Sexo & Love - Une grande désillusion

Agrandir l'image - Une grande désillusion © Shutterstock
Une grande désillusion © Shutterstock
Une grande désillusion
© Shutterstock

L'histoire que je vais vous raconter et celle de Juliette, une jeune femme de 21 ans qui après avoir été avec son petit ami Alex, durant un peu plus de six années s'est rendu compte enfin de qui il était vraiment !

Juliette et Alex se sont rencontrés très jeunes, Juliette avait 13 ans et Alex 14 ans. Ils se sont connus au collège où ils étaient scolarisés tous les deux. Une amie qu'ils avaient en commun les a présenter l'un à l'autre et c'est dès cette première rencontre qu'ils se sont tout de suite plus, nous pouvons dire qu'ils ont vécu un coup de foudre. De fil en aiguille ils se sont mit assez rapidement ensemble. Ils ne se quitteront plus pendant six ans.

Cependant, Alex connaissait une fille, Jessica, qui était attirée par lui depuis pas mal de temps déjà, avant même qu'il ne rencontre Juliette. Il n'a jamais céder à ses avances mais on ne peut pas dire qu'il était indifférent à son charme.

Juliette s'est rendu compte de ce qui se passait un an après leur rencontre et cela donna lieu à une grande dispute entre elle et son petit ami à la suite de laquelle ils ont voulu faire une pause. Celle-ci fut de courte durée, deux semaines environ, mais elle suffit à semer la zizanie à nouveau dans le couple. En effet, Jessica qui après avoir appris que le couple faisait une pause à tenter de se rapprocher d'Alex. Cette affaire arriva très vite aux oreilles de Juliette qui a décider de régler ses comptes avec cette fille. Alex rassura Juliette sur l'amour qui lui portait lui affirmant qu'il ne répondrait jamais aux avances de cette fille et qu'il n'avait aucune attirance pour elle.

Les années de collège et de lycée passées, avant de faire leur entrée à l'Université, Juliette et Alex sont obligés de se loger dans un autre département, là où ils se sont inscrits pour poursuivre leurs études, ils décident alors de prendre un appartement ensemble.

C'est là que Juliette se rendit compte du caractère très jaloux de son petit ami. Il surveillait ses discussions sur MSN, demandait qui l'appelait sur son portable, etc. Cependant lorsque c'était elle qui demandait des explications elle n'en obtenait pas.

Plusieurs soirées par semaine Alex se rendait dans le même fast food lorsque Juliette revenait tard de ses cours ou était chez des amies. De plus, Alex, qui jusqu'alors discutait très rarement via internet avec ses amis, commençait à le faire de plus en plus souvent.

Juliette trouvait tout ceci très suspect et décida donc un jour de vérifier les mails que recevait son petit ami ainsi que ces contacts. Elle découvrit alors avec surprise des mails assez compromettants venant de la part d'une fille... Jessica !
Celle-ci mentionnait dans ces messages le nom du fast food dans lequel Alex avait l'habitude de se rendre, ils se voyaient certainement là bas.

Juliette décida donc d'en avoir le cœur net et s'y rendit. Elle y découvrit Jessica en train de servir des clients. Elle travaillait dans ce restaurant. Juliette ne voulu pas y entrer, elle attendait d'abord d'avoir une explication avec son petit ami.

Elle raconta ce qu'elle venait d'apprendre à celui-ci. Au début il niait tout lui affirmant qu'elle s'imaginait des choses qui n'existent pas. Mais à la fin il finit par avouer qu'il entretenait une relation avec Jessica depuis peu de temps. Il ajouta qu'il l'avait rencontré par hasard dans ce fast food où elle travaillait pour financer ses études. Que petit à petit, se rendant régulièrement à ce restaurant il fini par céder aux avances de Jessica.

Juliette pris la décision de le quitter malgré les supplications d'Alex. Blessé, il se vengea alors en faisant courir de fausses rumeurs sur Juliette et en l'isolant ainsi des amis qu'ils avaient tout les deux en commun.


Articles similaires :
- Couple: tout ce qu'il faut faire pour que ça marche
- Une bêtise de jeunesse
- Ma première fois catastrophe
- Les films et chansons les plus romantiques
- Comment réussir sa soirée pour la Saint Valentin ?
Questions similaires :
- Que faire vu je suis triste d'etre plus avec mon copain?
- Petit dicton sexy du jour
- Qu'est ce qui vous séduit le plus chez un homme ?
- Hiboux à la patience du maitre le coeur accèlère ses battements . Mais l'esprit sait économiser l'energie.
- Je voudrais savoir si hadrien qui est dans mon collège et qui est un ami m'aime ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Lilou88442 Publié le 21-01-2009
Voir la fiche de Lilou88442
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : korkydoux Le 01-02-2009 à 14:51
Elle est belle ton histoire mais le gars pas super simpa.... et même un peu minable. J'espère que ce n'est pas ton histoire. Bisous

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles