Culture & Loisirs - Zoom sur les invraisemblances dans les films

Agrandir l'image - Invraisemblances au cinéma © Shutterstock
Invraisemblances au cinéma © Shutterstock
Invraisemblances au cinéma
© Shutterstock

Si comme moi, vous aimez le cinéma, peut-être êtes-vous vigilant(e) sur les détails que personne ne voit mais qui personnellement, m'insupportent.

Bien sûr, chaque film contient quelques invraisemblances mais j'ai remarqué qu'il y en avait malgré tout des récurrentes. J'ai fait une liste de tout ce qui m'exaspère, tout ce qui se passe dans les films mais jamais en vrai...

Si vous voulez compléter, n'hésitez pas !

Les invraisemblances dans les scènes d'amour

- Les couples qui font l'amour debout contre un mur, sans la moindre difficulté. Sans vouloir rentrer dans les détails de ma vie personnelle, je tiens à dire quand même que dans "la vraie vie", il est quand même très rare, voire impossible de faire l'amour sauvagement debout contre un mur.
Alors les nanas dans les films qui prennent leur pied en 1 minute grâce à leur mec qui arrive à les porter sans problème, j'aimerais qu'elles me donnent leur secret !

- Les couples qui font l'amour dans une piscine ou dans la mer. Certes, des couples le font dans l'eau mais... pourquoi ça parait beaucoup moins érotique en vrai qu'au cinéma ? Pourquoi est-ce qu'en vrai on est toujours gênés par du sable ou des vagues ou par un problème d'équilibre ?

- Les couples qui font l'amour sans mettre de préservatif. Alors qu'on nous parle de contraception, de prévention, etc., bizarrement dans les films, on vit encore au temps des années 50.
Un homme et une femme qui se connaissent à peine finissent au lit et hop, droit au but !
Malheureusement, dans la vie de tous les jours, il y a toujours l'étape qui casse un peu le truc, celle du "Faudrait qu'on le mette maintenant non?"

- Le couple qui, après l'amour, continue de se vouvoyer. Déjà... coucher avec quelqu'un qu'on vouvoie, je trouve ça étonnant mais se réveiller le matin, dire bonjour et "Vous voulez un café ?", je crois que j'aurais du mal !

- Le couple qui, toujours après l'amour, est sous les draps en tenue d'Eve. Ils ont beau avoir fait l'amour comme des bêtes et dégouliner de sueur, il y en a toujours un des deux qui sort du lit, soit recouvert d'un drap, soit avec sa culotte/slip.

Les trucs qu'on ne verra que dans les films...malheureusement


- Une femme vient de faire un plongeon dans la piscine et remonte à la surface en évacuant l'eau avec ses narines : des grosses bulles apparaissent. Nous, quand on le fait, il y a des chances pour qu'on sorte avec une grosse huitre qui pendouille. Malheureusement, c'est un ami bienveillant qui va nous prévenir... Mais dans les films, le nez est intact..Incroyable !

- La pilosité des femmes dans les films ou les téléfilms est un truc qui me fascine. Par exemple, une nana qui n'avait absolument pas prévu de coucher avec le mec qu'elle vient de rencontrer à une soirée, finit quand même dans son lit...Heureusement pour elle, la demoiselle est épilée de partout. Et en plein hiver en plus ! On va dire qu'il s'agit surement d'une maso qui aime se faire du mal une fois par mois...pour rien !

Les invraisemblances dans la vie de tous les jours

- Combien de fois voit-on des scènes qui se passent en plein Paris et où les personnages qui roulent en voiture trouvent de la place pour se garer en un claquement de doigts. Si ça pouvait réellement exister, ca économiserait beaucoup d'énervement et de stress !

- J'ai remarqué que dans les films, il y avait beaucoup de gâchis ! Par exemple, deux personnes commandent un café ou une bière, bref un truc à boire... pour finalement les laisser intacts 5 minutes après lorsqu'ils quittent le café. Ils en ont des sous à claquer ! Nous, quand on commande quelque chose, on le boit toujours, même en 2 minutes.

- Une personne quitte précipitamment son appart, sans sac, sans clefs.. rien. Bizarrement, sa voiture est juste en bas de chez elle et Ô miracle, les portières sont ouvertes ! Et cerise sur le gâteau, la voiture démarre en 2 secondes...alors qu'à priori, il n'y avait pas de clef.


Articles similaires :
- Toutes les sorties cinéma du 14 juillet
- "Le Journal d'une baby-sitter" avec Scarlett Johansson
- Nouveau cd de Roch Voisine
- Mad Money
- Michael Jackson: un nouveau documentaire bientôt dans les salles.
Questions similaires :
- Salut , quelle musique écoutez vous le plus souvent ?
- Il a combien de doigts mickey?
- Qui a chanté "un jour une femme" ?
- Quel était l'animateur du top 50 dans les annés 80 ?
- Robin williams qu'en pensez-vous ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 27-06-2011
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Delf_elleraconte Le 01-09-2011 à 14:28
Merci pour vos comm' ;-)

Ecrit par : pampilulu Le 01-09-2011 à 14:25
Excellent et très drôle!

Ecrit par : jska-x3 Le 27-06-2011 à 19:43
J'adore :)

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles