Acidenea
Question de Acidenea


Bonsoir puces et pucerons



Un passage furtif aux nouvelles.
Je vous fais de gros bisous et n'oubliez pas :
On ne peut abuser que de ceux qui se laisse abuser, alors défendez vos droits, exigez qu'on vous respecte !!!
Bisous


Il y a 4 ans
Réponses (6)
Claudine670
Bonsoir gentille puce toi-même ! Que se passe-t-il pour que tu viennes nous parler de nos droits et nous encourages à ne pas nous laisser abuser ?
T'inquiète pas, ma belle, on ne va pas se laisser faire et on va se faire respecter !
Bonne soirée à toi et des bisous .

Il y a 4 ans
Acidenea
Reponse de l'auteur de la question :

Merci ma chere Claudine , tu es adorable.
Il se passe que la mairie tente d'abuser de moi (mais je ne me laisse pas faire) mais abuse des agents de cantine qui eux n'osent pas se défendre parce qu'on leur a déjà claquer que si ils ne sont pas contents, une dizaine de personnes attendent leur place !
ça me révolte qu'on puisse abuser de la précarité des gens !
Moi, je préfère être pauvre, mais avoir défendu mon honneur, que de m'en sortir avec un salaire de misère en me demandant si je ne mérite le respect puisque je ne suis pas respectée au travail ...

Il y a 4 ans
Claudine670
D'accord, je comprends mieux, c'est partout pareil, vu le chômage, les employeurs, quels qu'ils soient, ont souvent tendance à profiter des gens les plus précaires et à les prendre pour des cons, c'est facile de prendre les pauvres pour des imbéciles, allez qu'on les pende haut et court ces gens là lol !

Il y a 4 ans
Acidenea
Reponse de l'auteur de la question :

Ah pas bête l'idée, ça dissuadrait peut être certains patrons ! lol
Mais un peu radical qd même.

Je pense qu'on devrait tous se soutenir les uns les autres et se moquer des conséquence, ok je ne serais pas titularisée, mais j'aurais forcé le respect, et je retomberais toujours sur mes pattes, je pars du principe "qd on veut on peut!"
Si ce n'est plus pour un patron je serais assistante maternelle, mais je ne resterais pas sans rien !

Il y a 4 ans
Missdebrouille
LA GROSSE PUPUCE est d 'accord avec toi pas toujours facile la vie est faite de combats en permanence pour vie privée santé famille amis boulot et oui c'est ça la vie allez courage ne te laisses pas faire..... bisous e la grosse pupuce

Il y a 4 ans
Veejoolsade
Kikou bon pour la puce je l'ai vaincu lol je vois que tu as des petits soucis donc bats toi maintenant c'est çà la vie bisous à toaaaaa

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- Ya un mec qui m'a agressé hier sur elle/r pour défendre une personne. Pauvre tâche.
- Un ptit bonjour en passant
- Un petit coucou a mes amis !
- Tu me vois ou pas ou je lance un sos
- Savez-vous ou se cache chrismi et virginie?
- Reponse pour tania
- Quel est votre passe temps favoris?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles