous?
- Quel est le délai légal pour se faire avorter?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Ad3liine Publié le 24-04-2009
Voir la fiche de Ad3liine
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : FUNAI Le 25-06-2009 à 11:25
Il m est arrive une soirée a 3 avec mon ami nous sommes tjrs ensemble et cette expérience n'a pas ete si mauvaise
nous n avons plus jamais eu de contact avec cette fille apres avoir vue environ 3 ou 4 fois
les mois passent et maintenant j ai une crainte
c qu elle a pu nous refiller une mst ou pire
j espere pas mais mais ça me fait un peu peur j avoue
etant donne que j ai des enfants

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles