Culture & Loisirs
 
Claudine670
Question de Claudine670


Coucou, les filles, vous allez bien rire, mais mon compagnon est encore revenu à la maison 1h et demie après



être parti pour la clinique, son hospitalisation est encore reportée d'une semaine cette fois car il y encore eu un couac, le cabinet du chirurgien n'a pas transmis à temps les papiers nécessaires et il n'y avait pas de place pour lui !
C'est vrai que ça semble être une blague et que mieux vaut le prendre à la rigolade, n'emêche que ça m'énerve tout de même ces décalages répétés dûs à des négligences humaines.
D'accord , l'erreur est humaine, mais quand on travaille dans la santé, on n'a pas le droit, je trouve, d'être tête en l'air ou négligent ou bien alors on change de branche !


Il y a 5 ans
Réponses (4)
Missdebrouille
Franchement je crois que je me serais mise en colère il ne se rende pas compte du stresse apporté par une intervention donc attendre encore du grotesque je ferais un courrier quand même...j 'espère que Claude le prend pas trop mal.maintenant e FRANCE rien ne va bien la première fois et quand c 'est 2 fois des erreurs la manque de professionnalisme et surtout dans le domaine de la santé bonne soirée et bien encore en amoureux bisous

Il y a 5 ans
Claudine670
Reponse de l'auteur de la question :

Coucou Mimi, Claude le prend mieux que moi finalement, mais parce qu'il ne réfléchit pas aux conséquences, nos amis comptent sur nous pour garder à nouveau leur maison à partir du 5 août, mais franchement je ne sais pas si nous pourrons y aller car il sortira tout juste de l'hosto ou ne sera peut-être pas encore sorti et d'autres choses comme cela qui étaient plannifiées, en tout cela fera 5 semaines de décalage, c'est pas sérieux, je trouve ! Bonne soirée à toi et bisous.

Il y a 5 ans
Nailil35
Je serai très en colère après ce manque de sérieux du personnel qui ne fait pas son travail correctement , heureusement que claude le prend bien mais comme tu dis ça bouleverse vos projets tout ce retard !!

Il y a 5 ans
Veejoolsade
C'est pas vrai j'espère que tu as ralé là moi je ne pourrais pas je pèterais le splombs tu te rends à chaque fois tu stresses et hop retour c'est quoi ta clinique !!!!

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- Vous connaissez morandini?
- Voila autre chose connaissez vous les chaises slik slik ?
- Un style tout à fait différent
- Un livre sensible et juste.
- Un autre dicton
- Tout le monde peut-il s'improviser artiste? On voit bien des sportifs devenir chanteurs ou se lancer dans le
- Sourions maintenant elle est connue mais j 'aime bien
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles