Veejoolsade
Question de Veejoolsade


Encadrement militaire des délinquants



Ségolène Royal dit qu'elle s'est fait piquer l'idée pas Nicolas Sarkozy (votre avis) ? Ils sont toujours en train de se battre comment voulez-vous que ça tourne rond ?


Il y a 5 ans
Meilleure réponse
Elsouriço

Ben si elle s'est fait piquer l'idée c'est qu'elle n'a pas eu la finesse de ne la faire apparaitre que sur son programme électoral! si elle en parle à table après un bon pinard ou dans une interview quelconque effectivement elle se le fera piquer par les arrivistes qui l'entourent, à elle d'apprendre à se taire et ne sortir ses bonnes idées qu'au moment opportun! après le coup du "ouiiiin on m'a volé mon idée" ça fait cour de récré! a t'elle l’étoffe d'un président pour le coup?


Il y a 5 ans
Réponses (8)
Missjacqueline
Les politiques se rentrent toujours dedans et une idee de l un a toujiurs traverser la tete de l autre. Donc plus rien ne m etonne

Il y a 5 ans
SOLEIL13
Ils s'opposent devant le petit peuple que nous sommes, mais sont souvent cul et chemise, derrière...ils ont fait les mêmes écoles, ont les mêmes relations.... donc se rencontrent et s'apprécient souvent !
De la vaste comédie tout ça, mais du grand art, parfois !

Il y a 5 ans
Claudine670
C'est possible que Ségolène se soit piquer cette idée que Sarko reprend en vue de la campagne pour les présidentielles...
Ceci dit, contrairement à beaucoup de gens de mon bord, je trouve que c'est plutôt une bonne idée car ces très jeunes délinquants ne respectent rien , ni personne, sauf s'ils sont confrontés à plus fort qu'eux physiquement et malheureusement pour beaucoup, je ne crois plus à la prévention, mais seulement à la rééducation par la méthode forte.

Il y a 5 ans
Nailil35
Oui elle avait été chahutée lorsqu'elle avait émis cette idée il y a 2 ou 3 ans ; ce n'est pas la 1ère fois que sarko pique des idées aux autres pour se les approprier et gagner certains électeurs supplémentaires ; l'idée est bonne à mon avis , la discipline n'a jamais fait de mal à personne , au contraire

Il y a 5 ans
Banchais49
Un petit tour avec l'autorité militaire ne leur ferait pas de mal à tous ces jeunes et leur apprendrait le respect et ce qu'est l'autorité. Le père de Ségolène Royal tait colonel de l'armée française.

Il y a 5 ans
Makila
Ils se battent devant nous pour le show cela marche à 100% dans notre dos ils mangent & s'apprécient j'ai vu comment cela se passait lors de la campagne des régionales le numèro est bien rodé!!!

Il y a 5 ans
Elsouriço
Merci pour la sélection de ta réponse, bisous

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- êtes vous pour ou contre la peine de mort?
- êtes-vous pour l'égalité des peines hommes / femmes ?
- Vous voulez tout savoir sur
- Trouveriez vous normal que ce soient le peuple américain qui finance par ses levées d'impots
- Surprise que personne n'ait envie de parler de mr tronc et de la réflexologie qu'il pratique ,sa démission
- Seriez vous prêtes a faire une révolution/manif pour tenter de faire bouger les choses ?
- Selon vous, le monde serait-il plus paisible si les femmes occupaient davantage les postes de président ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles