Lilly556
Question de Lilly556


Enterrement



Pensez vous que l'endroit ou vous allez être enterrer peu avoir une influence aprés votre mort,je m'explique beaucoups de gens qui meurt en général reste dans l'endroit ou ils son décédeè(quand le l'ame quitte le corps),quand pensez vous??.


Il y a 4 ans
Réponses (6)
Veejoolsade
Alors pour moi cela ne me fait rien vu que je ne le verrais pas et que de toute façon c'est pas mon truc(l'âme qui quitte le corps)!!! et quand tu es incinérée ,elle est ou ton ame !!enfin chacun son truc lily

Il y a 4 ans
Claudine670
Comme je voudrais être incinérée, je ne serai plus nulle part, enfin mon corps, car je crois à la survie de l'âme et j'ignore où elle sera alors, auprès du Créateur, je l'espère de tout mon coeur!

Il y a 4 ans
Missjacqueline
Non pour bien connaitre le sujet, je suis passeuse d'ame quand on me le demande, les esprits restent dans leur maison ou si c'est un accident parfois sur les lieux de l'accident. Rarement au cimetière

Il y a 4 ans
Missjacqueline
Ils vont aussi cehz leurs enfants si ils vivaient seuls ou en maison de repos

Il y a 4 ans
SOLEIL13
C'est pas vrai du tout ce qu'on te dit...il n'y a rien après la mort....imagine, les milliards de morts sur la terre... et toutes ces âmes qui erreraient...Impensable !
Pourtant, j'ai eu ce qu'on peut appeler une "expérience"... un esprit... qui a changé de lieu de résidence et m'a suivi quand j'ai quitté la maison de son décès...malgré cala, je n'y crois pas !

Il y a 4 ans
Missdebrouille
Trop mystérieux pour moi je ne me pose pas la question ou tu es croyant et la tu sais ou va ton âme et sinon pas croyant tout est enterré en même temps ou tu brÜles en même temps l 'âme qui quitte le corps lors du décés j 'ai du mal embouteillage sinon pourtant je crois en quelque chose quoi je me le demande toujours et mËme des amis très croyants n 'arrivent pas à m'espliquer les mystères de la religion je rentre dans les églises je mets des cierges mais je crois en quoi ??????

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- Êtes vous aventurière? Avez-vous le goût de risque?
- Vous sentez vous plutôt ange ou démon ?
- Vous arrive t'il parfois d'avoir envie de dire ce que vous pensez mais
- Vous arrive t'il parfois
- Vous arrive-t-il de vous parler à vous même ?
- Vos enfants ont ils été voir une pédopsychiatre ?
- Trouvez-vous ridicule de pleurer la perte d'un animal autant que celle d'un proche ? Daisy avait 14 ans.
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles