Chouchipie
Question de Chouchipie


Alors pour suivre ce que disait miss



Vous le savez j'habite en gironde et en ce moment c la calicule 37° encore a 19H30 ET BIEN tout a l'heure a la plage vers 15H il y avait des bebes de moins de 3 mois !!!! les gens sont inconscients ou quoi!!!!!!j'ai pas de numero et je sais pas qui appeler mais je trouve ca scandaleux !!! adulte on sait ce que l'on a faire mais un tout petit ?


Il y a 4 ans
Réponses (4)
Nailil35
Dieu sait pourtant si depuis le début de l'été , les recommandations sont données tous les jours pour ne pas s'exposer entre 11h et 17h , elles auront compris ces mères quand elles se retrouveront à l'hôpital avec leurs BB en insolation ou pire !!

Il y a 4 ans
Psychology
Les personnes sont de plus en plus stupides, cela ne m'étonne même pas !! C'est un peu différent mais l'autre jour en faisant une visite d'un château il y avait un bébé de moins d'un an, bien évidemment il s'est mis à pleurer pendant la visite, c'est pas la même inconscience loin de là, mais ça montre encore une fois de plus l'inconscience des gens

Il y a 4 ans
Claudine670
C'est en effet scandaleux, mais je pense que ce n'est pas juste de l'inconscience, c'est aussi et surtout de l’égoïsme car maintenant de plus en plus de jeunes parents veulent mener leur vie comme s'ils n'avaient pas de jeunes enfants en traînant partout leurs touts petits.
J'ai encore constaté ça lors du dernier feu d'artifice du 14 juillet, il y avait une jeune mère(qui avait d'ailleurs l'air un peu à la masse) dans le tram bondé pour se rendre à l'endroit d'où le feu était tiré et elle avait une poussette avec un nourrisson qui a hurlé tout le temps du trajet, plus un autre gosse qui ne devait pas avoir plus de 2 ans, il était 22h, ces petits enfants auraient été bien mieux chez eux dans leur lit et dans le calme, à notre époque nous attendions que les enfants aient grandi pour les emmener à ce genre de spectacle ou à la plage, mais ces parents ne savent plus se priver pour leurs enfants, ils ne pensent qu'à eux et on peut même se demander pourquoi ils en font des enfants !

Il y a 4 ans
SOLEIL13
Quel tollé ! je me souviens biens, il y a 40 ans, on ne faisait pas tant de chichis, et on mettait bien nos enfants au soleil !
Certes aujourd'hui, on connaît mieux les conséquences du soleil sur la peau des bébés, comme on sait la nocivité du tabac, par exemple.... et ceci empêche-t-il vraiment cela ?
Que diable, un peu de tolérance !
bonjour à toutes....

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- Vous avez entendu.
- Tout se vole !
- Sur le net correction des devoirs en payant.
- Surendettement: faut-il maintenir un fichier des crÉdits ?
- Seriez vou prêt à pirater une chaine privée?
- Selon un sondage (encore un! )
- Saviez vous que lorie et garou ne sont plus ensemble ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles