Sexo & Love - Une rencontre fulgurante

Agrandir l'image - Rencontre fulgurante © Shutterstock
Rencontre fulgurante © Shutterstock
Rencontre fulgurante
© Shutterstock

Johan avait encore en tête la rencontre fulgurante avec Lili. Il l'avait dans la peau, c'était évident, mais le plaisir de l'interdit était délicieux : la voir comme ça par hasard, lui faire l'amour comme s'ils s'étaient quittés hier, respirer son parfum, garder son odeur sur sa peau.

Pendant des jours, il avait hésité à la contacter. Combien de fois avait-il composé son numéro pour finalement ne pas appuyer sur la touche appel ?

Il essayait de se convaincre qu'il n'était pas lâche, que rien n'avait été établi entre eux : pas de promesses, pas d'attaches.

La relation était claire dès le départ. Alors pourquoi se sentait-il si mal, si coupable ? Cela faisait plus de deux mois qu'il avait fait l'amour avec Lili et il y pensait encore.

Pour se changer les idées, Johan allait souvent dans un petit cinéma de quartier. Ce jour-là à l'affiche, une rétrospective du cinéma japonais.

Johan n'était pas fan mais il avait deux heures à tuer. En présentant sa carte d'abonnement au guichet, un parfum familier lui chatouilla les narines, il regarda derrière lui, chercha un visage connu.

Son regard tomba dans celui de Lili. Elle était accompagnée d'un homme qui semblait plus jeune qu'elle, un look d'étudiant... Un soupçon de jalousie commença à monter en Johan. Sans hésiter il prit son téléphone et envoya un message à Lili : "Je suis là..."

Il observa de loin sa réaction, c'était exactement celle qu'il attendait. Le visage de Lili se mit à rougir, de gène ou d'excitation. Elle se mit à scruter la foule et se mit de nouveau à parler avec son ami. Elle semblait néanmoins beaucoup moins attentive.

Johan les laissa entrer devant lui dans la salle de cinéma, il choisit alors le siège le plus proche de Lili.

Assis à côté d'elle, il ne dit rien... Johan posa sa main sur le genou de Lili et commença à la caresser d'abord doucement. Lili ne disait toujours rien, mais elle déplaça son manteau de façon à ce que son compagnon ne voit rien...

Johan remonta vers sa cuisse, puis laissa glisser sa main vers l'entrecuisse. Il caressa lentement le pubis de Lili. Le jeune homme sentait que Lili était tendue mais il ne voulait surtout pas arrêter, c'était si bon d'être là à la caresser.

Ce n'était vraiment pas simple de faire comme si de rien n'était. L'homme qui accompagnait Lili était concentré sur le film. Johan avait envie de prendre la jeune femme par la main et de l'emmener chez lui mais il n'était pas sûr qu'elle se laisserait faire si facilement cette fois.

En effet, Lili tenta d'enlever la main de Johan. Celui-ci n'insista pas. Il prit ses affaires et s'en alla.

Arrivé dans le hall d'accueil du cinéma, Johan envoya un autre message à Lili : "Je te veux maintenant !"

Pendant ce temps, Johan se posa mille et une questions : Qu’allait-elle répondre ? Allait-elle répondre à son message ? Allait-elle venir directement ? Ou allait-elle faire comme si de rien n'était ?

Le jeune homme était sur le point de s'en aller quand il reçu un message sur son portable : "Je te rejoins chez toi !"

Vingt minutes plus tard, elle sonnait à sa porte.

Il l'embrassa à pleine bouche dès le pas de la porte, la fit entrer brutalement dans l'entrée et la colla contre le mur. Il avait envie d'elle là maintenant, rapidement, avec fougue.

Lili répondit à toutes ses attentes, elle se laissa faire, complètement soumise aux baisers et aux caresses de Johan.

Puis elle décida de prendre les choses en mains, se mettant elle aussi à le caresser, à le déboutonner pour pouvoir embrasser son torse puissant.

Johan ne tenait plus. Il porta la jeune femme jusqu'à la chambre, et entreprit de la déshabiller... Elle frissonna, il caressa ses jambes comme dans le cinéma, remonta délicatement vers son sexe, repoussa d'un doigt le slip noir de Lili et commença à la titiller. Elle gémit de plaisir et l'embrassa à pleine bouche.

Il lui murmura à l'oreille qu'il avait trop envie d'elle, qu'il voulait lui faire plaisir, qu'elle soit toute à elle...

Il enfonça son doigt plus profond en elle, elle décida elle aussi de le caresser, de prendre son sexe, il était doux et chaud.

Ils se mirent à se masturber mutuellement faisant monter le désir à son paroxysme.

Il stoppa soudainement ses mouvements, pour la retourner et la mettre sur le ventre...

Il lui caressa les fesses puis se mit à lui lécher le sexe. Lili avait enfoui sa tête dans l'oreiller, ses long cheveux formaient un halo tout autour. Les courbes de son corps enflammaient les sens de Johan qui la pénétra avec douceur mais cela n'était pas pour lui déplaire.

C'était sa position favorite. Johan entra bien profondément en elle, il avait un bon rythme et donnait l'impression de ne jamais vouloir s'arrêter.

De sa main droite, il se mit à titiller le clitoris de Lili car il savait qu'elle appréciait cette caresse et que ça la ferait jouir plus intensément.

Elle était au bord de la jouissance. Il accéléra ses mouvements, de plus en plus vite, de plus en plus fort, elle se mit à gémir puis à crier. Johan ne tarda pas à la suivre dans un long râle de jouissance.

Ils se lovèrent ensuite dans les bras l'un de l'autre, en s'embrassant doucement. Au bout d'un moment, Lili ramassa ses vêtements, s'habilla tranquillement puis quitta l'appartement sans un regard.


Articles similaires :
- Trouver l'amour véritable
- Un faire-part magnétique pour clamer votre amour
- SMS, Tchat : démasquez les pervers
- Un jour, je me marierai -2.2-
- Les Français font davantage l'amour en vacances
Questions similaires :
- Soucis gynecologique voir hormonal :s
- Je vous interdit d'ouvrir cette page pour lire la suite de ma question
- La sainte de ce matin de fin de semaine .
- Quel est le moment le plus propice dans une journée pour faire l amour?
- Avec la lumière ou sans
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Marie Barnabé (Cawkette) Publié le 18-07-2009
Voir la fiche de Marie Barnabé (Cawkette)
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles