Sexo & Love - Une expérience hors du commun

Agrandir l'image - Expérience hors du commun © Shutterstock
Expérience hors du commun © Shutterstock
Expérience hors du commun
© Shutterstock

- Et si on allai dans un endroit un peu plus calme ?

Une phrase qui veut tout dire. Je ne savais pas quoi répondre à cela. Avais-je envie que ma soirée se termine comme cela ? J'avais quitté Julien depuis près de 3 mois, et depuis ce jour, plus rien. Je n'avais plus de désir, plus d'envie, je n'étais plus attirée par aucun homme sauf... Lui.

- Hum... Ok !

Ça y est, j'avais visiblement pris la décision de monter dans une chambre et de faire l'amour avec un homme que je connaissait à peine. Une façon de reprendre goût au sexe ? Certainement.

On monta les escaliers en direction d'une pièce, la chambre d'ami probablement. La pièce était sombre, vaguement illuminée par quelques bougies. Avait-il déjà tout prévu ? Sur la table de nuit, une bouteille de champagne et deux coupes. Le lit était recouvert d'un drap en soie et semblait être disposé à accueillir deux amants en quête d'un plaisir hors du commun.

Quentin me fit signe de m'asseoir. Il avait a priori tout prévu. Nous avons parlé quelques instants, puis, après avoir bu quelques flutes de champagne, il se mit à m'embrasser. Je ne sais pas si c'était l'atmosphère dans lequel on se trouvait qui rendait cet instant si magique ou bien le simple fait d'être à nouveau dans une chambre, avec un homme, prête à me donner.

Il commença a défaire mon chemisier, tout en m'embrassant. Le simple fait de sentir le contact de sa main sur ma peau me faisait frissonner. Je n'avais qu'une envie : qu'il me fasse l'amour, comme jamais on ne m'avait fait l'amour. Ses mains parcouraient les moindres recoins de mon corps, et il semblait aimer ça. Il m'embrassa sur mes lèvres, au creux de mon cou, descendait sur mes seins, mon ventre pour finir en entreprenant de me donner un plaisir extrême. Sa langue se promenait sur mon clitoris, je prenais un bien fou. Il m'était impossible de ne pas jouir de plaisir. Allongé sur moi, il entreprenait de long vas et viens avec une douceur incomparable. Je me sentais revivre ! Il prenait du plaisir à me faire l'amour et j'adorais ça. Nous avons du effectuer un grand nombre de positions toutes plus délicieuses les unes que les autres avant qu'il ne jouisse en moi.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Je m'empressai d'aller ouvrir et découvrit un homme d'une vingtaine d'année. Je le fit entrer et quand il découvrit Quentin allongé dans le lit, il semblait gêné.

- Quand tu m'as dis de venir j'ignorai que tu était occupé

Finalement, Quentin se leva et sorti de la pièce, me laissant seule avec l'autre garçon. Je m'allongea sur le lit, il me rejoint. Je ne sais pas ce qui a bien pu me passer à l'esprit mais j'entrepris d'ouvrir son pantalon et de lui faire une fellation. Il semblait adorer que je prenne les initiatives. Je décida alors d'y mettre tout mon cœur. J'effectuais des vas et vient et appréciais de voir son visage s'épanouir de plaisir. Après quelques minutes, le jeune homme avait jouis de plaisir. Je le laissa alors seul, dans cet immense chambre, remerciant mes deux amants de m'avoir secrètement donner un plaisir extrême, plaisir dont j'avais oublié le bonheur.


Articles similaires :
- Comment récupérer l'être aimé ?
- Un été sans latex : sensations garanties
- A essayer : les bougies de massage gourmandes !
- Comment savoir si c'est le grand amour ?
- Etre célibataire en huit leçons
Questions similaires :
- Pourquoi aborder le sujet du sexe chez les handicapés moteur est il si difficile?
- Aimez-vous enchainer les positions ou rester plus particulièrement sur une seule ?
- Avez-vous vécu ou vivez vous avec quelqu'un de violent?
- EXISTENT IL ENCORE DES HOMMES FIDELES?
- Combien avez-vous eu,
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Ad3liine Publié le 22-03-2009
Voir la fiche de Ad3liine
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : edddy Le 01-09-2009 à 15:30
Du n"importe quoi qui sort de l'imaginaire ca se voit de suit merci pr le film!!

Ecrit par : Patricia Thubin (dopasi) Le 13-05-2009 à 16:02
Salut,je sais pas trop quoi dire,c'est beau,c'est bien ecrit,on a l'impression d'ouvrir la page d'un livre et j'aimerai bien pouvoir tourner cette page pour lire la suite.est ce que tu as deja pensé ou a commencé a ecrire un roman ?

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles