Nailil35
Question de Nailil35


Bonne journée à toutes , encore la galère pour des passagers de tgv sur la ligne paris grenoble , une semaine



Après la grosse perturbation qui avait eu lieu sur la même ligne
qu'en pensez vous ?


Il y a 4 ans
Réponses (4)
Missjacqueline
Bonjour miss, je pense que çà ne va pas mieux à la sncf qu'à la sncb. Tous les jours chez nous des problèmes et les navetteurs qui subissent. On peux demander un dédomagement mais c'est tellement dérisoire! je pense que il faudrait sérieusement analyser ce qu ise passe et remanier tout cela

Il y a 4 ans
Missdebrouille
Hello la Bretagne et les chapeaux ronds , bein ça nous est arrivés en revenant d 'un voyage PARIS LYON 2 H en raz campagne et sans aucune info.
Nous partons au mois de novembre et de PARIS donc TGV ST ETIENNE ROISSY Donc j 'ai un peu l 'appréhension car la si je manque l 'avion...... bon restons optimiste sur le nombre de trains qui circulent on va croire les stats qui disent peu.....MDR BON WEEK END Ces 3 nuits je couche de la famille à des amis qui viennent faire la fête je suis quand même invité demain soir je plaisante ce sont de bons amis et même lotissement que nous.
j 'espère que ton week end s 'annonce sans vague gros bsious

Il y a 4 ans
Veejoolsade
Oui c'est souvent mais bon cela n'empechera pas les gens de prendre le train je défends la sncf lol mon pere travaillait à la sncf et là c'est mon fils et 2 nièces donc attention mdr quand je suis allée à Cannes on a attendu 2 heures à Marseille cause un qui c'éatit suicidé il aurait pu le faire après non !!! les avions c'est pas mieux non plus tu sais là j ai personne qui est travaille lol bisous

Il y a 4 ans
Claudine670
Bien à retardement, je réponds à ta question sur les TGV censés mettre moins de temps que les autres trains et pourtant quand ce n'est pas des accidents de personnes(suicides), c'est des dégradations sur la voie, ou à cause de la neige ou des inondations ou de la chaleur ou quoi encore lol ? J'en ai déjà souvent pris des trains où il ya eu un problème, le problème justement , c'est que le prix du TGV est beaucoup plus cher que le prix d'un train corail, mais des trains corails, y en a plus, alors on n'a pas le choix, faut raquer et sans garanties en plus qu'on arrivera plus vite à bon port....

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- éh c'est bien calme vous vez perdu votre langue ce soir lol! Ou sont vos questions?
- Vous regardez quoi ce soir?
- Voila j'ai changer mon avatar vous allez voir ma vraie tête ! Lol
- Un petit coucou bon weed end a tous bisous
- Super les filles mes galettes on plus cool je recommencerais bientôt pour
- Suis désespérément seule sur le site et comme je suis fatiguée, ce soir, je vous souhaite une bonne nuit
- Salut tout le monde
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles