Claudine670
Question de Claudine670


Bonsoir à toutes, je suis de mauvaise humeur ce soir et cette je vais vraiment me plaindre et à juste titre !



Mon échographie a en effet révélé quema cheville n'était pas guérie et j'en ai plus que marre car je suis une fille qui aime bouger, se balader en forêt, danser et là ça devient trop long, je ne parviens pas à prendre mon mal en patience car au mois avec un plâtre on connait les délais, mais là quand pourrai-je à nouveau mener ma vie normalement ??? Je ne suis pas du genre à aimer faire du canapé devant la télé, déjà que la télé, j'en 'ai pas et j'en veux pas d'ailleurs, je vous jure que ça m'énerve et je ne suis pas assez immobilisée en revanche pour avoir droit à une personne quelques heures par semaine pour mon ménage(une clause de ma mutuelle), alors je me le tape avec mon pied attelé !
Bon, ça fait du bien de déverser sa colère, pas votre faute, mais pas la mienne non plus!
Le jour où je vais pouvoir à nouveau courir , sauter, danser, c'est quand et pourquoi ça m'arrive à moi qui aime tellement bouger, c'est pas juste???
Bonne soirée à vous et bon appétit car c'est déjà presque l'heure du diner.


Il y a 4 ans
Réponses (7)
Missdebrouille
Courage ça va venir tu sais une entorse parfois c'est long , tu sais avec un plâtre comme mon gendre en 2 fois 21 jours c'est encore pire interdit de poser le pied par terre même plâtrer seuls les orteils sortait et il marchait avec des béquilles ensuite kiné car le "ressort" sous le pied qui sert de pompe pour la circulation trop immobilisé son pied était très enflé et raide , si cela peut te remonter le moral dis toi que cela aurait pu être pire et que tu aurais pu casser cette cheville. tu est en colère en a marre c 'est normal personne n 'aime être diminué , allez allez essayes de positiver.... bon appétit bonne soirée

Il y a 4 ans
SOLEIL13
Bonsoir Claudine.... tu te trompes, ce n'est pas parce que tu as un plâtre que tu sais quand on l'enlève..
pour mon cas, il a duré plus de 6 mois avec des radios toutes les 2 semaines pour vérifier l'évolution... avec ça, j'avais des antidouleurs très forts et aussi une injection par jour dans le ventre d'anticoagulant pour éviter les phlébites. Je ne pouvais pas non plus poser le pied à terre : donc pour me déplacer c'était fauteuil roulant !
De puis le début de ta mésaventure, je sens venir ce coup, tu as été très très imprudente en Grèce.

Je voudrai aussi te rappeler qu' il n'y a pas que toi qui aimes bouger, danser, courir ou marcher dans la forêt, et que, quand la vie te file des coups , on est obligé de les accepter. ( je pense à toutes ces personnes après accident, qui se retrouvent totalement handicapées )
Je sais que les expériences des autres ne servent à rien pour soi-même...

Mais le "pourquoi ça m'arrive à moi" est une curieuse question de la part d'une sexagénaire... nous savons bien toutes que demain nous pouvons avoir un AVC ou autres malheurs... et que ça arrive à tellement d'autres !

Passe une bonne soirée malgré tout.

Il y a 4 ans
SOLEIL13
Pourquoi Claude ne fait-il pas le ménage ?
Jean le faisait et les courses et la cuisine quand j'étais handicapée... c'est normal pour moi ! non ?

Il y a 4 ans
Claudine670
Reponse de l'auteur de la question :

Et bien, Claude fait les courses, la cuisine souvent et la vaisselle, mais le ménage et le linge, non, il me les laisse puisque somme toute, je ne suis pas complètement immobilisée et que jusqu'à présent j'ai montré que je pouvais le faire, il faut dire que Claude a aussi un petit poil dans la main !

Il y a 4 ans
Veejoolsade
Allez je fais plus simple il faut hélas que tu attendes que cela guérisse tu n'y peux rien cela devait arriver donc bien tu t(es exprimée cela calme un peu allez allez hup un petit calin ce soir mdr

Il y a 4 ans
Nailil35
Tu as du mal à accepter d'être diminuée temporairement et le ras le bol est atteint il va falloir encore te raisonner et prendre ton mal en patience si tu veux vraiment guérir .Nous t'avons dit de rester à te reposer au lieu de sortir , as tu fait tout ce qu'il fallait pour guérir cette cheville ? je suis dure avec toi et tu vas m'en vouloir mais je pense que les médecins ont dû te dire depuis le départ de diminuer tes activités et tes sorties , ce que tu n'as pas fait d'après les descriptions de tes journées ; je sais que je ne te fais pas de cadeaux mais tu sais bien que ce n'est qu'un mauvais moment à passer , allez demain ça ira mieux j'espère

Il y a 4 ans
Pastelle29
à une époque on aurait dit : "la cheville, c'est loin du coeur" et je sais de quoi je parle
je te souhaite de guérir vite mais d'aller doucement pour bien récupérer, grosses bises et bon week end

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- à demain bonsoir à tous,bisous
- Qui a trouvé un ascenseur pour le 07 éme ciel?
- Quel est le « parfum » que vous préférez sentir le matin en vous levant ?
- Quel a été votre dernier achat ?
- Que faites vous pour vous débarrasser de votre ennui?
- Que faire ?
- Parution de mon nouvel article la violence-conjugale-pourquoi-est-pas-a_15723_0_0html
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles