HarleyJoe
Question de HarleyJoe


Comment savoir, malgré la complexité et singularité d'une personne, s'il elle vous aime ?



Nous avons 15 ans d'égard, et vivons dans l'attirance, la séduction, la révolte, l'inquiétude, le libertinage. Duo exacerbé, ayant des perceptions différentes ; une vie anticonformiste. Intelligence émotionnelle, singularité misanthrope, exigent. Nous sommes de ces personnages compliqués, sensibles et parfois je dois dire égoïste. Rien ne nous tente dans l'idée du "couple", mais pourtant réellement étonné, je ressens de l'amour intensément pour cette homme, pour des raisons logiques et simples, ressemblance, gouts, physique. Mais est ce que cela faut la peine ? Lui ne désirant pas d'amour, mais tel un exacerbé, refoulant. Nous nous apprécions dans une solitude douce, complice, et choisit dans la discrétion, car nous avons ces valeurs commune que d'aimer la grace, la justesse, et aimons être a deux, dans le silence...je demande conseille déja sur ces mots...aux plaisirs de vous lire, de discuter, d'apprendre de la vie, de sentir la franchise et la réflexion.


Il y a 5 ans
Réponses (4)
SOLEIL13
Au vu de ce que tu décris, un seul conseil à te donner, garde-le comme amant... si vous vous mettez en couple, cette relation forte va exploser en plein vol !
Vous trouvez de la satisfaction ainsi....prenez donc ce bonheur que la vie vous offre et ne tentez pas de ressemblez à "la norme", qui peut être néfaste au couple !
J'ai eu quelques amants avec lesquels j'éprouvais une vraie complicité...je les ai gardés comme amis..mais, avec le temps et l'âge ( = expérience) je sais qu'ils auraient été de bien piètres maris , et moi aussi, une bien piètre épouse !

bon vent !

Il y a 5 ans
Veejoolsade
Oui garde le comme ça pour le plaisir et le sexe mais pas pour mari sinon tu le perds et toi que veux tu histoire à deux ou à plusieurs si c'est ton choix d'etre libertine ne t'attache pas trop et advienne que pourra

Il y a 5 ans
Sarah140
Coucou.

On ne peut pas le nier, d’après ce que tu décris, il y a un truc qui vous rapproche. Donne-lui du temps. Je pense qu’il préfère se tenir éloigné de ce que l’on appelle « un couple » pour éviter de se prendre la tête pour des choses insignifiantes. En étant comme vous êtes, vous construisez une certaine forteresse autour de votre « couple » et vous vous protégez de toutes les attaques. L’important c’est que vous savez tous les deux ce que vous ressentez !

Bonne journée.

Il y a 5 ans
HarleyJoe
Reponse de l'auteur de la question :

Eh, bien voila, "j'ai perdu, cet homme. Pour le faite que je lui ait dis, que j'allais sur un site de rencontre. Si je lui ait dis cela, c'est parce que ayant rencontrer, un autre homme ces derniers temps, il y a eut des rapports. Et aujourd'hui, peu sur de moi, je vais des analyses. Je n'avait accordé que mon exclusivité a cet homme, et l'ai bêtement bâclé. Je lui ait dis, ayant peur qu'il y ait MST.Tous dis, le site, la non vigilance, ( qui je dois dire c'est fais dans l'alcool ). Sa réaction, brutal, franche et ayant une part de vérité, qui m'a claqué a la gueule.Nous connaissant, je sais que je ne le reverrais plus. je l'ai trahit, lui ait dis, tous ce que j'avais sur le coeur, lui ait montrer que je n'étais guère fais de rose, pur, blessé, comme il me voyais...le site pour lui est dégout. j'ai pleuré ainsi, toute la nuit, les rappeler deux fois, message flou, puis message calme, disant, que j'avais peur de perdre quelqu'un de bien, au final. mais même si vous pensez, qu'il me rappellera, qu'il verra en moi, peut-être, une jeune inconsciente. je sais que je les perdu, a jamais. Aujourd'hui, je suis triste, fatigué, plutôt bien, me rendant compte des réalités, des erreurs, ayant une dignité très limité, je tiens debout. me concentre sur ma vie. Et pourtant, je sais que mon corps et mon esprit, garde inconsciemment des séquelles irréparables. Vous aviez raison, vos mots, ont su me faire prendre goût a la légèreté avec cette homme, dommage, merci a vous.

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- Zoom sur les professions à fantasme
- Vraiment marre de tout ! Comment mettre de la couleur dans sa vie ?
- Vous'est il ou cous arrive t il de regarder des films x avec votre homme?
- Vers une pilule contraceptive sans hormones
- Un fantasme plus vrai que nature
- Une Saint-Valentin surprenante
- Une poupée gonflable de 66 cm et ça ne choque personne ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles