Missdebrouille
Question de Missdebrouille


Actu people.



On s 'en fout c 'est vrai mais quand on lit des trucs pareils........vous y croyez vous à ce genre d 'info ??

...Pourquoi Michael Douglas a-t-il contracté un cancer de la gorge il y a trois ans ? À cause de sa grande consommation de cigarettes et d’alcool ? Pas du tout : selon l’acteur, il a juste un peu trop pratiqué le sexe oral.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs : ceci est un message de prévention. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le cancer de la gorge ne vient pas forcément d’un excès d’alcool, de cigarettes et de drogues en tout genre. Il existe en réalité une multitude d’autres facteurs plus ou moins étonnants, parmi lesquels… la pratique intensive du cunnilingus. Dans une interview pour le Guardian, Michael Douglas a révélé l’étonnante cause de la maladie qu’il a affrontée en 2010 : « Sans trop entrer dans les détails, ce type de cancer est causé par le VPH (papillomavirus humain), qui vient souvent du cunnilingus. […] C’est une maladie sexuellement transmissible qui peut causer le cancer. »

Aujourd’hui en bien meilleure santé, Michael Douglas explique qu’en plus des séances de chimio et de ses traitements très lourds, il avait une technique bien à lui pour se soigner : « Si vous avez ce cancer, le cunnilingus est aussi le meilleur remède pour s’en débarrasser. » Pour Mahesh Kumar, un grand chirurgien britannique contacté par le Guardian, la méthode n’est pas scientifiquement prouvée : « Peut-être qu’il pense qu’une plus grande exposition au virus peut booster son système immunitaire. Mais médicalement, ça n’a aucun sens. » Même s’il n’a que 5% de risques de faire une rechute, Michael Douglas a sans doute un peu freiné sur le sexe oral depuis sa guérison. On se gardera de vérifier.


Il y a 3 ans
Réponses (5)
Nailil35
Dévoilé sa vie intime pour expliquer un cancer , ça me " surprend" par contre son porte parole a rectifié certains propos qui auraient été déformés ; peu importe , il n' en demeure pas moins que sa vie tout court n'a pas dû être être saine !! faite d'excès en tous genres !! c'est mon avis

Il y a 3 ans
Missjacqueline
Oui je viens de lire cette info, je savais pas perso

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Je savais que le cunnilingus pouvait générer ce type de cancer ( je regarde tous les jours le magazine de la Santé) . Il peut en être sûr car les typologies de cancer sont différentes et à l'analyse on peut déterminer si c'est par un papillomavirus...Quant à l'annoncer de but en blanc aux médias, tout le monde connaît ma réticence à entendre ce qui est intime !

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Réponse de l'intéressé :
Un porte-parole de Michael Douglas a affirmé lundi 3 juin que l'acteur américain, atteint d'un cancer de la gorge il y a trois ans, n'avait jamais dit que sa vie sexuelle était la cause de son cancer. "Michael n'a pas dit que (la pratique du) cunnilingus avait été la cause de son cancer", a déclaré à l'AFP Allen Burry, en faisant référence à un entretien de l'acteur publié lundi par le quotidien britannique The Guardian.

Michael Douglas "a certainement parlé de cunnilingus dans cet article, mais le cunnilingus est la cause supposée de certains cancers de la gorge, comme les médecins l'ont souligné dans l'article. Mais il n'a pas dit que c'était la cause spécifique de son cancer à lui", a précisé le porte-parole.

Il y a 3 ans
Claudine670
Alors moi, tu vois, non seulement ce genre d'info ne m'intéresse pas beaucoup, mais je trouve cela assez malsain et pas très digne de raconter sa vie intime comme ça.

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Will smith a-t-il des enfants? Si oui, combien?
- Whitney Houston perd sa voix
- Warren Beatty et Annette Bening : leur fille veut devenir un homme
- Vous avez entendu l'extrait du nouvel album de johnny?
- Voulez vous voir les stones comme vous ne les avez jamais vus?
- Votre avis sur la venue du pape en france demain?
- Vince Vaughn : fiançailles
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles