Cricri1956
Question de Cricri1956


C'est du jamais vu depuis 1869 ! Un loup femelle a été retrouvé mort le 4 juillet sur



Le bas-côté d'une route du nord-ouest des Pays-Bas.Dans un premier temps, on a pensé que c'était une sorte de plaisanterie, mais l'animal serait bien venu par ses propres moyens d'Europe de l'Est et aurait été renversé par une voiture.

Au moment de sa mort, le loup, âgé d'un an et demi, était en bonne santé et venait de manger du castor, selon le Centre Naturalis pour la biodiversité. Selon les experts, l'animal n'était pas en captivité. Il estiment d'ailleurs que s'il y un loup, alors il peut y en avoir d'autres...

Dans le même temps, des loups sont désormais aperçus dans des régions d'où ils avaient disparu, comme l'Auvergne... Depuis les années 90, la population de loups ne cesse d'augmenter en Allemagne, en France, en Norvège et en Suède.


Il y a 3 ans
Meilleure réponse
Missdebrouille

C 'est bien connu nous allons souvent dans des régions avec des éleveurs de brebis moutons chèvres et le problème est bien connu beaucoup , de ASSOC D'ailleurs militent , et le éléveurs ont pour protéger leur troupeaux des chiens appelés PATOU , de magnifiques bêtes bien dressés à surveiller ....mais la nature est faite ainsi dans le temps les loups ont toujours éxistès . ils tuent les moutons brebis c 'est comme ça. mais à force de détruire et de chasser leur nourriture ils prennent et s'approchent de plus en plus d 'habitation. En Maurienne ils viennent même sur les parkings grandes surfaceS.dramatique pour les élEveurs car certaines de leurs assuranceS ne remboursent pas les bêtes tuées car égorgées et parole d'un élEveur chez qui nous avons loué un gîte et acheté bien sur de bons produits voila un peu longue ma réponse, mais le problème est la comme pour les ours dans les PYRENNEES......Nous ne connaîtrons pas l 'histoire de ce loup.


Il y a 3 ans
Réponses (4)
SOLEIL13
Le loup commence à se multiplier en France et fait des dégâts auprès des brebis entre autres... mais, c'est la loi de la nature, les gros mangent les petits et dans la lutte pour la vie, les plus forts gagnent et vivent !
Bonsoir Cricri !

Il y a 3 ans
Claudine670
Et oui, il y a aussi des loups maintenant en Alsace et dans les Vosges, pour les éleveurs, c'est un réel souci et il faut les comprendre, ils n'élèvent pas leur bêtes pour nourrir les loups, mais les humains !

Il y a 3 ans
Missjacqueline
Bonjour, c'est en effet le retour des loups, mais bon moi ça ne me dérange pas

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Un tireur fou recherché à paris, il a blessé un photographe et tiré contre une banque
- Un homme de 42ans est mort pour du pop-corn.
- Une femme politique met en ligne une photo où on la voit sous sa douche
- Treiber voulait retrouver son amie dans la forêt de bombon
- Selon une étude suisse publiée dans la revue
- Savez-vous que 3000 internautes accusent un homme de pédophilie sur facebook,photo,adresse
- Qui assassina sadi carnot en juin 1894?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles