Missjacqueline
Question de Missjacqueline


Drame dans ma ville natale. Un taré a fait explosé 4 grenades en plein centre ville!



Voici copie de l'article : j'en suis toute retournée, j'ai téléphoné à mes proches pour vois s'ils allaient bien. Pas de pitié pour ce taré, désolée d'être si brutale mais si on l'abattait ce serait pas une grosse perte!

Deux personnes sont décédées et une dizaine de personnes au moins ont été blessées mardi en milieu de journée en plein centre de Liège après l'explosion de plusieurs engins explosifs, Place Saint-Lambert. Frédéric Matriche, en direct sur place, explique que trois hommes étaient armés. Un homme aurait lancé une grenade dans le palais de Justice de Liège. Deux autres grenades auraient été lancées dans la foule, à hauteur des arrêts de bus de la place. D'après Belga, un individu, apparemment âgé d'une quarantaine d'années, était juché sur la plate-forme au-dessus d'une boulangerie ("Le Point Chaud") pour lancer ces engins explosifs.

Des déflagrations ont également été entendues rue Saint-Paul, une rue proche de la place Saint-Lambert. Il y aurait au moins 5 blessés dans cette rue.

La place Saint-Lambert est fermée à la circulation, on observe un important déploiement de la police, SMUR et ambulance. Les commerçants du marché de Noël ont été invités à rester confinés dans leurs chalets. "On assiste à une véritable chasse à l'homme", explique notre journaliste sur place. "Des gens sont à terre et il y a du sang sur le sol", constate-t-il.


Il y a 5 ans
Meilleure réponse
Claudine670

Coucou Jacqueline, et bien dis donc, c'est dramatique tout ça, décidément les foux furieux sont en recrudescence et ils sont partout, c'est affolant ! Le wekend dernier, j'ai lu qu'un incendie criminel avait été allumé dans une ruelle du 20e arrondissement de Paris, à deux pas de chez ma soeur, et que plusieurs magasins avaient été complètement brûlés, par chance pas de victimes, mais un vieux monsieur qui a dû être évacué et dont l'appartement a cramé aussi.
Pourquoi toute cette folie envahit-elle le monde, je me le demande bien aussi ....
Bon après-midi et bisous d'Alsace.


Il y a 5 ans
Réponses (4)
Missdebrouille
Encore un fou comme tu le dis hélas des innocents ont payé de leur vie et en plus à cette période ou beaucop de personnes sont en courses j 'espère que les victimes seont peu nombreuses et pas trop de bléssés je suis triste pour toi

Il y a 5 ans
Nailil35
Je viens lire rapidement les nouvelles et ai pensé à toi aussitôt , cette violence serait dûe à une tentative d'évasion au palais de justice

Il y a 5 ans
SOLEIL13
Entendu aux infos... finalement, il y a même des fous en Belgique !

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- Vous avez entendu parler de l'auto-stoppeuse étranglée ?
- Vous avez entendu parler de cette loi dans le nebraska?
- Vous avez commander quoi au père noel des grands ?
- Un jeune homme se suicide en direct devant sa webcam sur un site internet (trop triste )
- Un homme enceint de jumeaux
- Une société spécialisée dans les dépannages en belgique choque
- Un enfant de 6 ans aux usa , en retard pour aller à l'école prends les clés et la voiture de sa mère et part,
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles