Lili696
Question de Lili696


Connaissez vous le champ de fleurs ?



Depuis mes 18 ans (aujourd'hui j'en ai 20), je souffre de douleurs qui deviennent de plus en plus intenses. Celles ci partent du cou puis l'épaule et autour de mon omoplate droite.

Etant une ancienne sportive (10 ans de gymnastique), j'ai du arrêter car même courir ou bien me doucher est un calvaire. Vu mon âge je vous avoue que mon moral en prend un coup.

Après avoir enchaîner les séances d'ostéopathie, anti douleur, anti inflammatoire, anti dépresseur...rien n'y fait. Une radio a montrée que j'avais 2 cervicales et plusieurs vertèbres de déplacées.

Hier par hasard je suis tomber sur un forum où des personnes avaient des douleurs semblables et grâce "Au Champ de Fleurs", les douleurs deviennent beaucoup moins fortes. Connaissez vous ce produit ?

Je cherche désespérément une façon de me soulager...

Merci à vous et je vous souhaite une bonne année 2013 !


Il y a 3 ans
Réponses (8)
TINALA
Désolée je ne connais pas "au champ de fleurs"mais tes maux oui j'arrive à me soulager avec de l'Ixprim mais juste un petit peu
Bon courage
bonne année à toi aussi

Il y a 3 ans
Claudine670
Bonjour Lili, je te comprends bien, souffrir autant si jeune quand on est en plus sportive, quelle galère ça doit être !
Mais je ne connais pas "le champ de fleurs", je connais juste ce qu'on appelle "Les fleurs de Bach" et encore mal, c'est peut-être de cela dont il s'agit ?
Sinon, quand j'ai des douleurs trop fortes, style lumbago aigu ou entorse, c'est aussi l'Ixprim qui me soulage, mais je n'en prends que lorsque j'ai vraiment très mal et sinon, je prends du doliprane.
J'espère en tous cas que tu trouveras au plus vite une solution et je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus.
Bon courage à toi et bonne année, bises.

Il y a 3 ans
Claudine670
Re coucou Lili, et bien voilà, je viens d'aller regarder su Google et j'ai vu ce qu'est" le champ de fleur," une sorte de petit matelas d'acupression, les personnes qui souffrent de douleurs graves du dos et l'utilisent, semblent en dire le plus grand bien, tu pourrais donc tenter ta chance, mais c'est vrai que c'est assez cher d'après ce que j'ai vu.
Je te souhaite encore bon courage et une amélioration rapide de tes douleurs surtout, bonne soirée encore.

Il y a 3 ans
Nailil35
Va voir sur le forum doctissimo ,certaines personnes témoignent et en sont très contente

Il y a 3 ans
Missjacqueline
Bonjour, non je connais pas du tout. Fait gaffe quand même aux pubs. Mais va dans une pharmacie qui fait de l'homéopathie et demande.

Il y a 3 ans
Missdebrouille
Vois un bon spécialiste et ton médecin traitant doit te faire faire les bons examens pour disgnostiquer exactement ce que tu as et d'ou viennent ses douleurs ne pas prendre n 'importe quoi je ne connais pas ce champ de fleurs. pour ma part IXPRIM Non de médoc donné par tinala Je ne le supporte pas plus fort que doliprane ou efferalgam mais ce méfier donc ne te prémédic pas seule.....je souffre de rhumatismes arthrose donc je connais donc méfiance BONNE ANNEE courage je souhaite que tu trouves une solution

Il y a 3 ans
Missdebrouille
Jesuis allée voir ton truc sur youtube il y a même une vidéo très onéreux et je suis sceptique mais bon quand on souffre on veut essayer pourquoi pas

Il y a 3 ans
Lili696
Reponse de l'auteur de la question :

Merci pour vos réponses. J'ai vu le forum Doctissimo concernant "Le champ de fleurs" mais j'ai peur que les réponses soient "Fake". En effet de plus en plus d'entreprises crées des profils sur des forums afin de faire des louanges sur l'entreprise (ou le produit) en question.
Je préfère donc demander l'avis à mes 2-3 ostéos...car ce serait un vrai coût pour moi car je n'ai personne pour m'aider financièrement et la vie coûte de plus en plus cher !!!

En 2 ans mon médecin m'a juste fait faire une radio du cou et (désolé pour le mot...) c'est un con ! J'ai l'impression de le payer pour rien, je lui explique mes douleurs et il ne me conseille rien à part la radio et l'anti dépresseur qui le donne des nausées tout les soirs.

Pour l'Ixprim je ne connais pas du tout mais je ne préfère pas mélanger les médicaments pour le moment.

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- émission "c dans l'air " hier soir qui traitait de l'affaire des implants mammaires , un vrai casse
- Voyage en avion et santé
- Vous avez déjà essayé des produits pour blanchir les dents ? C'est efficace ?
- Vous arrive t il de ronfler, lors d'un rhume ou d'une grosse fatigue?
- Veines qui pete, c ets du a quoi ?
- Un coup de blues ? Voici quelques astuces pour aller mieux
- Sweet' Coton : des produits bio et équitables
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles