Sexo & Love - Un nuage de plaisir

Agrandir l'image - Un nuage de plaisir © Shutterstock
Un nuage de plaisir © Shutterstock
Un nuage de plaisir
© Shutterstock

Comme chaque dimanche, je me rendais aux thermes les plus proches de chez moi. Hammam, sauna, jaccuzzi, jets d'eau, tout pour se prélasser pendant quelques heures. La particularité de ce lieu est que vous avez le choix entre : être nue ou en maillot.

N'étant ni timide, ni pudique, je ne voyais pas l'utilité de mettre un maillot de bain. C'est aussi un lieu de rencontre, la population est très variée, du plus jeune au plus vieux, autant d'hommes que de femmes. Le hammam est de loin ce que je préfère, on se prélasse pendant quelques minutes à des températures frôlant les 55°C. Je m'y étais installée, il y avait beaucoup de fumé à ne pas voir correctement son voisin, l'air était aromatisé à l'eucalyptus. Nous n'étions que 3, deux femmes et un homme. Au bout de 5 min à peine, la femme, âgée d'une cinquantaine d'année sortait du hammam. Je me suis donc retrouvée seule, avec cet homme, que je ne connaissais pas ! J'ai commencé à lui parler afin de rompre ce silence, mais la conversation avait du mal à se lancer.

Au fur et à mesure, nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre afin de mieux s'entendre et surtout, mieux se voir... ;-)!
Nous parlions de tout et de rien, mais qu'importe, il paraissait intéressant, charmant et plutôt bien fourni.

Nous sommes venus à discuter de nos conjoints respectifs, pour ma part, je n'allais pas étaler toutes mes aventures, il en aurait pris ces jambes à son cou... Lui il venait de divorcer, se remettant à peine de ce qu'il lui arrivait. Plus nous parlions, plus nous nous rapprochions au point d'être limite collé...

La chaleur devenait de plus en plus élevée. On s'échangea des sourires, parfois même il me regardait fixement. Soudain, j'ai senti sa main me caresser progressivement la jambe. Il me regardait et me lançait un sourire. Que faire à ce moment là ? Partir ou pourquoi pas réaliser un de mes vieux fantasmes ?

Il était à l'aise, dans une position jambe écarté, laissant une vue des plus succulente sur ces atouts... Sa main continuait de plus belle à me caresser la jambe pour doucement venir dans entre mes cuisses. Je voulais garder le contrôle de la situation et décida de prendre le dessus en l'embrassant pour mettre un terme à ces avances et lui proposer de reporter cette séance dans un endroit plus intime, mais il en décida autrement, il me planqua contre le mur et me toucha de plus belle. Les seins, le ventre, le sexe, en me titillant toutes les parties sensibles, je ne contrôlais plus rien...

Tandis que ces grosses mains parcouraient tout le corps, il m'embrassa fougueusement, dans le coup, derrière l'oreille, à m'en donner des frissons, et descends, pour me lécher les seins, le ventre pour finir titiller mon clitoris... Il était si agile avec sa langue qu'il me faisait presque gémir de plaisir... Je devais me contrôler pour ne pas faire trop de bruit et que personne ne rentre à ce moment là.

Lui ne se souciait de rien, il s'occupait de moi comme si de rien était, comme s'il n'appréhendait pas que quelqu'un entre. C'était tout de même excitant à l'idée de savoir qu'on pouvait être vu à tout moment.

Notre petite gâterie aura duré tout de même vingt cinq minutes. Nous décidions alors de se revoir afin de terminer ce que nous avions commencé...


Articles similaires :
- Comment épicer son couple ?
- Eloge de l’amitié
- Les femmes à l'honneur !
- De drôles de spectateurs...
- Sexe virtuel
Questions similaires :
- Avez-vous déjà pratiquez
- Pensez-vous que l'amitié résiste au temps ?
- Avez-vous des musiques ou des films qui evoque pour vous des souvenirs?
- Quelle(s) partie(s) du corps d'un homme ou d'une femme preferez vous?
- Le mariage a 20 ans, trop tôt?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutte574 Publié le 19-01-2009
Voir la fiche de Louloutte574
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : JPaul Oliveira (CoeurHumain) Le 28-01-2009 à 22:19
Bien bien....Bravo ! clap! clap! ....et c'est tes jambes sur la photo ?

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles