Sexo & Love - Un plaisir entre femmes (suite)

Agrandir l'image - Jade et Maryline n'en ont pas fini © Shutterstock
Jade et Maryline n'en ont pas fini © Shutterstock
Jade et Maryline n'en ont pas fini
© Shutterstock

Jade avait rendez vous avec Maryline au café du coin. En effet suite à leur escapade au travail de Jade, Maryline l'avait contacté afin de la revoir.

Maryline était aussi séduisante que la première fois, dans une robe si légère qui épousait son corps si parfaitement. Alors que Jade qui la regardait et l'écoutait raconter les grands traits de sa vie, ainsi que ses déceptions amoureuses, Maryline ne se rendait pas compte que cette jolie fille assise devant elle la mangeait du regard, ou du moins elle faisait mine de ne pas le remarquait.

Jade lui proposa de finir cette conversation dans son appartement elle souhaitait plus que tout que Maryline accepte cette invitation et qu'elle ne chercherait pas à fuir. Chose que Maryline accepta et fut ravie que sa récente conquête prenne les devants.


Ainsi, elles se retrouvèrent sur le divan de Jade, continuant leur conversation mais aussi en se dévisageant à savoir laquelle des deux ferait le premier pas. Ce qui n'était pas évident, depuis la fois où elles avaient fait l'amour dans le centre de soins et d'épilation s'était écoulé une semaine. Chose qui avait paru très long à Jade. Mais Maryline ne souhaitais pas en rester là et commença à lui mettre la main sur la cuisse et s'approcha de son oreille :

- Tu sais ce qui me ferait plaisir ?
- Non répondit Jade, que souhaites tu ? Un jus d'orange ?

Jade émit un son rieur de sa bouche et enchaîna :

- Non pas du tout, je voudrais que tu te touches devant moi là tout de suite et que je te regardes faire.

Jade comprit que Maryline restait joueuse alors elle quitta son jean, puis son string et se mit en face de sa donneuse d'ordres. Elle s'assit sur la table du salon et commença à écarter les cuisses, et y plaça sa main, elle vit des mouvements de son index sur son clitoris qui commençait à être plus qu'humide.

Maryline prenait un plaisir à la regarder jouir, mais décida d'aller l'accompagner, elle se mit entre ses cuisses, et se pencha sur sa vulve pour en recueillir avec sa langue ce liquide qui coulait le long des lèvres de Jade. Jade souriait et n'avait attendu que cela, qu'elle la rejoigne enfin, Maryline plaça sa main sur la sienne afin d'accélérer les mouvements.

Jade se retira si mystérieusement, Maryline ne comprenait pas mais Jade la rassura en lui affirmant qu'elle revenait tout de suite elle allait juste chercher quelque chose ... de rafraîchissant. Dans ses mains se trouvaient deux coupes de pina colada, et avec des glaçons. Jade posa les coupes mais en prenant soin d'y retirer les glaçons, qu'elle alla déposer sur le clitoris de maryline...

Hum maryline sentait le chaud froid avec la langue de sa compagne, et le glaçon qui faisait des va et vient le long de ses lèvres. Jade pointait sa langue sur son petit bouton, puis lui glissa la langue par accoups dans son petit trou qui s'offrait à elle.

Jade glissa un doigt puis deux, et avec sa langue elle remontait le long de son ventre, venant au creux de ses seins, lui titillant les tétons qui lui avaient tant manqués depuis la dernière fois et remontant dans le cou de cette fille qui en faisait voir de toutes les couleurs.

L'embrassant goulûment, elle revenait à son sexe et la rembrassait afin qu'elle goûte sa propre semence. Maryline suppliait maintenant Jade de continuer, mais Jade alla chercher une surprise... Maryline n'en revenait pas, un Gode gigantesque plus gros que le sexe d'un homme, Maryline n'eut pas le temps d'émettre un son, que déjà elle sentait ce gros phallus la pénétrer, et lui demanda d'y aller encore plus fort, plus vite, encore et encore !

Maryline jouit si fort que tout l'appartement résonna, ce qui fit rire Jade satisfaite de ce moment de plaisir intense qu'elle aussi avait pris. Elle se plaça elle aussi ce gros manche dans son vagin et accéléra devant maryline qui n'hésita pas à l'aider dans ses mouvements afin de la remercier de ce plaisir qu'elle avait pu prendre, elle aspirait son clitoris pour que ça monte plus vite et ... Jade hurla à son tour alors, et un liquide jaillit si fort de son vagin que Maryline eu le visage touché, Jade lécha son visage ce qui surprit même Maryline...

Ainsi elles s'endormirent vidées et épuisées de toute cette jouissance.

Quand Maryline ouvra les yeux et chercha le corps de sa tendre dans ce si grand lit. Jade déjà debout commençait à apprécier cette nouvelle journée qui s'offrait à elle.

Une nouvelle vie avait commencé, elle acceptait son homosexualité librement et surtout elle était amoureuse de Maryline, ça elle en était sûre et cela la comblait d'une force...


Articles similaires :
- Comment se remettre d'une rupture ?
- 10 astuces pour stimuler votre désir sexuel
- Mon père est atteint d'une hépatite C
- Des accessoires pour se faire plaisir à deux
- Livre : Comment trouver ZE ONE et démasquer le Mec à Fuir ?
Questions similaires :
- Je n'ai jamais eu d'orgasme. Mais je n'aime pas qu'on touche a mon clitoris. Comment dois-je faire?
- Qui croit en cette phrase
- Le bouquet de fleurs c'est : ordinaire, ça fane, ça fait toujours plaisir ?
- On connait le nutella,le miel,et la chantilly,mais.
- Vous sentez-vous épouse et maîtresse et comment y arrivez-vous ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Mafalda37 Publié le 24-05-2009
Voir la fiche de Mafalda37
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : mafalda37 Le 13-06-2009 à 10:27
Et voila comme promis une suite...!!!

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles