Missdebrouille
Question de Missdebrouille


Bonjour bon dimanche soleil et gouttelettes sont au rendez vous ici



Les enfants s 'envolent pour LANZAROTE Ce matin,donc coeur de maman inquiet vous savez bien


Il y a 4 ans
Réponses (4)
SOLEIL13
Finalement, ne vaut-il pas mieux rien savoir de leur vie ? bonjour !

Il y a 4 ans
TINALA
Salut Loirette,bof on ne se refait pas !
Je suis pareille
Bisous

Il y a 4 ans
Claudine670
Bonjour Mimi, tes enfants doivent être bien arrivés à Lanzarote à présent car vol pas long pour les Canaries, tu sais moi je me fais même du souci quand il neige et gèle ici parce que je sais que mes enfants(mon fils et ma belle fille) se déplacent en vélo pour aller au boulot et j'ai toujours peur qu'ils aient un accident...Bien vrai qu'on ne se refait pas, même si je n'ai jamais été une maman poule...
Ici, grand soleil ce matin mais un peu en train de se cacher à présent, je sors bientôt pour aller chez mon fils d'ailleurs.
Bon dimanche après-midi et gros bisous à toi .

Il y a 4 ans
Nailil35
Salut loirette , soleil moins bon qu'hier avec du vent , bonnes vacances à eux , je ne sais pas où se trouve lanzarotte

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- à quelle heure vous levez vous régulièrement ? Moi plutôt vers 8h30
- Vous faites quoi quand vous arrivez pas a vous reveiller
- Une énigme a moi , vous ne la trouverez pas sur google .
- Tite nouvelle.
- Salut a tous! Juste un coucou express ! Lol pour repondre a tania
- Qui peux me dir pourquoi on n. A pas de nouvéllée de nouchka merci
- Que du bonheur avec vous, merci :) bonne nuit bisous j'ai rdv avec franck dubosc ! Mouarf !
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles