Tomb-raider
Question de Tomb-raider


Comment avez-vous rancontré votre moitié si moitié vous avez ?



Non pas que je soit de nature irrespectueuse ou indiscrete mais en pleine réflexion sur ma propre vie je me demande comment les gens se rencontre maintenant....


Il y a 5 ans
Meilleure réponse
Syllvan

Salut !
J’ai rencontré ma moitié lors d’un diner. Mon amie et son homme ont comploté entre eux et un soir, lors d’un diner, ils ont emmené l’homme qui est désormais ma moitié :). La première rencontre était superbe et jusqu'à maintenant, on vit toujours un conte de fées, avec des hauts et des bas bien sûr :). Bonne journée.


Il y a 5 ans
Réponses (7)
SOLEIL13
Par petites annonces.
J'avais juré que JAMAIS, je ne ferais cela....MAIS, après le décès de mon compagnon, je suis restée seule 13 ans, et mes enfants partis de la maison, l'emploi stabilisé, je suis arrivée, à un moment donné à un immense ras-le-bol, et limite dépression.....

Je l'ai rencontré le 17 août, il y a 9 ans, et nous nous sommes mis ensemble une semaine plus tard.
Jamais regretté....il est parfait pour moi...

Mais, petit conseil ( pour avoir vu beaucoup de mes copines chercher et se tromper...) savoir EXACTEMENT ce que tu cherches, et ce que tu veux faire de cet homme !

Il y a 5 ans
Missjacqueline
Et bien par internet, j'ai eu de la chance de tomber sur un vrai célibataire

Il y a 5 ans
Gwnstf
Par l'intermediaire d'un ami qui exerce la meme profession que mon conjoint

Il y a 5 ans
Aurel.ie
Bonjour.
Je l'ai rencontré dans une boite de nuit. Il était avec ses amis et moi aussi… Il connaissait l’une de mes copines et c’est comme ça que notre belle histoire d’amour a débuté. Certes, il a des hauts et des bas comme dans tous les couples. Notre rencontre était magique et je ne regrette pas d’être allée en discothèque, lol.

Il y a 5 ans
Claudine670
A un contre sommet du G8 à Gênes, en Italie, quand ça a bien frité et qu'il ya même eu un jeune tué par les carabiniers italiens, il était militant à l'époque et moi aussi, mais il n'était pas depuis très longtemps à Strasbourg et donc je ne le connaissais pas. Je n'étais pas allée à cette grande manif dans le but de rencontrer un homme et je n'en cherchais pas car j'avais beaucoup de copains militants et j'étais très active dans l'organisation dont je faisais partie, mais cela m'est tombé dessus, si je puis dire , et au départ c'était un amour fou et dévorant que j'ai ressenti pour lui.

Il y a 5 ans
Brian78
Bonjour, j’ai rencontré ma moitié sur les bancs de l’école. Nous étions dans la même classe, mais on ne s’était jamais vraiment parlé avant. Je remercie mon prof de l’époque qui nous avait mis en binômes, ma femme et moi, pour un projet de science. Depuis ce jour, on a tissé des liens très forts et on n’a jamais pu se séparer. 15 ans après, nous sommes mariés depuis 10 années et sommes les parents d’une petite Angie âgée de 6 ans.

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- Vous est t il déjà arriver de voir la photo d'un inconnu ou d'une inconnue
- Votre meilleur(e) ami(e) vous annonce qu'il (elle) part habitez à des milliers de kilomètres de là oùvous êtes
- Vacances : comment faire des rencontres amoureuses ?
- Un spray de testostérone pour booster la libido des femmes
- Un rêve pas comme les autres
- Un pti conceil
- Un fantasme plus vrai que nature
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles