Claudine670
Question de Claudine670


A mon tour de pousser mon petit coup de gueule suite aux propos de cette léonarda, propos arrogants autant



Qu'imbéciles car si on lui fait la faveur de pouvoir revenir en France seule pour continuer à y être scolarisée, la moindre des choses serait de remercier d'abord avant de traiter "d'irresponsable" un président de la République française.
Non, elle n'a vraiment pas l'art et la manière, quant au père, n'en parlons pas, des gens comme ça en effet la France n'en a pas BESOIN !
Pourtant le droit a été respecté dans la procédure d'expulsion et ceux qui, à gauche, continuent d'attiser le feu, ne font rien d'autre que de favoriser le FN, ce sont vraiment des pauvres cons !!!


Il y a 3 ans
Meilleure réponse
Missdebrouille

Plus de 65% des Français d'accord pour que tous ses gens retournent dans leur pays, cette LEONARDA Et pour avoir cotoyè beaucoup de KOSOVARS est une bonne comédienne , sapée de neuf son portable à la main , le pire , le père qui dit je reviens ça va me coûter 20 0000 Euros mais je reviens et ensuite IL BLA BLATE je n 'aurai que 200 euros je ne peux vivre ICI , d 'abord qu 'il arrête de faire des mômes , il faut arrêter de médiatiser cette affaire de toute façon 65% et même plus de Français sont contre le retour de cette famille...la commune à côté de chez moi un centre de demandeurs d asiles réfugiés politique , j y suis allée car j 'avais pris sous ma coupe une demandeuse d 'asile et bien je ne vais pas vous refaire l 'histoire , intégration difficile on leur propose des cours de Français non on y arrive pas....ma filleuile enseigne à PARIS dans une classe d 'enfants justement étrangers ça porte un non je ne me souviens plus et bien je vous dis pas GALERE.... Bon j 'arrête car je vais écrire un livre....bonne journée à toi et pour la choucroute ne me tente pas j 'arrive sinon.......


Il y a 3 ans
Réponses (7)
SOLEIL13
Ah................... que je suis de ton avis. Procédure respectée, mais pour ne pas trancher ( pas de c...) on l'accepte en France.
Nom d'un chien, elle est née en Italie, qu'elle y aille faire ses études !
En tout cas, je suis sûre que les parents vont suivre et on leur filera 300 e chacun pour repartie...ainsi de suite !
En fait, il n'a rien tranché du tout le président.. béni oui oui... c'est tout !
bonne soirée !

Il y a 3 ans
Makila
D'accord avec Soleil 13 !!

Il y a 3 ans
SOLEIL13
D'après le Huffington Pst :

"Le père sévèrement mis en cause

Le rapport du ministère français est "une catastrophe", a déclaré samedi le père de Leonarda. Sévèrement mis en cause par l'IGA, Resat Dibrani a affirmé: "Nous ne baissons pas les bras. Mes enfants étaient intégrés en France, nous continuons le combat car mes enfants sont ici [au Kosovo, ndlr] des étrangers".

L'IGA dresse pour sa part un portrait sombre du père de Leonarda, dont, le comportement "ne dénotait pas 'une réelle volonté de s'intégrer à la société française'", avec notamment une "absence de recherche sérieuse d'emploi".

Selon les inspecteurs, Resat Dibrani a "été placé en garde à vue pour un cambriolage" en octobre 2010, "mis en cause comme auteur dans un vol commis dans une déchetterie" puis encore placé en garde à vue, début 2013, lorsque ses filles aînées ont "fait état de violences exercées par leur père" avant de se rétracter.

"Je veux revenir en France"

La famille a laissé le logement mis à sa disposition "dans un état de dégradation avancée" et "M. Dibrani n'a pas hésité à user de menaces afin d'éviter d'être expulsé de cet appartement", note par ailleurs l'IGA.

Enfin, le rapport fait état d'"absences répétées des enfants au sein des écoles et collèges" fréquentés. Leonarda a ainsi, selon l'enquête, été absente 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21,5 depuis le début de l'année scolaire en cours. Un professeur de l'adolescente "a en revanche souligné sa volonté d'intégration et ses progrès", toujours selon le rapport."
de quoi raviver ta colère et la mienne...

Il y a 3 ans
Banchais49
Que ça m'énerve ce déballage, ouste dehors !

Il y a 3 ans
Nailil35
Je n'ai pas voulu mettre les infos à la télé ce soir car le ras le bol est atteint pour moi d'entendre parler de cette " affaire "

Il y a 3 ans
Claudine670
Reponse de l'auteur de la question :

Tu n'es pas la seule , Joce, à en avoir raz le bol de cette affaire alors qu'en Bretagne, il ya des gens qui viennent de perdre leur emploi, que la criminalité est à un taux record en Guadeloupe, pourquoi faut-il se prendre la tête avec des crevures ?
Notre président est un mou malheureusement parce que moi si on m'avait manqué de respect comme cette gamine et son père l'ont fait, j'aurais tapé sur la table en disant que manquer de respect à un président, c'est manquer de respect à la France et à ses institutions, la France si on ne l'aime pas, on la quitte et on necherche pas à y revenir juste pour en profiter, ces gens là n'ont aucune dignité et il faut être ferme avec eux !

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Vol paris/rio
- Un jeune homme se suicide en direct devant sa webcam sur un site internet (trop triste )
- Une banque espagnole offre
- Un bus en inde êtes vous pret a le prendre ?
- Tunisie : un universitaire de l'oise tué dans les émeutes.
- Triste affaire que ce journaliste tué en syrie
- Sur la 2 ,ils reparlent du yoga du rire ,c'est en inde et ils le font même par téléphone et la radio
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles