Chouchipie
Question de Chouchipie


Comment faire quand on n'a le morale dans les chaussettes?



Envie de rien même pas de manger , aucun but , je me sens triste et vide de l'intérieur comme si on m avait enlevé un bout de mon coeur


Il y a 2 ans
Réponses (6)
Claudine670
Bonjour ma Chipie, que se passe-t-il donc pour que tu en sois là ? Pourtant, c'est le printemps, le soleil est là, les fleurs, les petits oiseaux ... Mais bon, tu as peut-être une déception côté coeur, c'est peut-être à cause de tes enfants que tu ne vois pas beaucoup ou alors c'est un problème de santé ?
Essaie de te faire plaisir, d'aller te balader dans la nature, au bord de la mer , toi qui n'en est pas très loin, achète toi un petit quelque chose pour te faire belle, je ne sais pas quoi te dire de plus et j'ai conscience que mes paroles ne servent à rien ou pas grand chose.Mais cela me fait un peu mal de te voir comme cela, laisse moi un MP sur Facebook si tu veux et que cela peut te faire du bien, mais là je dois ressortir bientôt et je ne te répondrai pas avant ce soir dans ce cas.
Allez courage et haut les coeurs, ma Chipie, toi la gourmande, la bonne cuisinière, j'espère vraiment que tu vas vite retrouver du goût à la vie et je t'embrasse bien fort.

Il y a 2 ans
SOLEIL13
Que te dire qui ne soient pas des banalités ?
Quand on est dans ce cas, rien n'a plus d'importance et surtout pas aller faire les magasins...Je ne sais pas où en est ta vie. Pas de conseils donc. Je te souhaite d'admirer le bleu du ciel, de t'émouvoir devant le sourire d'un enfant, d'entendre la voix chaleureuse d'un ami, te rappeler que tout tunnel a une issue ...que la tienne est peut-être tout près. je t'embrasse.

Il y a 2 ans
Nailil35
Tu dois déjà savoir pourquoi tu as le moral dans les chaussettes : santé , soucis d'argent , sentiments , famille ; il faudrait trouver l'amie qui saura t'écouter et d'aider à aller mieux !!

Il y a 2 ans
Cabalistique
1. Accepter la situation. On a le droit de ne pas aller bien !
2. Demander de l'aide, auprès de son entourage et de professionnels, qui pourront chacun à leur manière t'entourer.
3. Une situation de crise implique du changement... La sortie du tunnel est peut-être toute proche.
4. Trouver quelque chose qui nous anime, qui nous accroche, même si cela semble "pas grand chose". Il faut y aller pas à pas.
5. Faire un projet, s'engager dans quelques chose pour soi... mettre en place des choses "en réponse" à ce que l'on voudrait voir changer dans notre situation actuelle.

Courage ! Les moments difficiles, aussi désagréables soient-ils, sont aussi ceux où on a la possibilité de prendre sa vie en main et d'apprendre.

Il y a 2 ans
Missjacqueline
Essayer de se changer les idées, parler à une amie, se forcer à sortir

Il y a 2 ans
Missdebrouille
COUCOU

et oui je vois que pas le moral , fatigue, pour t 'aider il faudrait connaître tout de toi , donc les petits conseils que je peux te donner seront très banals, mais je sais que tu as véçu des choses pas facile, des emmm---es, mais aussi des joies , de l 'amour, donc si vraiment pas bien il ne faut pas avoir honte de demander de l 'aide à des professionnels. Je pense que tu es capable de par ton caractère de re bondir allez courage ,je te souhaite vite que tout rentre dans l 'ordre...gros bisous

Il y a 2 ans
Questions et articles similaires :
- êtes vous suceptible ?
- Vous êtes vous chercher? ! !
- Vous occuperez vous de vos parents lorsque ceux ci seront diminués physiquement ou mentalement?
- Vous gagnez une très grosse somme au loto, et une personne vous propose d'investir dans son association.
- Votre signature est-elle plutôt petite ou importante ?
- Votre humeur d'aujourd'hui, par exemple?
- Vivre, ça sert à mourir ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles