Corsica23
Question de Corsica23


Et bien c'est qu'il y a du boulot sur le site ! Plus de 25 abus.



Pour le bien être commun, veuillez, s'il vous plait, cesser de laver votre linge sale en public.

J'ai pris la décision de supprimer toute une question, n'apportant rien de positif au site, mais aussi parce qu'il y avait dedans le déballage de message ayant été privés.

Réglez vos comptes via MP. C'est plus sympa pour les visiteurs qui n'ont à prendre aucun parti pour l'une ou les autres. Et qui risquent de croire que nous sommes revenu à l'époque de la délation ou autres.

Sur ce, passez une agréable journée mesdames. La vie est belle, évitons de se la gâcher pour des futilités. Il y a plus grave dans la vie :-)
Embrassez vos enfants, petits enfants, la vérité et la pureté se trouvent dans leur regards...

Laissons un peu de coté les claviers si c'est pour qu'ils deviennent des armes... ça ne sert strictement à rien !


Il y a 4 ans
Meilleure réponse
Cricri1956

Première chose, bonsoir petite maman ,félicitation pour ta belle petite vraiment de beaux enfants .Pour le reste je ne suis pas au courant car je pars du matin au soir, puis je ne me mêlerai de rien car je n'aime pas les histoires .je suis sur elleraconte et je compte bien rester avec vous tous le plus longtemps possible histoire ou pas ,car je suis bien parmi vous . je pense que ce serait mieux en effet de régler les différents en MP bonne nuit bisous


Il y a 4 ans
Réponses (14)
Missjacqueline
Tu as raison corsica, tu as bien fait je trouve. On s'est laissée emportées je pense et après réflexion je trouve aussi qu'on aurti du agir autrement mais quand on réagit à chaud on se laisse emporter. Je suis la 1ere à dire que j'ai été un peu trop loin et à le regretter donc je te fais mes excuses et réglerait mes comptes comme tu dis en mp dorénavant

Il y a 4 ans
Nailil35
J'ai dit ce que je ressentais en étant claire et sans agressivité , bien longtemps que quelqu'un du site était intervenu , je me demandais si les responsables s'intéressaient encore un peu à nous !! bonne journée

Il y a 4 ans
Modérateur
Corsica23
Reponse de l'auteur de la question :

Nailil je vais tâcher de tenter de revenir le plus souvent possible. Ma famille s'étant agrandit j'essaye de trouver mes marques et il est vrai que je délaisse le site au profit de mes enfants. Je ne suis hélas qu'une modératrice, et ne sais pas s'il y a encore des personnes qui le gèrent ou passent régulièrement, n'ayant aucun contact avec eux.
Je suis arrivée et je n'ai pu que constater l'ampleur des dégats. Je tente de faire au mieux pour que tout le monde y trouve son compte. :-)

Il y a 4 ans
Missjacqueline
C'est sur pas évident pour toi, il faut dire que pour rejoindre nailil on se sent un peu abandonnées

Il y a 4 ans
Modérateur
Corsica23
Reponse de l'auteur de la question :

On va tenter d'arranger tout ça ! Enfin, je l'espère !

Il y a 4 ans
SOLEIL13
Le site n'est que le reflet de la société...rien de plus... et si on supprime toutes les "frictions" , et qu'on le lisse, il ne ressemblera qu'à de la guimauve, molle et insipide.
C'est mon avis.

Et tu as raison.... le regard d'un enfant, les câlins d'un amoureux sont plus importants que ces futilités infantiles.
bienvenue sur terre à ton nouveau bébé !

Il y a 4 ans
Modérateur
Corsica23
Reponse de l'auteur de la question :

La société n'est pas vraiment un exemple, et puis, si on peut apporter un peu d’apaisement autant le faire quand on en a les moyens. Quand des personnes se sentent agressées par des mots que l'on peut supprimer, afin d'apporter un peu de calme, je suis plutôt pour le fait de les enlever.
Ceci dit, j'ai aussi pris soin de n'enlever que les mots qui pouvaient être adressé à certaines (ou des citations les prenant à parti), afin de ne pas enlever la totalité des messages.

Merci pour mon bébé :-)

Il y a 4 ans
Banchais49
A part le quizz, il n'y a pas beaucoup d'animation venant de la direction du site !!!!!!! Alors si quelqu'un met un peu d'ambiance tant mieux.

Il y a 4 ans
Modérateur
Corsica23
Reponse de l'auteur de la question :

Je pense qu'elleraconte.com est victime du succès des réseaux sociaux...

Il y a 4 ans
Missdebrouille
Merci pour cette intervention sensée explicite et nécessaire, nous souhaitons que le calme revienne , nous sommes toutes différentes avec nos caractères , nos humeurs, nos vies, mais quand il y a débordement il faut recadrer tout cela .c'est fait.

Il y a 4 ans
Veejoolsade
Oui peut etre des reseaux sociaux puisque toi meme et moi aussi et d'autres y sont partis mais ce n'est pas pour çà que je ne viens pas ici et tu le remarquesqu'on ne fait pas grand chose pour les abus et meme un doublon je demande à delphine de l'effacer elle ne le fait pas alors on se demande si vraiment quelqu'un gère ce site bonne journée bizzz

Il y a 4 ans
Claudine670
Pas grand chose de nouveau à ajouter après cette longue liste de réponses, je suis d'accord avec la plupart d'entre elles, c'est vrai que nous nous sentons souvent un peu abandonnées sur le site, mais j'ai un faible pour Elleraconte et je ne peux m'empêcher d'y venir.
Ceci dit, tu as bien fait de recadrer les choses car hier l'ambiance était redevenue particulièrement malsaine.Tu as aussi parfaitement raison pour les MP, c'est ainsi que les conflits doivent être réglés et entre les personnes concernées uniquement.

Il y a 4 ans
Cricri1956
Bonjour petite maman merci pour la sélection de ma réponse passe un bon mardi en famille bisous cricri

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- à mon tour je vous quitte et je vous dit bonne nuit à tous
- Vous arrive t'il s'il vous reste des aliments, au restaurant, de les prendre chez vous?
- Voila comme promis !
- Un bon anniversaire à 2 fidèles du site qui nous font passer de bons moments à les lire
- Si vous avez des idées d'articles
- Si je vous dit année 80 a quoi pensez-vous?
- Qui serait assez gentil .
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles