Avecvoustous
Question de Avecvoustous


Bonsoir! Urgent!



Je dois vous parlez d'une chose, je travaille dans le pret à porter mes collegues et moi nous avons une carte de remise personnel de -30%.

Depuis quelques temps je me suis apercu en tombant sur des document que ma responsable acheter avec la carte de remise et apres ce fait rembourser au pris de base par nos interimaires des articles quels ramene!!!

Que dois je faire??
Et qu'est ce qu'elle risque????

Merci à vous car sa me travaille beaucoup ses derniers temps


Il y a 5 ans
Réponses (6)
Nailil35
Si je comprends bien , elle se fait de l'argent en étant malhonnête !! c'est délicat de te dire quoi faire , c'est à dire de la dénoncer ou pas !! en as tu parlé avec d'autres collègues , travailles tu toute seule en cdi avec elle , puisque tu parles d'intérimaires ? je suppose que tu as peur des conséquences pour toi si tu la dénonces

Il y a 5 ans
Claudine670
Je comprends la même chose que Joce et je comprends que ça te pose problème car d'un côté ta responsable triche et voles le magasin, tu t'en es aperçue et cela te met mal à l'aise car quel exemple pour les autres et c'est révoltant aussi étant donné qu'elle a sûrement autant d'argent que les intérimaires, sinon plus. En même temps, tu ne voudrais sans doute pas que cela ait des conséquences trop fâcheuses pour elle, ni pour toi, si tu la dénonces.
Je ne connais pas cette personne et j'ignore si c'est quelqu'un avec laquelle tu discutes bien ou pas, si tu as des rapports corrects avec elle,tu peux peut-être essayer de lui parler en aparté en lui disant que tu as remarqué son manège.
Dans le cas contraire,tu peux lui dire que si elle continue, tu vas te sentir obligée d'en parler.
Mais ce que je ne comprends pas bien, c'est que lorsqu'elle rapporte un article, elle doit bien avoir un ticket de caisse avec le prix qu'elle a payé avec la remise, donc elle ne devait pas être remboursée sur le prix de base ou c'est que les intérimaires ne connaissent pas l'existence de cette remise et tu pourrais essayer de les mettre au courant, par exemple, tu achètes toi-même un vêtement et sous un prétexte quelconque, tu cherches aussi le lendemain à te le faire rembourser en expliquant l'existence de cette carte de remise aux intérimaires, comme cela ils seront au courant, la prochaine fois que ta responsable refera le coup !

Il y a 5 ans
Veejoolsade
Moi je dis simplement c ene sont pas tes affaires et ferme les yeux car tu risques d'avoir des ennuis toi-meme si tu t'en meles alors ferme le syeux elle sera certainement dénonçé autrement ,tout le monde se fait d el argent malhonnete

Il y a 5 ans
Missdebrouille
Déplorable lamentable mais très très délicat de parler tu risques ton job si personne au dessus d 'elle tu ne peux rien faire , si une châine de magasins tu pourrais aborder le sujet aves des hauts responsables mais prudence et oui les grands s'en colle plein les poches comme partout.....courage tu sais il faudrait qu 'elle sache que tu A DECOUVERT LE POT AUX ROSES mais comment ??????

Il y a 5 ans
SOLEIL13
Moi avec ma grande gueule, je dénonce.... à elle d'abord et puis aux autres....
Je ne peux pas fermer les yeux sur une injustice, une tricherie, ce n'est pas ma nature !

Il y a 5 ans
Missjacqueline
Bref elle se fait du fric sur le dos de la société. C'est vrai que c'est délicat mais je pense que si ça te ronge en âme et conscience tu dois la dénoncer. Si ça vient à se savoir et à mon avis ça arrivera et qu'on s'aperçoit que tu lle savais ce sera pire pour toi

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- êtes vous satisfait de votre salaire?
- Êtes vous dans le secteur privé ou public?
- Vous avez déjà vendus sur les marché aux puces?
- Votre patron vous propose un poste important qui nécessite de l'investissement :
- Un jeune vers chez moi (30ans) vient de reprendre un ancien métier
- Si vous montiez votre entreprise, ce serait quoi?
- Si vous aviez beaucoup d'argent de coté. Fonderiez vous un refuge pour les animaux abandonné
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles