Sexo & Love - Une soirée de domination et de plaisir

Agrandir l'image - Une soirée de domination © Shutterstock
Une soirée de domination © Shutterstock
Une soirée de domination
© Shutterstock

Cédric et Romain, deux jeunes trentenaire, un samedi soir décidèrent d'aller dans un club branché.

Cédric plus introverti, se dirigea vers le bar dès leur arrivée dans la boîte, s'y installa pour repérer le monde dans la salle alors que Romain s'en alla directement sur la piste rejoindre une belle blonde sur laquelle il avait jeté son dévolu.

Cédric savait que Romain n'aurait pas de mal à se trouver une petite minette pour la soirée, alors que lui a du mal à prendre les choses en main, ils étaient copains depuis bien longtemps et avaient fait les cents coups ensemble.

Célibataires et sans attache, les deux compères se livraient à des soirées le week-end où le but était de ne pas passer la nuit seul.

Alors que Romain continuait à danser, presque inépuisable, Cédric était déjà à son quatrième whisky, quand une belle brune aux cheveux longs s'approcha de lui :
- la place est libre à côté de vous, lui dit-elle avec une voix chaude et sensuelle.
- oui, répondit Cédric ravi qu'une femme vienne enfin lui tenir compagnie.
- pourquoi restez vous ici seul dans votre coin sans aller danser, continua la mystérieuse inconnue.

C'est alors qu'il jeta un regard sur la piste, et qu'il vit Romain embrasser la blonde du début de soirée, Romain lui fit un geste du pouce comme pour confirmer la beauté de cette mystérieuse inconnue et lui confirmer que lui partait s'éclipser avec la blonde.

Cédric enchaîna et lui demanda son prénom. "Mélanie et vous " répondit-elle. Cédric lui répondit par son prénom et lui demanda si ce soir elle ne se sentait pas seule. Elle alla directement au but en affirmant qu'elle savait qu'elle ne finirait pas la soirée seule et l'embrassa comme pour confirmer son choix fait telle l'araignée se jetant sur sa proie.

Cédric sentit son phallus se durcir, tellement Mélanie l'allumait et se déhanchait devant lui comme pour l'inciter à poser ces mains sur ses hanches, il ne se fit pas prier. Il sentait ses courbes parfaites et ses hanches qui allaient de la droite vers la gauche, ce qui lui donna des idées...

Mélanie était du genre dominatrice et il l'avait compris mais cela ne le dérangeait pas, elle le prit par la main, le guida vers l'extérieur et lui mit un doigt sur la bouche comme s'il devait se taire. Il parvient à ouvrir sa bouche pour lui dire qu'il habitait dans le centre ville à 200 m du club, chose qui parut plaire à Mélanie.

Arrivé à son appartement, Mélanie le poussa sur le canapé, elle voulait lui faire sentir qu'elle tenait les choses en main, et que le chef ce soir ce serait elle ! Cédric s'assit, c'est alors qu'elle commença à retirer devant lui son chemisier fin bouton par bouton, jusqu'à ce qu'il tombe, laissant apparaître une poitrine si voluptueuse avec un ensemble dentelle noire qui faisait ressortir son teint mat. Cédric pu constaté que un joli piercing se situé sur son nombril et il savait qu'il n'allait pas en restait là quant aux découvertes...

Mélanie le fixait droit dans les yeux sans un mot, en se déhanchant comme elle avait pu le faire au club. Elle commençait à baisser son jean qui laissait découvrir des jambes sublimes et un string qui laissait imaginer un petit ticket de métro en dessous... Elle s'assit sur Cédric, et ne mis pas longtemps à se rendre compte que son membre appelait à l'aide pour sortir de ce pantalon et venir caresser ce corps qu'il désirait déjà. Elle lui baissa son pantalon et saisit à pleine bouche l'organe de Cédric, elle le lécha, fit des va et viens avec sa bouche, lui suça le gland, elle ne lésinait pas sur les moyens pour le faire jouir.

Cédric glissa un doigt entre son string et y découvrit une fente douce et agréablement humide, il commença à faire des petits cercles sur son clitoris et sentit Mélanie émettre des gémissements. Celle-ci continuait à l'astiquer qu'il eu l'idée de lui rendre la pareille, ainsi il posa sa langue entre sa fente pour y récolter les écoulements de plaisir, il se sentait satisfait, il prit à pleine mains ses seins, les goûta un à un et la pénétra avec une envie pressante Mélanie n'en pouvait plus, les va et vient la faisait jouir si rapidement qu'elle s'en sentait toute frissonnante. Cédric jouit lui aussi en elle, et ce fut comme un feu d'artifice, il se sentait si bien.

Mais Mélanie n'en avait pas fini avec lui, elle voulait se mettre sur lui afin de contrôler la pénétration, son instinct de dominatrice ressortait, alors elle le repoussa sauvagement, et vint s'asseoir sur son manche bien raide ; qui alla au plus profond d'elle. Lui ne redemandait que ça, alors ils firent jusqu'à finalement s'endormir au petit matin.

Il était 10h30 quand Cédric se réveilla, et se rendit compte qu'elle était partie, elle lui avait laissé un mot sur le lit " J'ai beaucoup aimé notre nuit passée ensemble, mais tu comprendras que la nuit et le jour sont deux mondes différents et souvent incompatibles. Mélanie"

Il savait qu'il ne la reverrait jamais... mais peu importe demain ce serait une autre expérience qu'il tenterait et déjà il prenait son téléphone pour appeler Romain et lui raconter sa nuit de folie.


Articles similaires :
- Comment savoir si c'est le grand amour ?
- Vive les disputes !
- Une expérience hors du commun
- Dévoilez vos sentiments amoureux grâce à Wishide !
- Mon colocataire adoré
Questions similaires :
- Croyez vous en l'amitie sincere entre un homme et une femme?
- Comment appel t'on le sex d'une femme
- Que faire quand celui ou celle que vous aimez se moque en fait de vous?
- Mettrez vous des sous vetements de noel?
- Donner vous des noms d'aliments a votre conjoint ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Mafalda37 Publié le 21-01-2009
Voir la fiche de Mafalda37
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles