Missjacqueline
Question de Missjacqueline


Carla bruni a bénéficié d'un aller-retour gratuit pour new-york en tant qu'ancienne 1ere dame



Ce qui a attisé la colère des employés d'air france soumis à des restrictions budgétaires, voici un extrait de l'article :
Le voyage entrepris le 23 juin par l'ancienne première dame de France a coûté 500 euros, soit l'équivalent des taxes d'aéroports mais que Mme Bruni n'a pas payées puisque cette somme a été réglée par la compagnie, explique une source proche du dossier.

Un aller-retour gratuit qui passe mal alors qu'on "demande aux salariés de subir des reculs sociaux (blocage des salaires et des avancements, suppressions de postes)" et "où on nous fait croire que la situation est catastrophique", a dénoncé un délégué du syndicat SUD aérien. "Le problème c'est qu'on n'est plus sous la monarchie", a-t-il ajouté.


trouvez-vosu ça normal ?
moi pas, j'estime que quand on exerce plsu une fonction, les privilèges qui vont avec cette fonction doivent aussi s'arrêter


Il y a 3 ans
Meilleure réponse
Claudine670

J'ai lu cette info hier et comme toi, je trouve cela totalement anormal, il faut abolir les privilèges, comme si la Bruni ne pouvait pas se payer 500 euros de voyage, c'est proprement écoeurant vu les efforts qu'on demande aux Français d'une façon générale et vu que toi, si t'as pas le fric, tant pis, tu n'iras pas à New York !


Il y a 3 ans
Réponses (7)
Missdebrouille
Et la VALOCHE A qui on paye tout..... et qui n'a droit à rien vous trouvez cela normal il y a bien d 'autres qui bénéficient de faveur la liste est longue..... donc moi plus rien me choque..... de toute façon les places en First pas toute occupées donc pourquoi pas. j 'ai demandé le prix de place VIP Le triple et plus que les classes éco, donc et c 'est du vécu des places restant disponibles on les offre. mon voisin pilote chez AF M' en a parlé aussi ....allez chacun à sa place nous le peuple ....

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Comme toutes les anciennes dames et autres maîtresses d'anciens présidents, je veux nommer la Pingeot... qui bénéficie toujours de gardes devant son domicile...et qui n'a rien à voir avec la République.
Mme Giscard ou Chirac sont dans le même cas de figure...et hje ne parle pas de la maîtresse actuelle,, et les autres... du président ACTUEL;
je suis d'accord avec les économies, mais là, pour le coup, c'est du bout de chandelle !

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Quant à la compagnie française, je suis bien placée pour vous dire que au vu du nombre de privilèges qu'ont les salariés, et de leurs salaires, on peut leur demander un peu d'efforts, ils ne sont pas à plaindre !

Il y a 3 ans
Veejoolsade
No comment !!!!!!!!!

Il y a 3 ans
Nailil35
Je pense qu'il n'y a pas dû y avoir que ce billet gratuit , si on savait tout !! on serait " remonté comme des coucous ""

Il y a 3 ans
Claudine670
Merci Jacqueline pour cette sélection et bon vendredi de congé à toi encore !

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Vendredi dernier au zoo de berlin,
- Un nouveau-né a été retrouvé mort dimanche matin à l'aéroport de roissy charles-de-gaulle dans les toilettes d
- Un jeune homme frappe un requin pour sauver sa cousine emportée par l'animal
- Un homme en garde a vue pour avoir menacer sarko sur internet?
- Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études
- Une femme appelle la police car elle n'arrive pas à voter pour un jeu télévisé
- Selon un sondage la france est numéro 1 des râleurs ! Qu'en pensez-vous ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles