NOUGAT166
Question de NOUGAT166


Coucou mes louloutes me voili me voilà !



Comme promis, je viens vous donner des nouvelles de ma petite vie ! hihihihi bien pleine pourtant !
Alors tout d'abord je vous annonce qu'enfin je TRAVAILLE comme assistante scolaire pour enfants handicapés dans une classe de CLIS à handicap mental. 12 enfants et un professeur super génial et avec qui nous avons de suite accroché professionnellement parlant mes louloutes hein !
Ensuite pour vous annoncer mon défichage FICP grâce à la loi Lagarde et surtout bientôt ma banque qui passera devant le juge pour justifier de leur acharnement tout au long de l'année 2010 qui eut des conséquences pour 2011 ! Puis mes enfants : pour ma grande Margaux la 4ième se passe très bien avec 1405 de moyenne générale (pourrait faire mieux mais ne se foule pas la rate), mon second Wiliam qui passe une nouvelle année sur les chapeaux de roues et le petit dernier Leny l'entrée en CP est une véritable révélation sur ses connaissances et son apprentissage qui bleuf son entourage et qui est considéré comme un ange par sa maîtresse (j'aurais bien voulu qu'elle soit là, le jour ou on l'a surpris en train de brûler du papier au dessus de sa poubelle de chambre et qu'il a manqué de mettre le feu grrrrrrr) quand je vous disais le pirate à gueule d'ange et bien c'était vrai ! Et enfin mon loulou qui continue ses controles dans les transports en commun et toujours pas de promotion en vue malgré les "on dit".

La santé bin grosse bronchite (normal ce sont les fêtes donc je suis malade mais ça passera) et vous comment allez vous ? j'ai besoin de savoir hihihihihihih


Il y a 5 ans
Réponses (11)
Missdebrouille
HELLO NOUGATINE Super merci de donner des nouvelles tu vois la roue tourne c 'est ce que je te disais souvent heureuse pour toi , ce boulot ne peut que te convenir toi au grand coeur,je te souhaite donc un super NOEL et la sortie du tunnel est la tes hihihihi me manquait.....seule ommission de ta Part et la bagnole ????????????? et comme toujours bisounets.....

Il y a 5 ans
NOUGAT166
Reponse de l'auteur de la question :

Merci ma michounette ça me va droit au coeur ! c'est vrai j'oubliais la bagiole mdrrrr et bien nous avons fait les réparations elle continue de rouler mais nous commençons à voir pour en acheter une plus fiable et surtout plus correcte hihihihih ! Quant à mon travail j'apprends beaucoup avec ses enfants, il y a un enfant trisomique, un enfant schizophrène, un enfant hyperactif et les neuf autres ont un retard mental et j'en apprends bien plus avec eux que par les adultes, ils ont entre 8 et 11 ans et Pierre le rpof a constaté beaucoup d'améliorations depuis mon arrivée et me félicite pour mon dynamisme et ma motivation ! Ceci dit c'est un contrat d'un an que j'espère renouveler mais chaque chose en son temps comme on dit. On verra ce que le prochain gouvernement décidera de ses emplois précaires !!!

Il y a 5 ans
Missdebrouille
C' est normal je t 'apprécie et tes galères hélas à tous les niveaux me chagrinait beaucoup , tu n 'as pas baisser les bras et beaucoup d 'amour dans ta petite famille .........tu pourras cette année leur faire un beau NOEL

Il y a 5 ans
NOUGAT166
Reponse de l'auteur de la question :

Je t'avouerais que les fêtes de Noel je n'apprécie pas trop mais effectivement mes enfants seront un peu plus gâtés cette année mais pas trop quand même ! Par contre mon loulou et moi nous nous sommes fait un beau cadeau en se rachetant un nouveau matelas dont nous avions vraiment besoin et depuis je dors encore plus mal hihihihih par contre lui il dort comme un gros bébé c'est le principal mdrrrr
Et toi ma michounette comment vas tu la santé et le reste ?

Il y a 5 ans
SOLEIL13
Ma nougatine... bonjour ma belle !
Quelles heureuses nouvelles surtout pour ls enfants...
Quant à toi, un excellent tremplin, et quelle bonheur de reprendre confiance en soi !
Ma fille qui a fait comme toi 2 ans, a réussi haut-la-main
( pourtant sans diplôme) son concours d'aide-soignante... et maintenant boulot qu'elle a choisi en fonction de ses goûts !
Comme dit Miss...la roue tourne, tu es arrivée au bout du tunnel , et sors la tête, enfin à l'air libre et au soleil !
Plein de bisous......

Il y a 5 ans
Nailil35
C'est avec grand plaisir que je lis ces très bonnes nouvelles qui vous concernent tous dans la famille , on sent qu'à travers tes lignes , tu es heureuse après la galère , ça nous fait chaud au coeur pour toi que tu t'éclates au travail avec un prof super ; passez un bon noel et profite bien de tes vacances avec les enfants ; pour moi la retraite se passe bien , la santé est bonne , que demander de plus bonne soirée et bisous

Il y a 5 ans
NOUGAT166
Reponse de l'auteur de la question :

Merci mes louloutes je repasserais tantôt entre les fêtes gros bisous à toutes et à tous passez d'excellentes fêtes !
Tendrement véro

Il y a 5 ans
Veejoolsade
Et bien nougat ?? a l'air d'aller bonne soir?e bisous

Il y a 5 ans
Claudine670
Coucou ma Nougatine, j'arrive bien tard car je n'étais pas là du tout en fin d'après-midi-début de soirée.
Au risque de répéter ce qu'ont déjà dit les copines, je suis super contente pour toi de voir que tout va très bien, que tu as enfin ce travail espéré qui te convient parfaitement avec un prof super génial avec lequel tu t'entends bien. C'est vrai que ces enfants sont très attachants, j'ai moi même travaillé en IME pendant une dizaine d'années auprès d'enfants semblables à ceux que tu décris et ça a été les plus belles années de ma vie tellement ils m'ont apporté ces gamins.
Quant à tes enfants, je vois que chacun d'eux évolue très bien et fait son petit chemin, ça fait plaisir aussi .
Comme on le disait parfois, à l'époque où tu venais régulièrement sur le site, il faut croire à sa chance, après la pluie le beau temps finit toujours par arriver, la preuve !
Quant à moi, toujours la retraite active, et après un certain nombre de petits maux, j'ai pour le moment retrouvé ma forme et j'espère que ça va durer, mon homme, lui, a été opéré cet été d'un cancer de la prostate et il se remet bien jusqu'à présent, ma petite fille grandit et je me régale toujours autant quand nous nous voyons.
Voili, voilà, à mon tour je te souhaite de passer un très joyeux Noel avec ta petite famille, soigne bien ta bronchite avant et à bientôt de te revoir sur le site en espérant que je serai présente. Je t'embrasse très fort, ma Véro.

Il y a 5 ans
Banchais49
Alors ma Nougatine, tu m'as manqué, je suis très heureuse pour les bonnes nouvelles de ta famille, c'est bon, tout va mieux aller maintenant. J'ai des gros problèmes avc ma maman de 92 ans, entre l'hopital et la maison de retraite et j'ai du mal a me connecter dans la journée, bise ma belle.

Il y a 5 ans
Missjacqueline
Bonjour a toi, contente que tout s arrange bien pour toi et contente de te revoir sur le site. Pour moi rien de neuf et ca va plutot bien

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- ça y est mon ordi rame aussi , donc je vous souhaite une bonne nuit et à demain
- Y-a-t-il des matinales ? Ou des couche très tard ?
- Voilà, bien fait joujou, je vous souhaite une bonne nuit et sans doute encore à demain avant le grand départ
- Un petit coucou de passage, je viens de rentrer du centre ville où j'avais des choses à faire et je vais
- Un bisous a tous
- Si je vous dis insupportable vous me dites
- Réponse a mado198?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles