Sexo & Love - Un rêve pas comme les autres

Agrandir l'image - Un rêve pas comme les autres © Shutterstock
Un rêve pas comme les autres © Shutterstock
Un rêve pas comme les autres
© Shutterstock

Justine est étudiante, première année de licence professionnelle pour elle, elle grandit enfin dans le monde des adultes et tous ces changements lui font un peu peur. En effet, elle a décidé de terminer ses études par une dernière année de licence afin de se spécifier dans son domaine de prédilection, le dessin graphique.

Jeune étudiante dynamique et assidue, elle ne veut rater aucun cours et prend très au sérieux son année d'examen. Ses parents étant de famille plutôt pauvre, elle se rend compte de la chance qu'elle a de pouvoir étudier et ne veut en aucun cas les décevoir.

Le plus grand souci pour elle, la distance qui la sépare de ses parents. Obligée de partir à plus de 200 kilomètres du foyer familial, elle a su se dégoter, grâce à une de ses amies, un petit deux pièces très bien situé à quelques centaines de mètres seulement de son université.

Très excitée par la rentrée du lendemain, Justine prend bien soin de ne rien oublier dans son nouveau sac à bandoulière. Elle est aussi un peu nerveuse pour un autre sujet. Depuis quelques jours déjà elle fait chaque nuit le même rêve qui la perturbe un peu.

Toujours le même environnement et la même personne, en pleine journée devant des dizaines de regards, Justine se trouve nez à nez avec Axel un charmant jeune homme en plein milieu de la cour, ne se disent aucun mot et commencent langoureusement à s'embrasser. En quelques secondes elle se retrouve complètement nue dans ses bras en train de le caresser et ne se sent absolument pas perturbée par le regard des personnes qui gravitent autour d'eux. Le frottement du draps sur son dos et ses jambes commence à devenir humide de transpiration, et les petits mouvements de Justine lui font avoir de plus en plus chauds. Lorsqu'elle rouvre ses yeux, elle comprend qu'elle était en train de rêver, le draps collent à sa peau et sa respiration est rapide, mais Justine est déçue de se réveiller si tôt. Pourquoi s'est-elle réveillée à ce moment là ? Pourquoi n'arrive-t-elle pas à se rendormir pour pouvoir continuer son fantasme quelques minutes de plus ? Qui est cet homme qui fait apparition dans chacun de ses rêves ? Tant de questions dont Justine n'a pas de réponse.

Malheureusement elle n'a pas le temps de s'attarder sur toutes ces questions, nous sommes déjà le jour de la rentrée et il lui faut se préparer pour sa première journée dans un nouvel établissement. Dans le bus, elle se prend à imaginer que ce bel homme pourrait être dans sa classe et cela lui fait un peu peur. Comment aurait-elle pu rêver d'un homme qu'elle n'a jamais vu et qu'il soit dans la même classe qu'elle ?

Devant la grille d'entrée de l'université, elle grille une dernière cigarette et la voilà enfin dans son nouveau lieu d'étude. De grands couloirs, de grandes salles de classes, un immense réfectoire et des lieux de lectures et de repos avec tout le matériel adéquat.

Le moment des formations de classes terminé, Justine fût rassurée de ne pas entendre "Axel" être appelé dans sa classe, mais la journée passe et les images de son rêve sont là, intactes, comme réelles. Tellement perturbée que par ses doigts de fée, elle commence à crayonner sur son classeur le visage de l'homme qui hante ses nuits de désir. Le sonnerie la sorti de son imagination, confirmant la fin des cours et la voici se dirigeant vers le réfectoire.

La tête dans les nuages en train de savourer son fondant au chocolat, Justine entendit au loin son prénom et se retourna brusquement. Axel était là, au loin, avec un large sourire. Ils ne se connaissaient que par leurs rêves respectifs mais la fusion des deux esprits fût trop forte. A peine son amant des nuits reconnus elle courut vers lui, lui attrapa le bras et s'évaporèrent tous les deux dans la cuisine du réfectoire, entre le four éteint de le lave vaisselle. Les mains douces d'Axel visitait déjà tout le corps de sa belle, ne laissant échapper aucun morceau.

Il approcha sa bouche de l'oreille de Justine, lui mordilla le lobe et descendit dans le creux du coup pour alterner entre baisers et air chaud. Justine se contenait, l'endroit de ses baisers est un point très sensible chez la jeune fille, tellement sensible qu'elle dit hausser les épaules pour l'empêcher de continuer trop longtemps. Axel avait tout de suite compris, la jeune femme était encore à ses essais en matière de sexualité. D'une voix aussi douce que possible, il lui murmura à l'oreille "fais moi confiance, suis moi et je te guiderais en toute tranquillité".

De totale confiance face à son amant, elle se laissa mener et ne lâcha pas le regard d'Axel, une façon pour elle de se rassurer et pouvoir suivre le mouvement qu'il allait donner, lui qui n'était pas à ses premiers essais. Il pris Justine par la taille pour l'assoir sur le plan de travail et le plus délicatement possible, il enleva un par un les boutons de son chemisier de sa belle et ôta son tee shirt délavé. Tous deux les yeux dans les yeux, Justine avait tous ses sens en éveil. Les mains du garçon, après avoir caressé généreusement la poitrine de la belle descendit sur le bouton de son jeans, d'une habileté surprenante le bouton fût détaché en un éclair. La jeune femme, qui ne connaissait rien en l'homme, senti une sensation étrange et à la fois agréable se provoquer en elle, elle voulait en avoir plus.

La main dans son tanga, et les doigts bougeant lentement, Axel fût fier de voir dans le regard de Justine autant de désir. Les mouvements de ses doigts de plus en plus rapides et de plus en plus précis le fît atteindre sans problème l'entrée de son vagin. De va et viens plongea Justine dans une excitation soudaine, les yeux fermés, la bouche ouverte et la respiration quasiment coupée...

Mais voila que le réveil sonne ! Justine ouvra les yeux d'un seul coup, se leva de son lit aussitôt et commença à comprendre. Tout ceci n'était qu'un rêve ! Justine encore toute en sueur en était complètement retournée. Les sensations étaient comme réelles et la voix d'Axel résonnait encore en elle. Malheureusement, Axel n'a jamais existé, pur fruit de son imagination, l'homme parfait n'existe pas. Déçue que le rêve se finisse aussi vite, Justine descendit les quelques marches de sa mezzanine. Ne lui restait plus qu'a prendre son petit déjeuner et se préparer pour enfin, réellement, commencer son année scolaire dans son nouvel établissement.


Articles similaires :
- Le don du sperme : un élan de générosité
- Plus c'est risqué plus c'est bon !
- Les femmes à l'honneur !
- Préparez un noël romantique et sexy avec votre moitié
- La stérilté et l'hypofertilité
Questions similaires :
- Complimentez-vous souvent votres tendres moitier?
- Finies ? Oh les petites natures. Lol
- Tromper est une plus aimer ?
- Quel est votre plus beau souvenir amoureux
- Avez-vous déjà fait des rencontres ( et des bonnes) par le biais d'internet?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Korkydoux Publié le 21-07-2009
Voir la fiche de Korkydoux
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Caroline Charpeau (caro1977) Le 07-12-2009 à 16:31
Génial korky. Je n'ai pas voulu voir de qui était ce texte avant de l'avoir terminé, et je ne suis pas déçue du tout !

Ecrit par : soco7 Le 11-08-2009 à 05:22
Super bien écrit!!!!! quelle imagination!!!!!!!!!!! je suis sur qu'un de ces jours tu vas nous publié un bouquin!!!!!!!!!!!!!!! bravo miss!!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : ysis74 Le 23-07-2009 à 19:54
Dis donc t'as de l'imagination, et j'en reviens pas comme c bien écrit, pffffffffttttttt tu vas nous faire complexer......
encore une fois félicitations et bisous!

Ecrit par : deb16250 Le 23-07-2009 à 16:52
Joli reve hein ma korky ;) En tout cas c'est toujours bien imaginée heu a l'occasion file lui un sex toy ...... MDR

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles