Gwnstf
Question de Gwnstf


Cela vous agacerer t'il si votre enfants a 28ans vivez toujours a votre domicile



Le pousseriez vous a partir ou alors il peut rester jusqu'a quand il le desire


Il y a 5 ans
Réponses (7)
Nailil35
J'ai eu ma fille à la maison jusqu'à plus de 30 ans car elle était célibataire et ne voyait pas l'intérêt de payer un loyer , elle travaillait et nous nous entendions très bien toutes les 2 , nous y trouvions des avantages car vivant seule , j'appréciais sa compagnie le soir en rentrant du travail

Il y a 5 ans
Claudine670
Je ne sais pas car mon fils est parti à 20 ans à peine et là j'ai trouvé que c'était un peu tôt et ça m'a fait mal au coeur, mais 28 ans en revanche, cela me semble un âge raisonnable pour prendre son envol , sinon ce ne sera jamais.
Tout dépend aussi pour quelles raisons, il vit encore à mon domicile, si c'est parce qu'il n'a pas les moyens de se loger ou pas de boulot, je le pousserais à faire une demande de logement social au moins, mais bien sûr je ne le mettrais pas à la porte tant qu'il n'a rien d'autre.
Si par contre, c'est juste par pur confort et se mettre les pieds sous la table sans rien payer, je lui demanderai fermement de se trouver un chez lui parce qu'il est en âge de se débrouiller tout seul et que je vais être chez moi.

Il y a 5 ans
Missdebrouille
Mes enfants ont pris leur envol tôt car il avait un boulot un vie sociale avec amis etc....... donc plus facile pour recevoir et faire leur vie à eux mais ma fille aprés une déception amoureuse et revenue 8 mois à la maisonn normale pour nous de l 'accueillir quand ça va pas les enfants reviennent aux sources mais si pas d 'autres contraintes je trouve cela pas normale on s 'adore mais chacun sa vie..... mais des TANGUY Hélas il y en a de plus en plus.......je ne juge pas

Il y a 5 ans
Jmoeuvre
Bonjour.
Si mon enfant vivait toujours chez moi à 28 ans, je me dirais que j’ai raté mon rôle de parent et que mon enfant ne pourra survivre quand un jour je le quitterai ! Si à cet âge il est encore à la maison, à quel âge va-t-il fonder son propre foyer ? À quel âge est-ce que moi je pourrais profiter de ma vie ?! Bien que je pense qu’il est plus que temps pour lui de voler de ses propres ailes, je ne le pousserais jamais de chez moi et tant qu’il aura besoin de moi, je serais là.

Il y a 5 ans
Cricri1956
Mes enfants sont parti de bon heure il mon manquer mais je pense que je ne les aurai jamais pousser je trouve cela pas normale vu la vie très dure nous entendions très bien tous

Il y a 5 ans
Emilia_84
Bonjour, si c’est une fille, ça gêne moins qu’un garçon déjà. Toutefois s’il/elle travaille et qu’il/elle contribue aux tâches ménagères, je ne vois aucun problème. Certains enfants sont pourris gâtés et se prennent pour le centre du monde. Ce genre de gosse devrait apprendre à être indépendant parce que papa et maman ne seront pas toujours là.

Il y a 5 ans
Ccilea
Salut,
Oui et non, cela va dépendre du motif ! Je rejoins l’avis de Claudine. Si à cet âge, il est encore célibataire ou qu’il est au chômage, je ne le mettrais pas à la porte. Mais s’il a un boulot et que sa petite amie vient passer tous les week-ends chez moi… Je lui proposerai de trouver un appartement et de se marier !

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- Êtes vous pour ou contre l'avortement ?
- Êtes-vous proches de vos parents, frères ou sœurs ?
- Votre enfant réclame sans cesse dans les magasins : comment gérer la crise
- Votre enfant a t'il un doudou?
- Vos enfants ont ils déja subis un nursing?
- Vers quel age met on un enfant dans un youpalah?
- Un jour... une maman romantique
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles