Sarah140
Question de Sarah140


Avez-vous déjà pensé à avoir recours à la chirurgie esthétique ?



Coucou,
Avez-vous déjà pensé à avoir recours à la chirurgie esthétique ?


Il y a 4 ans
Réponses (7)
Makila
Oui mais comme je ne suis pas courageuse & surtout j'ai su que cela ne serait pas définitif ;j'ai un ami chirurgien plasticien....donc il m'a tout expliqué ... même les plus petites lignes.....& au vue des devis.. cela laisse pensif...je préfère investir dans autre chose...j'ai vu des belles femmes d'autres où cela à "foiré" ..là c'est le drame car il suffit de peu & aller à l'étranger je ne fais pas confiance car les délais de cicatrisation & surtout d'hospitalisation sont "tirés au minimun."...là cela craint je laisse volontiers ma place!!!!!on est comme on est à nous de garder notre identité & d'éviter les ecxés...!!!car un chirurgien ignore une chose c'est comment notre corps va réagir car les logiciels qu'ils nous montre ..ne sont que du virtuel.....dèjà il faut voir avec l'acide hyaluronique les dégats chez certaines femmes de la "Jet Set " à Hollywood qui vont voir des professionnels ....les "ratages" sont presque toujours............. jamais rattrapables.... & je passe les sommes dépensées....

Il y a 4 ans
Claudine670
Non, d'abord parce que je n'ai jamais eu vraiment les moyens d'y avoir recours ou que lorsque j'ai eu un peu d'argent, j'ai de loin préféré voyager à aller me faire refaire le nez par exemple.
Et puis, il ya un temps où l'on s'accepte telle que l'on est et du moment que l'on n'a pas d'infirmité, je ne vois pas pourquoi aller se faire charcuter juste pour l'apparence.
Je rajoute que, malgré mes imperfections, je pense avoir pas mal plu aux hommes comme j'étais et que je me suis aussi acceptée moi-même en voyant que je plaisais.

Il y a 4 ans
Missdebrouille
NON Je m 'accepte comme je suis et puis j 'aurais trop peur des loupés et d 'avoir un visage sans plus d 'expression et ne pas me reconnaître pour les seins je fais aussi avec les kilos je m 'éfforce de les perdre moi même et puis il y a tellement de maladie grave plus dramatique à vivre que les imperfections du coprs... comme Claudine je préfére mettre mes sous ailleurs.

Il y a 4 ans
Veejoolsade
Je ne pense pas et de toute façon pas d'argent pour çà

Il y a 4 ans
Filmgeek
Bonsoir,
Je me suis refait le nez il y a 3 ans, car je le trouvais trop plat. Je suis assez satisfait du résultat, étant donné que j’avais développé un complexe à ce niveau depuis l’adolescence. Qui plus est, je ne ressens aucune honte à en parler parce que désormais, je me sens bien dans ma peau ! Au revoir.

Il y a 4 ans
Missjacqueline
Bonsoir oui mais pas les moyens et puis j apprend a m accepter telle que je suis

Il y a 4 ans
Sharelyssa
Oui j y pense je suis tres complexe par une partie de mon corps et cela depuis l adolescence et avec mes 3 grossesses j ose a peine me mettre devant un miroir pourtant je me sent bien dans ma peau en generale et j aime mon coprs ormis cette petite partie de moi qui me donne des gros complexe apres financierement c est pas pour tout de suite puis plus le temps passe moins j y pense car habillé sa ne se voit pas et cela ne derange pas mon mari au contraire il m aime tel quel donc pour l instant je n ai aps les moyens mais le moment ou l argent ne manqueras plus je ferais le pour et le contre et peut etre que d ici la j aurais enfin appris a aimé se petit defaut

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- Voila j'ai changer mon avartar quand pensez vous
- Un grand merci
- Suite a un accident de scooter, mon amie c'est fait ampute, il fallait que j'en parle avec vous!
- Salut tout le monde comment allez vous ce matin ?
- Salut les louloutes et les loulous. Je vous souhaite une bonne soirée.
- Que faites vous apres un journée pourrie?
- Pourquoi mon avatar ne change pas ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles