Claudine670
Question de Claudine670


Bonne journée à toutes, grand soleil et petite chaleur toujours, la vie est belle sauf que toujours pas



Résolu le problème de notre voyage le 13 juin prochain puisque la SNCF ne peut rien dire , ni rien faire à moins de 48h, voire 24h, de la date de départ, quel respect de la clientèle, c'est vraiment énervant et je m'apprête déjà à écrire au service de réclamations à Arras car je dois impérativement être le 13 au soir à Douarnenez, l'hôtel est prêt à décaler d'une journée, mais il faut aussi que nous ayons de la place dans le train le lendemain.
Je comprends que la SNCF ait tellement de plaintes aux fesses, s'il le faut moi aussi j'irai jusqu'au tribunal, mais ils me dédommageront pour toute les nuisances qu'ils m'occasionnent, c'est à eux de gérer leur personnel depuis le temps que le préavis de grève a été déposé...
Je suis déjà allée 3 fois au guichet et cet après-midi , c'est Claude qui s'y colle.


Il y a 3 ans
Réponses (6)
Nailil35
Quel intérêt de vous déplacer au guichet régulièrement , tu es obligée de subir ce mouvement de grève , justifié ou pas ; je crois que j'aurai déplacé tout simplement les dates de mon séjour si j'avais été à ta place !!

Il y a 3 ans
Claudine670
Reponse de l'auteur de la question :

C'est impossible Joce de tout déplacer, à la imite décaler d'un jour, mais j'ai un forfait pour 3 jours de thalasso retenu déjà depuis mi-février auprès d'une agence par internet et même l'hôtel à Douarnenez ne peut à lui seul décider de décaler d'un jour, en plus la semaine suivante, c'est chez mon frère et nous avons déjà prévu des choses.
La guigne, c'est toujours pour moi, c'est pas possible, pas encore un truc vraiment positif cette année pour moi,ça continue et la prochain truc, ce sera quoi ???Là, j'engueule le Bon Dieu, mais je crois même plus qu'il existe, il n'y a de la veine que pour les crapules dans ce bas monde , aucune justice, je suis prête en effet à aller jusqu'au tribunal si je dois annuler ma thalasso à cause de la SNCF ...

Il y a 3 ans
Missdebrouille
Je comprends ton inquiétude, mais dans le cas de grève même un billet non remboursable l 'est, et puis je pense que si tu n 'as pas ce train tu pourras en avoir un autre , de plus pour ta thalasso je pense que l 'hôtel prévenue peut et se doit de faire un effort.si possibilité retarder d 'un jour ou reporter ton séjour. non tu n 'est pas la seule à avoir des arias.....et penses qu 'il y a toujours plus grave pour te re motiver et garder le moral.Sur le net tu as toutes les infos SNCF.....

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Te dédommager ?
ah ! si tu touches à ce qui s'appelle "la justice", tu peux préparer ton argent et aussi t'attendre à un échec.
La grève, Claudine, sans vouloir te fâcher, c'est bien un de tes modes d'expression préféré, non ?
Quand on est de l'autre côté de la barrière, bizarrement, on assume plus de la même façon.

Perso, je suis opposée à ce mode de contestation d'un côté comme de l'autre.

Pourquoi pas essayer le covoiturage ? plus long, mais moins cher... et plus convivial !

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Pour les ennuis, tu sais, ce jour-là vous serez des milliers à prendre ou à vouloir prendre le train... donc tu n'es pas seule à subir des ennuis, ceux-là ou d'autres !
Et puis, il y a tellement, tellement tellement pire que ça... ce n'est qu'une question d'argent, pas de santé, ou de famille...pas un deuil, par ex.

prends-le zen... un peu de yoga supplémentaire pour accéder à une "zénitude" plus durable !

Il y a 3 ans
Claudine670
Reponse de l'auteur de la question :

Hi hi hi, La zénitude c'est de pouvoir faire mes 3 jours de thalasso comme prévu et comme j'en rêve depuis 4 mois, c'est d'ailleurs une cure "Escapade zen" ! On verra ce que tu diras, Soleil, si quand tu dois faire ta croisière, pour une raison ou une autre, ton bateau ne peut pas partir, tu feras du yoga pour compenser sûrement , jamais grave quand ça n'arrive qu'aux autres et en plus je devine assez la nature humaine pour savoir que ça fait même plaisir le malheur des autres !!!!

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Un sincère merci à toutes celles qui m'ont répondu, ça fait chaud au coeur !
- Trouvez 3idees pour rendre.
- Snif, snif, snif, snif ! Je dois déjà vous quitter, c'est l'heure !
- Salut à tous aujourd'hui c'est le cirque.
- Salut les filles , je viens juste voir qui est là avant d'aller dormir
- Rere bonsoir lol alors s en n est ou le jeux?
- Raconteurs et raconteuses je file
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles