Services
RECHERCHER
DÉCOUVRIR
Marcia Cross Marcia Cross
Jonathan Rhys-Meyers Jonathan Rhys-Meyers
Richard Berry Richard Berry
Dave Dave
 
Articles associées à Robert de Niro
Robert de Niro
Robert de Niro
Robert de Niro
Robert de Niro va ouvrir un hôtel à New York
Robert de Niro ouvrira un hôtel à New-York aux accents japonais, selon le New York Post. L'établissement, baptisé le Nobu Hotel, proposera aussi bien des chambres d'hôtel que des appartements à la location. L'ouverture est prévue d'ici deux à quatre ans.
Lire l'article
 
Sharon Stone aux côtés de Val Kilmer et 50 Cent dans " Streets of ...
La distribution du film Streets of Blood se poursuit ; Sharon Stone, Dylan Mc Dermott et Brian Presley joueront aux côtés de Val Kilmer et 50 Cent dans le film de Charles Winkler, Streets of Blood.
Lire l'article
 
Voir tous les articles de Robert de Niro


Photos associées à Robert de Niro



Edition d'une biographie
Biographie de Robert de Niro
Vrai nom : -
Date de naissance : 17-08-1943
Ville de naissance : New York, New York
Pays de naissance : Etats-Unis
Né à New York en 1943, Robet de Niro quitte l'école à 16 ans pour suivre des cours d'arts dramatiques à l'école de théâtre de Stella Adler et du Luther James Studio.

Il fait ses débuts à Brodway, avant de découvrir le monde du cinéma en 1965, dans "Trois chambres à Manhattan" de Marcel Carné.

Les premiers rôles qu'il a eu au cinéma sont toujours ceux d'un personnage instable avec des penchants névrosés.

Par la suite, il devient mondialement connu pour ses rôles dans les films de Martin Scorsese, Francis Ford Coppola, Sergio Leone, Brian De Palma ou encore Bernardo Bertolucci.

Il a remporté deux Oscars, une pour sa performance dans "Raging Bull" où il reçut l'Oscar du meilleur acteur ; et un autre Oscar pour le meilleur second rôle dans "Le Parrain - 2e partie".

Grâce à ses oscars et à sa troublante performance dans "Taxi Driver", Robert De Niro s'affirme comme un acteur de composition, épousant totalement le profil de ses rôles.

Il est aussi connu pour être très perfectionniste, n'hésitant pas à prendre trente kilos pour jouer un boxeur en déclin (Raging Bull), à apprendre le saxophone pour une comédie musicale (New York, New York), à vivre aux côtés de mineurs-sidérurgistes avant de jouer dans "Voyage au bout de l'enfer", ou encore conduire un taxi de nuit pour ressentir les émotions de son personnage dans "Taxi Driver".

L'ampleur de sa filmographie et un très grand nombre de numéros d'acteur exceptionnels (Mean Streets, Brazil, Les Incorruptibles, Il était une fois en Amérique, Les Affranchis, Casino, Mon beau-père et moi, pour ne citer qu'eux) font de Robert De Niro l'un des plus grands acteurs du cinéma américain de ces 40 dernières années.


Ils sont fans de Robert de Niro
Pi57 est fan de Robert de Niro
Pi57
 
Calia est fan de Robert de Niro
Calia
 

 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles