SOLEIL13
Question de SOLEIL13


Décidément on continue à nous prendre



Pour des c... le gouvernement nous demande de participer à éponger le déficit, nous promet de ne faire aucun recrutement nouveau.... et voilà un extrait de son site suite au conseil des ministres de ce jour :
" Les menaces auxquelles est exposé le pays nécessitent une action déterminée de l’Etat qui doit se doter de moyens performants de prévention et de répression de toute forme d’ingérence étrangère, d’actes de terrorisme, d’atteintes à la sûreté de l’Etat, à l’intégrité du territoire, à la permanence des institutions de la République et aux intérêts fondamentaux de la France.

C’est dans cette perspective qu’est créée la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

Cette direction générale, qui se substitue à la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), constitue un service actif de la police nationale, relevant de l’autorité directe du ministre. Elle bénéficie de ressources nouvelles et d’une plus grande souplesse de gestion permettant notamment une politique de recrutement innovante : les effectifs seront ainsi augmentés de 432 agents d’ici 2018, dont une majorité de collaborateurs contractuels hautement qualifiés sur des compétences stratégiques."
Chaque semaine il y a au moins 2 nouvelles nominations et Taubira vient de déposer un projet pour fonctionnariser les avocats du conseil d'Etat et de cassation.... et encore des fonctionnaires...et nous, retraites et complémentaires bloquées, 2X donc... sans compter le reste !
je suis un peu en grande colère de ce foutu gouvernement qui navigue à vue.... aucun projet !


Il y a 2 ans
Réponses (1)
Banchais49
Qui paie tous ces fonctionnaires ! Finalement je ne devrait pas dire ça puisque mon mari était militaire. E n même temps je paie beaucoup d'impôts.

Il y a 2 ans
Questions et articles similaires :
- à plus tard les filles , je m'en vais en réunion pour l'ass " garde d'enfants " dont je fais partie
- Un ptit coucou a tous
- Snif, au secours les amies!
- Salut tout le monde
- Re- 4 heures demain encore!
- Question banale .
- Plumette t'es où donc avec les 1111
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles