Sexo & Love - Une première fois assez compliquée

Agrandir l'image - La première fois © Shutterstock
La première fois © Shutterstock
La première fois
© Shutterstock

Voilà comment s'est déroulée ma première fois.

Cela faisait déjà onze mois que j'étais avec mon copain. Tout se passait bien à part niveau sexe.

Le soucis s'est que je ne l'avais jamais fait et qu'il est très expérimenté. En plus, je voulais conserver ma virginité jusqu'au mariage (respect pour celle qui y arrive).

Donc le jour où j'ai perdu ma virginité s'est passé sans préavis ni de sa part, ni de la mienne. Je pensais que je serais repartie tranquillement chez moi en étant vierge.

J'avais déjà échappé plusieurs fois à la casserole sans séquelles. Il m'est même arrivé de dormir à ses côtés sans que rien ne se passe. Mais lui commençait à ressentir le manque.

Il me disait souvent ton corps est prêt mais pas ta tête. Je le savais car je n'étais pas prête à perdre ma virginité. C'était mon premier petit copain ! Il était âgé de 26 ans et moi de 19.

Lorsque je suis venue à mon habituel rencart il était malade et gronion. Il m'ouvre la porte et repart dormir dans sa chambre. Il était en caleçon c'est peut-être ce qui m'a attiré dans la chambre avec lui.

J'avais tellement envie de l'embrasser, il était si mignon et là je sentis une main atteignant mon sexe. Je ne saurais jamais pourquoi mais je me suis laissée faire. Il me caressait lentement jusqu'à me pénétrer avec ses doigts dans mon pantalon.

Le coup était bien calculé parce qu'il me dit : "Si tu ne veut pas salir ton joli pantalon beige, je te conseille de l'enlever". Il savait qu'en dessous je portais son jolie string ficelle qu'il m'avait offert.

Soudainement, il se retrouva sur moi telle que la position du sauveteur. Ce n'était pas la première fois mais là, le contexte était différent. Il m'embrassait avec un tel désir que mon coeur ne pouvait plus se retenir et là dans un énorme abandon je lui criais 'J'ai envie de toi, j'ai envie".

Il me retira mon string et lui son caleçon. Prit les précautions nécessaires et rentra. J'étais effrayé à la taille de son pénis donc frustrée et je dis aie.

J'étais malgré tout confuse à l'idée qu'un homme que je ne connaissait que depuis 1 an et demi, allait me rentrer son pénis dans le vagin. Pour m'"éduquer sexuellement" il me montra des films érotiques. Ce n'était pas la meilleure éducation mais mon cerveau comprenait mieux et mon corps se préparait.

Si il y a bien une chose qui ne m'attriste pas, c'est que durant mon dépucellage, mon copain avait eu la patience de ne pas le faire juste par envie et risqué de me faire mal. Il voulait que je sois totalement prête. Il me caressait le vagin autant de fois qu'il le fallait pour ne pas me faire mal en entrant. Seulement à chaque fois qu'il retirait sa main, sans doute par peur, je séchais.

Ce n'est qu'après plusieurs heures d'acharnement qu'enfin il rentra. J'avais juste besoin d'un énorme câlin et d'un tendre baiser pour me rassurer et il rentra sans aucun effort.

Je n'ai pas une seule fois eu mal mais je me posais beaucoup de questions à propos de mes choix. A ce stade notre relation n'était pas aussi soudé qu'aujourd'hui. Il m'arrive de me demander si c'était le sexe qui nous a encore plus rapprocher ou que se serait-il passer si j'aurais continuer de conserver ma virginité. Cela fait maintenant deux ans que nous somme ensemble. Tout se passe pour le mieux entre nous. Ce n'est pas à toutes les filles que cela arrive mais si un garçon peut vous attendre 1 an c'est déjà énorme.


Articles similaires :
- Pour vivre heureux, vivons... séparés !
- Contraception et libido
- Nouvelle relation amoureuse : les résolutions à prendre
- Les seniors plus actifs sexuellement après un long mariage ?
- Reussir son divorce
Questions similaires :
- La question sans réponse : pourquoi les gens tombent amoureux?
- Aimez vous les jeux sexuels?
- Comment appelle t'on la peur du mariage ????
- Votre position préférée ou vos tiens ;)
- Y'a t' il de jeunes grands-parents ici ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Loreline Publié le 21-04-2008
Voir la fiche de Loreline
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : loveuse239 Le 11-06-2008 à 12:22
Coucou miss,

Je viens de lire ton article et je trouve ton histoire très jolie...
Je comprends que tu ais appréhendé le moment où il allait rentrer...j'ai la même peur...

Je suis avec mon chéri depuis mi-septembre et nous n'avons encore rien fait même si on en a envie...surtout lui...mais il me respecte et ne fera rien sans que je me sente prête et que j'en ai aussi envie...donc c'est un bon point et c'est rassurant je trouve. Mais le fait de vraiment passer à l'acte me fait toujours peur, j'ai peur que cela modifie notre relation du mauvais côté et qu'elle soit moins "pure" et sincère...

En tout cas, je suis heureuse pour toi, que ta première fois se soit bien passée.

Bonne après-midi.

Ecrit par : marion17100 Le 01-06-2008 à 19:21
Moi je me suis toujours dit que j'attendrai au moin 6...7 mois..pour voir si mon copain tenait vraiment a moi...
mais en faite, ba, au bout d'un moi je l'ai fait pour la premiere fois...
et la est bien ca fait 1 ans est demi que je suis avec et tout va bien...
ce n'est pas le temps d'attendre qui compte..mais plutot les sentiments que l'on a envers la personne et vice versa...
sinon bonne chance a toute...une fois que l'on y goute, on ne peut plus s' y passer lol

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles