Sexo & Love - Un plaisir entre femmes

Agrandir l'image - Amour entre femmes © Shutterstock
Amour entre femmes © Shutterstock
Amour entre femmes
© Shutterstock

Découvrez ce récit de l'amour entre femmes :

Jade se leva comme tous les matins de son lit avec un réveil qui l'oppressait déjà pour lui rappeler que son travail l'attendait. Cela faisait maintenant 3 ans qu'elle exerçait dans un centre de soin réputé son métier d'esthéticienne.

Seule dans sa vie, elle passait par une période difficile où elle ressortait d'une dure relation avec un homme. A 28 ans elle pensait que c'était l'homme de sa vie mais celui-ci l'a trompé. Néanmoins, elle n'était pas convaincue que les hommes étaient fait pour elle, mais n'avait jamais testé l'expérience avec une femme chose qu'elle ne savait pas encore : aujourd'hui une chose insensée allait arriver.

Il est 9h, quand elle arrive enfin au travail, une foule déjà attend dans la salle d'attente pour des soins, une épilation ou des massages pour se relaxer. Ainsi, elle prend la liste, le temps d'enfiler sa tenue et se dirige tout droit vers la salle.

Elle balaye son regard et voit dans la salle, deux jeunes filles d'une vingtaine d'année, un homme et une femme qui devait avoir la trentaine. Elle cite le nom d'une cliente : " Mme Boutinot s'il vous plait" et la femme se lève, se qui ravit tout de suite Jade qui semblait déjà remarquer son allure très sensuelle qu'elle arborait pour se diriger jusqu'à elle.

La femme rentra dans la pièce, et Jade referma la porte :

- Veuillez vous installez s'il vous plait, c'est bien pour un massage n'est-ce pas ? Questionna Jade.

- oui tout à fait, j'ai vraiment besoin de me détendre en ce moment et de me relaxer, mais appelez-moi Maryline. Répondit la jeune femme.

Maryline se déshabilla devant Jade qui semblait ébahie devant une beauté pareille, elle était juste en sous vêtement devant Jade qui commençait à être troublée, et qui en rougissait déjà. Jamais elle n'avait ressentie cela, un frisson qui la parcourait sur tout son corps, chose que Maryline remarqua et souriait d'un coin de la bouche comme pour masquer son contentement.

Maryline, qui avait 33 ans, se sentait seule dans sa vie par un homme qui la délaissait, alors plusieurs fois, elle essayait de satisfaire ses envies, en s'abandonnant avec des hommes mais aussi des femmes, son désir grandissait de jours en jours, elle souhaitait profiter de la vie mais aussi jouir de chaque moment comme si cela aller être le dernier.

Jade commença à poser ses mains sur son cou pour commencer le massage, elle sentait la chaleur se dégager de son corps, une odeur de parfum à la vanille qui l'émoustillait. Ses mains descendaient tout le long de son corps épousant chaque formes, jusqu'à ses hanches, et Maryline semblait aimer cela. Elle prit alors la main de Jade pour la glisser dans son soutien gorge, Jade n'en pouvait plus, ce corps dénudé qui l'attirait à elle, qui l'excitait, à quoi bon résister ?

Elles avaient une demi heure à elles seules, où elles pouvaient faire ce qu’elles voulaient. Par un regard, Jade comprit que Maryline la désirait et que le massage n'était alors qu'une excuse pour l'avoir rien que pour elle.

Dans un élan et lui avouant qu'elle avait envie d'elle, Maryline l'embrassa, passant ses mains sur ses hanches, ses seins, ses cuisses. Jade prenait plaisir à goûter à cette nouvelle expérience, un plaisir différent d'un homme mais une sensation énorme, un frisson, de la tendresse, de la sensualité qu'elle n'avait jamais éprouvé avant avec un homme. Ce corps si doux et si fougueux, Jade voulait en explorer les moindres recoins. Elle retira le soutien gorge blanc en dentelle de Maryline et poursuivit par son petit string, elle découvrit que Maryline était une personne qui prenait soin d'elle, et s'épilait intégralement, ce qui ne déplut pas à Jade.

Maryline déshabilla avec sensualité Jade, quand ses affaires furent tombées, deux corps commençaient déjà à s'entrelacer sur cette table dans cette salle. Maryline, glissait ses mains partout sur Jade, qu'elle sentait le plaisir monter si vite, un plaisir alors jusque là inconnu, que c'était bon de se sentir comprise, de savoir comment rendre une femme heureuse.

Lorsque Maryline commença à lui lécher la vulve, et à jouer avec sa langue à l'entrée de son vagin, Jade jouissait déjà, dans un cri elle mit sa main sur sa bouche et repensa qu’elles ne devaient pas faire un bruit, car elle risquait sa place si quelqu'un les surprenait.

Maryline, lui glissa un doigt puis deux, appuyant là où elle savait le faire, comme si elle cherchait à lui donner ce plaisir tant désiré, Jade savait que Maryline était douée pour cela, elle avait touché juste là où un homme avait échoué tant de fois et cette inconnue là qui embrasse ses seins qui la touche, la caresse, la pénètre, elle semble la connaître depuis toujours. Jade lui rendit la pareille, même si Maryline voyait que Jade ne devait pas avoir l'habitude, elle était satisfaite de sa tendresse, Jade mordilla le bout de ses seins si parfait si doux, Maryline n'en pouvait plus aussi ...

Quand soudain on frappa.

Maryline et Jade se redressèrent comme pour sortir d'un rêve si doux et essayèrent de revenir à la réalité. Jade répondit qu'elle terminait et rejoignait sa collègue pour la suite. En effet, le créneau avait dépassé mais Jade trop occupée n'avait pas fait attention à l'horaire.

Maryline se rhabillait et regardait fixement Jade et lui demanda :

- Tu as aimé ?

- oui répondit Jade, mais j'en aurais voulu plus et plus longtemps sans être dérangée.

Maryline et Jade rigolèrent et se promirent de se revoir en dehors de cet endroit. Ainsi Jade reprit une nouvelle liste pour un nouveau client, en se disant que cette journée serait gravée à jamais dans sa tête. Et qu'une nouvelle vie s'offrait à elle.


Articles similaires :
- Tout ce qu'il faut savoir pour séduire un homme... et le garder
- Idée sexo pour le weekend : regardez un film porno
- La fille sans imagination - Chapitre Premier
- Faire l'amour dans un lieu public
- Parti trop tôt
Questions similaires :
- Pour vous la sexualité est ce qui renforce la relation amoureuse ?
- Pas tropmotivée pour aller à l'anni d'une amie, samedi qui vient. Pas trop de sous et puis c'est un peu loin.
- Je suis amoureuse... Et vous ?
- A votre avis?
- Avez-vous une anecdote marrante sur l'un de vos rapports sexuel?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Mafalda37 Publié le 02-02-2009
Voir la fiche de Mafalda37
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : mafalda37 Le 01-05-2009 à 15:11
Promis je vous fais une suite les filles ;)

Ecrit par : maman61 Le 01-05-2009 à 14:43
Oh oui, une suite s'il te plaît! J'ai adoré...et me rappelle mes émois quand je vais me faire épiler le maillot chez mon esthéticienne...sa douceur, sa chaleur, son regard...hummmmmmmm
Amicalement. maman61

Ecrit par : mafalda37 Le 11-02-2009 à 08:41
Oui je ferais biensûr une suite si vous le souhaitez ... ;)

Ecrit par : TataLily75 Le 10-02-2009 à 23:16
Genial! va y avoir une suite? sinon je crie la suiteeeeeeeeeeeee kiss Tata

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles