Beauté - Une révolution dans le monde des dissolvants

Agrandir l'image - Le bain dissolvant express
Le bain dissolvant express
Le bain dissolvant express

Le bain dissolvant express Séphora

En 5 secondes plus aucune trace de vernis, mon ongle est nickel, rien n’a déteint sur ma peau. C'est décidé, cette boîte magique ; elle ne me quittera plus.

Présentation du produit & promesses de la marque :


Le produit :
Il s’agit donc d’une boîte mauve opaque, au couvercle noir, le tout en plastique. Il s’agit d’un des produits de la gamme « Nails » de Séphora, intitulé « bain dissolvant express ». Elle a une contenance de 75mL et coûte 7€90. Ce qui est plus cher qu'un dissolvant classique. Quelques informations principales sont inscrites sur la boîte telles que la mention « sans acétone » et « sans paraben ».

Les promesses :
Ultra pratique : certes.
Ultra-rapide : en effet.
Ultra efficace : ah oui. Plus une trace de vernis en moins de 5 secondes par ongle, je mets donc une grosse minute à faire les deux mains.
Élimine instantanément les vernis les plus tenaces : j’ai pu essayer avec du rose foncé et de bleu marine à paillettes et absolument aucun problème. D’ailleurs les paillettes du vernis bleu qui ont dû être prises dans la mousse ne se sont pas redéposées sur mes doigts lors de l’utilisation suivante.
Sans dessécher : je suppose que c’est l’action de la pro vitamine B5 et de la vitamine E présentent dans la composition du produit. Je ne peux pas vraiment juger étant donné que je me laver toujours les mains juste après.
Des ongles zéro traces en un temps record : je valide. Plus de vernis sur l’ongle, pas de bavure non plus sur la peau, et tout ça en un rien de temps.

Mes impressions

Je suis bluffée par cette petite boîte… Je suppose que c’est la matière de la mousse imbibée de dissolvant (d’où la nécessité de bien refermer après chaque utilisation) qui frotte sur les ongles quand on tourne le doigt dedans qui permet de faire partir le vernis (même très foncé) en un rien de temps ; en reproduisant le frottement que l’on pourrait faire avec un coton et un dissolvant classique en flacon. Je n’ai aucune idée de la durée de vie d’un tel produit. Je pense que le plus gênant doit être l’usure de la mousse au fil des utilisations, avec les frottements répétés des ongles dessus. En tous cas je l’utilise depuis maintenant 3 semaines, et autant vous dire que j’en fais une utilisation intensive ! Son efficacité n’a pas diminué d’un poil, donc je suppose que cette boîte a encore de longues heures devant elle !

Un incontournable !

C’est exactement le genre de produit que j’adore : c’est nouveau, c’est utile et surtout ça simplifie la vie ! Bien que ce soit forcément plus cher qu’un dissolvant classique et un paquet de cotons premier prix, je trouve sincèrement que l’investissement vaille le coup étant donné le gain de temps qu’il permet, et le côté ludique qu’il apporte...

En plus le pot n’est vraiment pas encombrant (moins qu’un dissolvant, même petit format) et tient facilement dans un sac à main sans risque qu’il ne se renverse étant donné la bonne qualité du bouchon à vis.

Sérieusement essayez-le et vous ne pourrez pas vous en passer ! Je pense d’ailleurs qu’il va rapidement être copié par d’autres marques et que ça deviendra forcément un incontournable


Articles similaires :
- Lady Dior : Dior
- Dirty : la nouvelle gamme Lush pour nos hommes
- Les effets du soleil sur la peau
- Les produits de beauté qui nous font voyager
- Naïvement Couture : la prochaine collection de Givenchy
Questions similaires :
- Mon fils de 13ans comence quelques petits boutons d'acné
- French manucure sur ongles particulièrement longs ? Joli ou pas ?
- Est ce que vous mettez souvent du vernis à ongles ?
- Petites astuces
- Aimez-vous le style sandales compensées ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Miss_anais Publié le 07-11-2009
Voir la fiche de Miss_anais
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : platinegirl Le 21-01-2010 à 12:59
Faudra vraiment que je le teste! :-)

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles