Claudine670
Question de Claudine670


Bonsoir les filles, j'ai donc vu le rhumatologue, en effet mon nerf sciatique est un peu coincé et je vais



Faire chez lui à partir de la semaine prochaine des séances d' étirements lombaires, il est spécialisé là dedans et il paraît que c'est efficace.
Il m'a déconseillé de faire des exercices de kiné pour le moment, mais il m'a fait faire plusieurs mouvements et trouve que mon cas n'est pas si dramatique.
Par ailleurs, je n'irai plus au yoga non plus ces prochains temps et je soigne mon reste de crève aussi bien que je peux en faisant des inhalations.
Bonne soirée à vous toutes !


Il y a 2 ans
Meilleure réponse
Missjacqueline

Bonjour Claudine, bienvenue au club, moi il m'a conseillé l'osthéopathe et le spray à l'arnica, je te le conseille car ça soulage bien la douleur, tu trouve ça dans un magasin où on vend des produits nature


Il y a 2 ans
Réponses (5)
Missdebrouille
Rassurée d 'un côté quand même bizarre quel 'osthéo n'est pas amélioré ce nerf, lui qui connaît bien le corps et ses failles, enfin je ne savais pas qu 'avec hernie discale ont faisait des étirements.je te souhaite donc que tu es enfin une vraie solution.

Il y a 2 ans
Claudine670
Reponse de l'auteur de la question :

Je ne suis finalement pas encore allée voir d'ostéo, MissD, car mon médecin m'a envoyée chez ce rhumato qui est particulier, les traction lombaires se font chez lui d'ailleurs et je suis allée regarder sur Internet, ça semble pas mal comme traitement.
Ceci dit, cela ne veut pas dire que je n'irai pas une fois voir un ostéopathe, mais je ne peux pas tout faire en même temps, sans compter ma chute qui date de 2 semaines à présent et ma grippe dont je suis à peine remise.
Pour l'arnica, Jacqueline, j'ai mis du gel à l'arnica plusieurs fois par jour après ma chute et j'ai encore aussi des granules homéopathiques d'arnica à prendre 3 fois par jour.

Il y a 2 ans
Missdebrouille
Justement après une chute l 'ostéo suit tout ton corps muscles tendons os , et si des choses déplacés il recolle, si douloureux il soulage , pour ma part , les 2 peuvent êtres vu en même temps. attention un vrai ostéo pas le kiné qui a fait une formation et en général ceux la sont remboursés. ce n 'est que mon avis bien sûr et un conseil amical , ne le prends pas mal... depuis 43 j 'ai des problèmes qui avec l 'âge s 'agravent, donc mes petits conseils peuvent t'être utiles.Bon jeudi

Il y a 2 ans
Missjacqueline
Bonjour claudine, bonne journée à toi, je te remercie pour avoir sélectionner ma réponse

Il y a 2 ans
Questions et articles similaires :
- Weleda : des produits cosmétiques naturels
- Vous voulez tout savoir sur l'herpes.
- Vous sentez-vous parfois très, très fatiguée sans qu'il y ait une raison particulière?
- Vous considerez vous comme maniaque?
- Vous arrive-t-il de passer toute le journée au lit ?
- Votre compagnon ou compagne du jour au lendemain presente des troubles de memoires
- Venir à bout de la transpiration
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles