Claudine670
Question de Claudine670


Bonjour à tout le monde, amies du site et les autres aussi bien sûr, temps chaud ici, mais ça va, il y a de



L'air et on n'étouffe pas encore ...
Je suis allée au marché comme chaque samedi et il ya vait un monde fou !
Bon après-midi et bon appétit à toutes !


Il y a 5 ans
Réponses (5)
TINALA
Bonjour Claudine,je suis rentrée tard et si bien que je vais essayer de rattrapper le temps perdu!!!
Bon appétit à +

Il y a 5 ans
SOLEIL13
Il fait beau et chaud ici.... et je serai à La Rochelle dans 1 heure !!!
Des souvenirs, hein ?
bonne fin de journée à toi, bises

Il y a 5 ans
Nailil35
Coucou , avec le beau temps , les gens ont envie de flâner , ne pas rester enfermés à rennes ça devait être pareil au marché dans le centre !!

Il y a 5 ans
Banchais49
Ici c'est couvert,mais pas véritablement la grosse chaleur !!

Il y a 5 ans
Cricri1956
Bonjour Claudine Il fait beau et chaud chez moi aussi ménage et linges pour moi aujourd'hui bisou

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- Un petit coucou a tous
- Re-coucou j'ai pas pu rester ce matin
- Re-bonsoir les filles! Et merci
- Que pensez-vous du rsa ? (le revenu de solidarité active)
- Puis-je amener ma vache en pelluche paitre dans les douches de la piscine de la fac pau?
- Pensez-vous que l'on peut mettre
- Nouveau avatar cet aprem avant de partir au boulot vous en penser koi lol?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles